eh ben cette version de quake 2 sue playstation est vraiment à la hauteur !
pourtant c´est avec un léger regret que je vous
contacte face à la faible durée de vie du jeu sous
playstation ?. Car comme tout quaker vétéré des
versions Pc je m´attendais à mieux, et surtout
plus balaise. Je n´ai aucune critique à émettre
sur la qualité des graphismes, de la bande sons,
sur la fluidité, qui restent trés acceptables.
mais aprés avoir écrasé les vilains en mode
medium puis hard, je voudrais bien me reprendre
une petite tranche de ce quake 2. Suis-je trop
érudit ou trop exigeant? Ou bien cette version
est-elle vraiment trop courte ?!
Enfin j´avoue avoir espéré plus de cette version
accessible pour la modique somme d´environ 350 frs.
En ce qui concerne le mode multi joueur c´est une
bonne surprise qui attend les novices. Une
douzaine d´arènes vous attendent pour des parties
endiablées à 2,3 ou 4. de ce coté rien à redire.
La configuration des commandes du jeu sur la manette
playstation est réussie (3 config disponibles).
J´ai dévoré les diverses critiques de cette
version et sur un plan technique je conseille
vivement à tous les killers virtuels de ce taper
de bons vieux frags sur cette version. On est
pourtant loin d´une réussite parfaite dès qu´on
constate la facilité à ateindre la fin du jeu.(les
deux doigts dans le nez !). Petite précision :
l´intelligence des vilains aurait plus être plus
développée.
PS : quelqu´un aurait-il connaissance de cheats
codes pour le plein de munitions, pour installer
un bot, etc.Comme ça je pourrais refaire quelques
parties avant de m´en séparer. pour info ma note
sur cete version : 15/20.
Salut à la prochaine.
Stéph.