Bon, il faut buter Taurus ine 2eme fois. Pour cela,
il faut faire tout le tour du machin (donjon) pour
ouvrir le pont. Un fois tout ouvert, essayer de ressortir de la Tombe.
Sinon, suivez les bords, a chaque new tableau, essayez avec la carte
de trouver le nord (sur carte et tableau). Faut longer les
parois, c est clair.
Pour tout ouvrir idem longes les murs le + a l exterieur
Une fois ressortie, rerentrez dans la Tombe, puis
tout droit jusqu´au pont. Battez Taurus et Tauros, et
vous gagnez leurs cartes puis la Gf...
OOOOKKKK!!!!!!