En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP!!FF8!
Clad
Niveau 10
18 novembre 1999 à 12:31:09
je suis au debut du jeu ds le 1er CD. je viens de buter les boss qui ont le GF Ahuri et la je veux redescendre de la tour mais j´y arrive pas!qqun pourrait me dire comment faire?! PS:j´ai besoin de ça maintenat g laisse la play allumée!
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour rien