j´echange des jeux psx(je l´ai est terminè).Si
vous voulez m´echanger des jeux ci-dessous,faites
moi signe.Vous pouvez aussi m´ecrire a mon adresse e-mail.
-a´bugs´life
-x-men:mutant academy
-forsaken
-tekken3
Si il n´y a aucun jeux qui vous interesse,attendez
un peu:je n´ai pas terminé tous mes jeux!