CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca m enerve!

Papaw
Papaw
Niveau 7
20 décembre 2000 à 12:58:51

oui!ca m enerve...que Sony abandonne la play pour se conscrer a la ps2.
Regardez les jeux qui sortent pour cette fin d annee,iss2000,metal gear 2....ils sortent tous sur ps2 et probablement que d ici noel prochain il n y aura plusaucune sortie sur play.

Autrement dit:preparez vous a sortir 3000F de vos tirelires pour acheter la PS2,paske meme si vous aimiez votre bonne vieille play,vous serez bientot forces de la ranger au placard!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 décembre 2000 à 20:16:04

bien dit daisuke, de plus je trouve qu´il y a encore qq bons jeux qui vont arriver sur psone et qui permettront d´attendre que la ps2 baisse ses tarifs (d´ailleurs les jeux actuels ne m´emballent pas bcp, j´attends surtout les FF, onimusha, silent hill 2, mgs 2...)

Papaw
Papaw
Niveau 7
23 décembre 2000 à 13:33:04

je suis pas tout a fait d accord Daisuke,avec les 16 bits c est pas la meme chose , parce que la c etait la sortie d une autre console mais avec la continuation des consoles deja existantes (des jeux sont sortis sur snes bien apres la sortie de la psx par ex),tandis que la,c est fini la play (1) elle est bonne pour ranger dans un tiroir.
plus aucun jeu ne va sortir pour pousser les gens a acheter la ps2 (alors que franchement on aurait pu s en passer)
donc ils nous imposent une nouvelle console si on veut avoir acces aux nouveautes alors qu avec les 16 bits on nous imposait rien du tout.en plus ils nous imposent aussi un lecteur dvd alors qu on en veut pas forcement (moi par ex,j ai deja un lecteur dvd chez moi et j ai pas envie de payer ma console plus cher sous pretexte qu elle a un lecteur de dvd integre,puisque j en ai pas besoin)

autrement dit ;plus ca va et plus on nous force a consommer,et je parie que dans quelques annees ils nous feront des televiseurs avec consoles integrees +lecteur dvd et magneto,comme ca ,la play 3 on pourra la payer 5000 balles!

Non et non ,je sais que je peux rien faire pour changer ca ,mais je n acheterai pas de ps2 ,paske je n accepte pas qu on me force la main pour acheter une console.ils ont qu a continuer a sortir des jeux de play en meme temps qu ils sortent des jeux de ps2!pourquoi arreter avec la play maintenant que ns l avons tous achetee?Non,franchement,que tu dises que ce probleme existait deja avant, je te crois Daisuke,mais ne defend pas un tel systeme!
Si l anne prochaine ils sortent une ps3 et arretent de produire des jeux pour la ps2,tu vas acheter la ps3 et ainsi de suite?Non,evidemment.
Avant personne ne ralait,mais c etait pas pareil non plus!

Snart
Snart
Niveau 2
25 décembre 2000 à 13:59:38

Il y a beaucoup de bons jeux sur notre bonne vieille play, alors même si il n´y en a plus de nouveaux,il y a encore de quoi nous satisfaire quelques temps, en attendant des baisses de prix.

Snart
Snart
Niveau 2
25 décembre 2000 à 14:10:48

Ca m´étonnerait

Papaw
Papaw
Niveau 7
27 décembre 2000 à 13:07:43

Ouais,c est vrai qu il faut qd meme de l innovation je l admet.mais bon,ce que j aime pas c est qu ils commencent a melanger console de jeu et appareil hi-fi.

speedygonzafred
speedygonzafred
Niveau 5
29 décembre 2000 à 17:44:44

1: la console de playstation 2 on la boycote et non seulement, on pourait écrire une lettre à SONY pour ne pas qu´il lache notre super PlayStation original !!!!
quand on dit "cest pas grave ya assez de jeux, j´ai hâte de voir quand un jour, il y aura disons 40 équipes de hockey(NHL), et auhourd´hui pas plus de 30....

Alors écrivez-moi, on boycote et on fait une pétition.

Papaw
Papaw
Niveau 7
30 décembre 2000 à 13:40:44

Mouais...je suis d accord que le boycott est inutile mais je ne change pas d avis de mon cote :je ne l acheterais pas (sauf si je deviens tres riche).
je suis d accord aussi qu il faut de l innovation,c est indeniable (moi aussi je suis content qd une nouvelle console sort)
mais bon,c est le principe qu ils veulent developper (celui de changer la "console" en "station de loisirs" (ou quelque chose ds le genre)comme sony l a dit ,qui m ennui le plus .
il faut me comprendre,je n ai pas envie qu ils arretent de faire des consoles telles qu on les a connues jusqu a y a quelques mois, pour fabriquer des especes de machines combinant plusieurs appareils a la fois et qui couteront de plus en cher (surtout s ils faut en racheter tous les 2 ans).
je ne sais pas si vous avez entendu qd ils ont parle de cette "centrale de loisirs" là,mais ils ont reelement l intention de faire disparaitre le concept de console ,ds le but de pouvoir toucher plus de monde (les parents s´ interesseront aussi aux consoles a cause de leurs nouvelles possibilites).

c est contre ca que je suis en colere .
si tu n est pas d accors aves moi Daisuke (ou n importe quii d autre d ailleurs) alors expliquez moi pourquoi paske franchement je vois pas l interet (pour nous )que ca va apporter.

Papaw
Papaw
Niveau 7
13 janvier 2001 à 12:59:32

Moi (je sais ,je m repete)je suis pour l innovation et de toute maniere c est normal que de nouvelles consoles sortent,avec des jeux mieux faits etc...

Mais agent,tu ne trouve pas que les consoles nouvelle generation ressemblent de plus en plus a des PC?c est vrai que pour un faineant comme toi (^o^),ne plus avoir a brancher et debrancher sa console est une grande chose,mais bon,est ce un argument aussi lours que ceux que j ai donnes pour dire que les consoles prennent un mauvais tournant?
personnellement,je ne crois pas...d ailleur,probablement que les PC feront aussi lecteur DVD ds peu de temps (si ce n est deja fait),et alors,ou sera la difference?plus personne a partir de la ne pourra la faire.
NON,non et non ,moi (je me repete encore mais bon),je veux pouvoir continuer a jouer a la console comme avant (avec seulement un bouton power et voila c est parti),pas avec des consoles qui marcheront sous linux ou windows et ou il faudra faire un quart d heure de manips pour pouvoir jouer...
c est tout ce que j ai a ajouter...

bib
bib
Niveau 4
15 janvier 2001 à 19:43:04

Sony c´est facil a critiquer mais ils essayent d´inover (meme si je suis pas pour)c´est quand meme grace a l´inovation qu´on en est ou on en est.
C´est quand meme grace a sony que nous avons des baladeurs persone s´en plein.Et les telephone qui font jeux personne s´en plein alors que le telephone c´est pour telephoner non?(ca arien avoir c´est ca ben tant pis alors)
Et de toute facon quand il verons qu´ils ont fait une erreur il retournerons en arriere car il y´a plus de choix maintenant dans les "consoles" (les guillemets c´est parcequ´il est vrai qu´il n´y a pas que des consoles a 100\%.
Aussi pour les station de loisir Il y´a deja les PC alors garons effectivement les console console (on appuie sur power et le jeu marche c´est presque magique)

Papaw
Papaw
Niveau 7
23 janvier 2001 à 10:11:08

Eh!vous avez vu ds les news d aujourd hui ils parlent de cette @\%$£¤ de ps3!et malheuresement,j ai bien l impression que Sony veut concurencer la Xbox de microsoft en adoptant le meme style (jeux online...),alors windows sur play comme vous dite c est peut etre pas de la fiction ...

winglies
winglies
Niveau 7
08 mai 2001 à 17:12:30

vous etes vraiment trop con vous exitez comme ça pour une console de jeux .
D´accord la ps2 elle est tres chere mais bon faut pas en faire une maladie
vous aviez qu´a economisez avant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)