Pff.. Sony nous annonce sa Play 3... Mais pq? Je ne comprends pas, quelle est l´interet de prouver que dans 5ans on pourra faire mieux? On n´est pas dans 5ans la! Deja que la Play2 n´est pas sortit! Ils font comme Sega, qui apres avoir sortir la D.C. ont parler d´une hypothétique DC2.. C´etait con! Et la c´est pareille! Est-ce une rumeur qui circule par des personnes importantes, ou c´est vraiment des annonces officiels? En tout cas, moi qui me disait que la Play2 serait trop bien, je me dis que la Play3 sera encore mieux (on s´en doutait), et ca dégoute un peu... Mais bon, la Play 4 (annoncer pour l´an 2008) sera 10000 fois mieux que la Play2.. je vais peut etre l´attendre..
Mr Sony, si tu m´ecoutes, t´a merder je trouve..
P.S.: je sais tres bien que Mister Sony n´est pas trop la quoi ;)