pouvez-vous m´expliquer comment on lit des jeux gravee avec une action reeplay
j´ai pas comprismerci de me rexpluiquer clairement
Je vous remerci si vous pouriez me repon sans insulte et bien m´expliquer
ben c po plus dure qu´avec un jeux original.moi j´ai jamais eu de trouble avec sa.je comprend pas que tu ais de la misere