Merci a tout le monde pour avoir repondu a Steve.
Merde, il y en a marre de se faire dicter notre
conduite. Je joue sur play, pc, n64, et j emmerde personne
sauf peut-etre mon frere et mes parentsavec la tv.
Donc, les joueurs sur Sega, venez pas emmerder le
monde. Vu que je fais pas chier, faites de meme... Merci.
Pour vos reponses, c est ici.