Tout dépend des jeux que tu as déjà!
En tout cas, évites Saga Frontier 2, il est vraiment pas bon.
Sinon, j´ai l´impression que tu veux des conseils sur un jeu en français, non?
Dans ce cas, je te conseillerais en premier lieu Star Ocean 2, puis Suikoden 2; et si t´as moins de quinze ans, Grandia.