je suis pas tout a fait d accord Daisuke,avec les 16 bits c est pas la meme chose , parce que la c etait la sortie d une autre console mais avec la continuation des consoles deja existantes (des jeux sont sortis sur snes bien apres la sortie de la psx par ex),tandis que la,c est fini la play (1) elle est bonne pour ranger dans un tiroir.
plus aucun jeu ne va sortir pour pousser les gens a acheter la ps2 (alors que franchement on aurait pu s en passer)
donc ils nous imposent une nouvelle console si on veut avoir acces aux nouveautes alors qu avec les 16 bits on nous imposait rien du tout.en plus ils nous imposent aussi un lecteur dvd alors qu on en veut pas forcement (moi par ex,j ai deja un lecteur dvd chez moi et j ai pas envie de payer ma console plus cher sous pretexte qu elle a un lecteur de dvd integre,puisque j en ai pas besoin)
autrement dit ;plus ca va et plus on nous force a consommer,et je parie que dans quelques annees ils nous feront des televiseurs avec consoles integrees +lecteur dvd et magneto,comme ca ,la play 3 on pourra la payer 5000 balles!
Non et non ,je sais que je peux rien faire pour changer ca ,mais je n acheterai pas de ps2 ,paske je n accepte pas qu on me force la main pour acheter une console.ils ont qu a continuer a sortir des jeux de play en meme temps qu ils sortent des jeux de ps2!pourquoi arreter avec la play maintenant que ns l avons tous achetee?Non,franchement,que tu dises que ce probleme existait deja avant, je te crois Daisuke,mais ne defend pas un tel systeme!
Si l anne prochaine ils sortent une ps3 et arretent de produire des jeux pour la ps2,tu vas acheter la ps3 et ainsi de suite?Non,evidemment.
Avant personne ne ralait,mais c etait pas pareil non plus!