Salut,
A tout hasard si vous pouvez m´aider !
Je gagne des coupes , telle que la Coupe d´Asie, et le jeu me donne des codes secrets que je ne sais pas ou activer. Pourriez-vous m´aider ?
Aussi, j´aimerais m´éviter de devoir gagner un championnat en mode "maître" (trop dur !) pour devoir jouer la Super ligue Européenne. Auriez-vous un truc ?
Merci d´avance pour vos réponses et bonne journée
Juju