Premierement bonjour. j´écris ce forum pour rendre honneur a FINAL FANTASY 7. Ce jeux qui nous a fais rire,songer,pleurer. C´est plus qu´un jeux. C´est tellement une belle histoire que j´en reste encore boucheber. Je vous jure que si vous n´avez pas ce merveilleux jeux vous devriez acourrir vous le procurer. Vous n´en serez pas déçu. C´est tellement envoutant d´écouter leur musique et.... C´est trop bon. 