Salut à tousles fans de la PS2 !!!
Je recherche des apprentis redacteurs pour mon site. Je possède déjà une petite équipe mais il me faudrait plus de testeurs pour être le plus à jour !
Si tu est fan de la PS2, que tu achetes beaucoup de jeux de démos, que tu lis beaucoup les magazines de jeux videos bien sur, que tu possède un bon niveau de francais et que tu est hardcore gamer dans l´âme alors écrit à : pivo2002@wanadoo.fr
L´engagement doit être très sérieux et vous devez écrire des tests le plus souvent possible et pas juste 2 ou 3 au départ.
Le site est prévu de sortir dans les prochains temps. Ce n´est pas un site qui veut se faire amateur mais professionel car a mon gout il y a peu de site exclusifs PS2, et notre site sera élaboré en PHP et remis à jour le plus souvent pour s´imposer dans sa catégorie.
Si tu es près, pas de prob tu viens nous rejoindre.
Vodooo 3000