a tous ceut qui aime les vrai jeux de foot venez avec moi ...a MORT ISS
FIFA 2001 EST NUL A CHIERGRAPHISMES POURRISANIMATION SACCADEEJOUABILITE A VOMIR
je pense que tu y est allé un peu fort la jouabiliter est super graphisme aussi et au faite tu évite de dire des connerie en public!
j´avou que iss est super mais mais mais mais fifa 2001est vraiment pas mal et a mon gout je le met a 1\% de iss en plus