VOila.. ca fé plusieurs fois k´un jeux ne marche po dans ma play... (tomb raider3 , guardian crusade..) Je comprend po pourkoaaa.. g eue booo essayer plusieurs exemplaire de jeu... ca me fé toujours la mem chose.. g le droit a l´intro... et kand je peux enfin jouer.. ARGGG ca marche po.. ma ptite traitresse de play réfléchit com une folle... mais rien ne se passe...
G eu bo la tourner dasn tt les sens possible.. ca n´a jamais marché !!!!!!
Svoupléééé aidezzz moaaaaa !!!!!!!
keske je doiiis faire ???