Salut, a tous!Demain, je bosse donc je vais me coucher...Et personne envoie qque chose...So, Bye a tous les Final Fantaisistes et autre joueurs.
Un grd merci tout particulierement a Ragnarok...He, Ragna : pb = probleme ou beme comme tu veux