En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IL FAUT ACHETER LA X BOX OU LA PLAY 2?
[Romus
Niveau 1
19 mars 2002 à 20:56:43
Salut tt le monde sa va??? Alors c´est la quelle la meilleure console la X box ou la play 2 Pour moi un de mes meilleur jeux est Halo pas vous? Allez je vous laisse est reponder moi! Ciao tt le monde
natmerde
Niveau 5
20 mars 2002 à 16:02:06
La ps2 est beaucoup mieux pour moi
tanner02
Niveau 8
21 mars 2002 à 16:23:02
Moi ce serais la ps2 les jeux sont excellent (gta3, mgs2). a+
[Romus
Niveau 1
27 mars 2002 à 20:08:52
Salut ca va tt le monde? Tuch on dirai que tu veux un virus pars la gueule en + tes gentil ta laissé ton adresse a mail sa va etre vite fait prepare toi en acheter un autre bye
vador-mir
Niveau 8
28 mars 2002 à 18:02:45
la ps2
Oni-link3
Niveau 10
28 mars 2002 à 20:30:45
Je dirais qu´il faut acheter la Game cube parce que c´est tout simplemen la meilleur console.^^