je remercie toutes les personnes qi mont aidé car j ai enfin tueé Alador en ce moment j´ en suis a la tombe du roi endormi j´ ai essayé de battre la g f mais je les ai sous estime je suis c´est pas grave je recommencerais comme d´hab j ai labitude de me faire quéni pa rces boss de ff8