Pour aller a Esthar va à horizon Squall ira sur le continent d´Esthar avec Riona sur son dosLa suite est un petit labyrinthe avec un boss.
Moi aussi j´ai eu Odin mais quand je me bats contre Seifer à la fin du CD3 il apparait et c´est lui qui se fait couper en deux par Gigamesh qui bute Seifer ensuite (et bje crois qu´il remplace Odin ensuite mais j´ai pas vérifié)