CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANTINEA!!!aide moi

Picsou
Picsou
Niveau 10
18 novembre 1999 à 11:55:20

voila mon prob:
je suis dans le chateau de ultimecia.
jai niker le premier boss et est recuperer la capacite " G-Force"
question :
je vais ou maintenant???
en plus jai des perso minable...:
squall : niveau 37 ; 450 de damage par coups ; 4408 de hp
Zell : niveau 36 ; 150 de damage par coups ; 2023 de hp.
Linoa : niveau 26 ; 228 de damage par coups ; 3425 de hp..
donc pourrais tu me dire si a ton avis jai une chance de niker les boss de cette merde de chateau...

Antinea
Antinea
Niveau 9
19 novembre 1999 à 02:11:10

Mais niveaux sont superieurs aux tiens mais ce n est pas grave.
Squall : 56
Linoa : 46
Zell : 50
Pour continuer, tu dois aller a gauche avant l escalier de l entree
Puis tu passes pas mal de salle (choisis la dirction Nord a chaque fois)
Tu vas te retrouver sur un pont suspendu en bois.
Quand tu vas avancer, tu verras qque chose tomber dans l eau...
Reviens au tout debut du chateau, puis monte l escalier de l entree,
prends a droite, puis suis tout un bordel de salle, en prenant la direction Nord, tu passeras dans u,e blibliotheque.
Tu verras qu il y a la chose dans l eau : une Cle quite permet d ouvrir la porte Arsenal
ou Armurerie. Tue le boss, recupere Magie Cela te servira a faire des soins dans le chateau.
Retoune dans la salle d avant, et prends la porte a gauche
Un boss, t attends, ressords et va sauvegarder; avec le boss prends la fuite
en prenant la cle sur la statue(dans sa main).
POur buter Attila, le boss pres de la statue, utilise uniquement Quart et Nosferatu
tout le reste sert a rien, j ai chope la capacite : Voler
Retourne au boss d avant et recupere Ultima a l entree en utilisant Clairvoyance, ca peut servir.
Voila pour ces 2 boss a la con, n oublie pas de sauvegarder a chaque boss...Bon jeu

Picsou
Picsou
Niveau 10
19 novembre 1999 à 12:15:46

serais ce un hallucianations ou tu as bientot finit le jeu???
pourrais tu me dire a combien dheure de jeu en est tu???
et puis merci de mavoir repondu (a un moment tu gueulait car on ne disait jamais merci:))

Antinea
Antinea
Niveau 9
19 novembre 1999 à 17:52:44

Ouais, j ai bientot fini. Mais, il me manque des gforce.
Donc, va falloir recommmer a partir du CD3...
Enfin, je suis a 70H de jeu. He, oui Quand on aime, one compte pas
Je suis bloque a la blibliotheque chez Ultimaia, la conne des sorcieres
Et toi, t en es ou?
Ca marche pour Zell avec Tornade???
Je ne gueulais pas. C est faux, c est seulement un manque de politesse.
Moi, je ne gueule; la je ment, juste sur le pc ou la psx...
See ya!!!

ranouf
ranouf
Niveau 5
19 novembre 1999 à 18:51:28

je peux te dire que t´as de la chance car je suis s à 12 h de jeu et je n´arrive pas à battre alador + je monte mes niveau ( squall 37 ) + les siens augmentent je suis à 2037 avec squall 2019 pour zell et 1995 pour la fille et lui a 40000 soit 20 fois plus que moi impossible

Picsou
Picsou
Niveau 10
19 novembre 1999 à 21:06:19

j nai pas eu le tps dy rejouer...(oui je sais que la honte sois sur moi ...ms jai une excuse: jsuis un musicien et un musicien ca doit bosser dur dur dur dur dur dur dur pr arriver a faire ce quil veut...)ms promis fin du week end jai fini le jeu...
jen suis a 45 h de jeu et moi aussi il me manque des Gforce :
-Leviathan
-Pampa senior
-Tonnberry king
-Bahamut
-Eden
et jsuis sur quil y en a dautre...:)
ranouf pr alador voila ce que jai fait (comme tt le monde a mon avis):
tu lui vole ses sors de quart et tu les lui balance et ensuite enchaine invoque sur invoque (le dalador navait que 13000 de HP...???:))

Sujet fermé pour la raison suivante : ...
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment