CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gf toutes les g forces devoile

Pro
Pro
Niveau 4
06 novembre 1999 à 22:18:10

demandez jai toute les GF plus odin et phenix :)

Pro
Pro
Niveau 4
08 novembre 1999 à 19:08:52

ahah
bien
tu vas a la station cachés en bas a gauche de la carte la ou tu a eut bahamut
il y a un trou. il fo revenir 2heures plus tard et apres une echelle se presente tu y descend et tu verras des ordi pour regler la pression pour ouvrir des portes pour descendre/au dernier etage
tu recontrera ultima weapon et tu lui vole orbital
facile non ? et au fait les morceaux de vases a winhill c koi ????

Phenec
Phenec
Niveau 8
08 novembre 1999 à 19:20:51

comme un con j´ai oublie de voler alexandre a edea est ce que je peut l´avoir plus tard?

Pro
Pro
Niveau 4
08 novembre 1999 à 19:24:00

oui tu as de la chance au cd4 tu pourra le voler sur un monstre ou boss je sais pu .... eheh chanceux

Phenec
Phenec
Niveau 8
08 novembre 1999 à 19:28:20

OUF!!!!!!!!!
en passant tu sait pas où on peut gagner des exp et des pdc rapidement et facilement????

Pro
Pro
Niveau 4
08 novembre 1999 à 19:30:06

tu as koi comme moyen de locomotion ?

Phenec
Phenec
Niveau 8
08 novembre 1999 à 19:33:16

La bgu !!
Et bientôt le ragnarok puisque c apres esthar d´apres c que je sais

Pro
Pro
Niveau 4
08 novembre 1999 à 19:38:48

je te conseille d´attendre l´hydre (le ragnarok)
puis tu vas a l´ile de l´enfer pour les exp (attention on save a chaque monstre sur cette ile)
elle est tout a l´oeust de la carte.
pour les pdc va sur lile des cactus il sont facile a battre et rapporte 20pdc chacun attention il se casse vite . voila bonne chance !

Phenec
Phenec
Niveau 8
08 novembre 1999 à 19:44:21

l´ile de l´enfer elle est plutot au sud ouest ou au nord ouest et puis l´ile des cactus elle est où?

Pro
Pro
Niveau 4
08 novembre 1999 à 19:47:26

C LE BOUT DE TERRE LE PLUS A L´OUEUST DE LA MAP
c plutot au nord oeust (ile de l´enfer)
lile du cactus est au sud la ou un cactus apparait
c la gf pampa

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
09 novembre 1999 à 21:43:26

et leviathan...pn peut le recupere plus tard ;-(
j´espere...

fafab
fafab
Niveau 5
10 novembre 1999 à 19:33:51

Pour aller a Esthar va à horizon Squall ira sur le continent d´Esthar avec Riona sur son dosLa suite est un petit labyrinthe avec un boss.

Moi aussi j´ai eu Odin mais quand je me bats contre Seifer à la fin du CD3 il apparait et c´est lui qui se fait couper en deux par Gigamesh qui bute Seifer ensuite (et bje crois qu´il remplace Odin ensuite mais j´ai pas vérifié)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
11 novembre 1999 à 12:35:04

la pierre de vent se trouve sur un rocher a coté de la maison qui ne s´ouvre pas
la pierre de vie se trouve dans les racines d´un grand arbre sur un rocher
la pierre d´ombre se trouve a la surface - dans une zone d´ombre - juste en face de la source de magie payante
la pierre d´eau se trouve chez l´artisan, juste a sa gauche
place aux questions:
-pourrai-je recuperer leviathan plus tard? je ne l´ai pas volée a norg
-qqn connait-il l´emplacement des membres du groupe cc et l´ordre dans lequel il faut les affronter?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
11 novembre 1999 à 19:13:42

je suppose que tu as ifrit, shiva et golgotha hein...alors je dois te dire que tu as deja loupé plusieurs gf (dont 1 ou 2 que tu peux encore avoir)
ONDINE - tu devais la voler a SULFURA a la tour de communication de DOLET
AHURI - que tu pouvais voler aux 2 reptiles que t´envoie Edea quand tu montes sur le balcon pour aider Rinoa ( je l´ai loupé aussi )
LEVIATHAN - que tu devais voler au recteur NORG (je l´ai aussi ratée)
TAURUS - tu peux encore l´avoir, tu dois explorer la tombe du roi inconnu au nord-est de DELIN
NOSFERATU - utilise l´objet (ALADORE)que t´a donné CID et affronte le monstre qui en sort
es-tu deja retourné a BALAMB si ce n´est pas le cas vole ZEPHYR à FUJIN
va aussi chercher les GF spéciales (tu ne dois pas les elever)-ODIN (aux RUINES DE CENTRA - sud de la carte) -PHENIX (au VILLAGE SHUMI - nord-est de la carte)
voila...ce n´est pas si grave car il y aura d´autres G-FORCES plus tard mais n´oublie jamais de voler les ennemis (surtout les boss !)

Sujet fermé pour la raison suivante : ...
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment