Je me reconnecte dans 20 minutes envoyes des
messages. Arretez travailler et venez vous eclater.
FF8 et les autres s ennuient.
Au fait, qd les repondeurs donne des reponses
aux questionneurs, il serait doux d entendre qques
remerciements. Surtt a ceux qui aide tt le tps.
Comme Yog-shot, Ragnarok, Squall ect...