A tous les fans de la PS2.
Je monte un site qui doit sortir au début des vacances de paques.
Ce site à pour but d´atteindre la barre des 2000 entrées par jour pour etre référencié sous .com .
Voilà, maintenant, je recherche des testeurs et des redacteurs de dossiers pour mon site car je possède déjà une équipe de 3 "newsers" tres motivée.
Pour les tests, ca serait 1 test minimum par semaine.
Pour les dossiers, c´est 1 par semaine ou toutes les 2 semaines grand mini, mais quand je parle de dossiers, je veux dire bien consistant, bien écrit avec des images, voilà.
Et aussi des preview, minimum 1 par semaine (cela consiste à tester des démo obtenues dans des magazines de jeux non-sortis).
La section Focus s´occupe de donner un apercu sur un jeu sans y avoir joué en donnant des précision dessus.
Maintenant, je veux prévenir à tous ceux qui veulent s´engager que c´est minimum pour 1 an, c´est pour former une team soudée.
Voilà.
Pour les testeurs, une préférence est de posséder pas mal de jeux ou de pouvoir en avoir par l´intermediaire de qqun. Mieux même, serait d´avoir un rédacteur qui fait de l´import !
Tout age est accepté sachant que le but est de posséder un bon niveau d´anglais.
Vodooo 3000 : "Just play and enjoy the game !"