pour tue l´arme emeraude,je te donne des conseils:
avoir la materia sous-marin(transforme les bateau fantome pour avoir le guide et l´echange contre le mec de kalm)
avoir le limite des persos niveau 4
avoir la materia attaque final associé a phénix(niveau 3recommandeé)
avoir chevalier de la table niveau 3 associe avec absorption hp
la materia mimer (3 ca serait mortel!!!)
la materia barriere niveau 5
et la materia gravite n´importe quel niveau associé a quadruple magie (niveau 4)
on commence le combat
deja,l´arme emeraude est sensible au attaque de gravite : par exemple tu lui lance demi 1provoque 9999 sur elle!!!
si elle te lance air tam storm fera 9999 points de degats(la materia barriere n´aura aucune utilite sauf pour les autres attaques qu´elle lancera)sur tous tes compagnons et elle t´absorbe les hp de tous les compagnons mais phenix viendra automatiquement pour te ranimer.
tu sais pourquoi je tais demander d´avoir chevalier de la table ronde au niveau 3,si tu mime quand phenix est venue automatiquement,tu rutiliseras phenix encore une fois!
donc chevalier de la table ronde niveau 3
des que tu commence le combat utilise mur sur tes compagnons puis chevalier de la table ronde et mime avec tous tes persos.et tu sais quoi?je te recommande de t´equiper de la materia super hp et mp parce que elle peut de prendre 750mp et t´enlever des hp.recontinue l´operation et guerit tes persos si il le faut. voila mon conseil.utilise le pour gagner 45000 ap et 50000points exp!!!