CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A BAS LA P.S.2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NGC-MetalSlug
NGC-MetalSlug
Niveau 4
30 mars 2002 à 19:34:04

AH! Vous ne pouvez pas savoir comme je (et de nombreuses autres personnes d´ ailleurs) peut me sentir heureux de voir débarquer la XboX et la Game Cube. En effet, fini le quasi monopole de la ps2 et ses jeux ternes (les bons titres se content sur les doigts de la main : MSG2 [respect] et GTA3) et place au vrais jeux. Je vois déja venir les ps2men avec leurs arguments à 2 balles : GT3 est super, les jeux de sport déchirent, NGC = pokémon = daube, la XboX va foirer car trop chere. Pour GT3, toutes les consoles ont des jeux de bagnoles, d´ autant que si c´ est la votre réelle passion, passez votre permis de conduire. Pour les jeux de sport qui reviennent tous les ans, toujours aussi chiants (FIFA 1995,1996,1997,1998,1999,2000,2001,2002 ... woa, grisant!), il existe leur homologues sur autres consoles en mieux. La NGC possède quand à elle de multiples avantages : faible prix, taille, Hardware plus puissant que celui de la ps2 (effets graphiques, pixel shading, alpha blending, multi texturing (8 couches sur NGC, 1sur ps2)...) et jeux. Alors, oui, c´ est vrai, il n´ y a pas GTA3 et sa possibilité de tuer du flic, mais je rappelle que 6 épisodes de Resident Evil sont prévus, ainsi que Eternal Darkness. JE n´ ai rien contre les jeux violents, au contraire, je possède Deus EX, soldier of fortune, gta2, quake 3 ...sur PC, mais avoir le choix entre 10 jeux de bagnoles, 10 jeux de sport et gta3, la ludotheque est un peu limitée. D´ autant qu´ une grande partie de celle ci est composée de titres PC convertis (mals convertis car moins bien). LES exemples ne manquent pas : Red Faction, Deus EX, No one lives forever, Quake3, Unreal tournament, Max Payne, Giants ... Ces conversion sont le résultat d´ un plagiat infame que seule la ps2, aux concepteurs vils et sournois, pouvait nous offrir. La XboX quand à elle va complètement défoncer la ps2 avec son hardware énorme (125 millions de polygones par sec) et ses jeux géants comme HALO, DOA3, MUNCH... AH! au sujet de Munch, c´ est une vieille connaissance pour vous, et ouai, il était originellement prévu sur ps2, mais au vu de ses capacités graphiques et de sa programmation impossible, il fut finalement développé sur XboX. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! Vous allez vous faire bouffer !!!!! Preuve de votre crainte : la ps3 est déja en préparation !!!!!!! Les dévellopeurs possèdent maintenant les deux plateformes idéales pour réaliser leur rêve : -NGC pour sa simplicité de programmation et ses divers effet graphiques qui permettentde créer facilement et rapidement un jeu génial, contrairement à la ps2, -XboX pour sa puissace de calcul et ses capacité graphique. Les concepteurs vont donc êtres divisés en deux : ceux qui désirent créer un jeu innovant, beau et de manière souple rapidement et ceux qui se lancent dans la conception de jeux au graphismes époustouflant. La ps2 ne s´ assurera sa survie que par des pots de vins au éditeurs et une communauté naïve, prête a acheter un mixer les yeux fermés si il s´ appelle playstation3. Bref la ps2 est une daube. Vive nintendo, XboX et la GBA. Amen.

P.S.: J´ attends vos remarques et arguments. J´ai bien dit ARGUMENTS : les mecs qui se ramènent à coups de "La NGC c´ est nul" ne constituent pas un argument très justifié.

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 22:44:50

je suis d´accord avec toi, et avec tensha pour la longueur des messages
mais je voit pas en koi la xbox et la gamecube vont changer la règle.

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 22:45:21

p´têt ke tu la dit mais j´ai eu la flemme de tout lire.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)