En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE ROI DES CARTES!!!!!!!!!!
Phenec
Niveau 8
09 novembre 1999 à 21:02:36
Qqn peut il expliquer CLAIREMENT et en prenant compte de la version PAL comment jouer contre ce putain de roi des cartes!!! MERCI
@+ phenec :~(
Phenec
Niveau 8
10 novembre 1999 à 13:35:16
AHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAAHAAHHAHHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAAAHAHA J´AI CHERCHER TOUTE LA NUIT ET JE TROUVE PAS !!!!!!