CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

breath of fire 3

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
11 février 2002 à 18:52:35

mon jeux préférer?sans ésiter breath of fire 3!!
ce forum c rien que pour les fans de ce jeux
on pourra s´échangé des soluces,des conseils etc....

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
11 février 2002 à 18:55:28

estce que quelqun peut me donné un conseil pour battre le vieille homme et les gores de dragons a la sortie du volcans
en particuliers quelle génes faut til que jutilise pour me transformé?

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
11 février 2002 à 18:56:06

ba oui quoi autant en profité!!!

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
11 février 2002 à 18:57:00

g l´impression que je parle dans le vide

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
11 février 2002 à 18:58:12

c normale faut l´aisser le temps au gens de venir!

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
11 février 2002 à 19:05:00

le volcan prés de raphale

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
11 février 2002 à 19:05:41

le volcan prés de raphale

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
11 février 2002 à 19:06:20

le volcan prés de raphale

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
12 février 2002 à 18:22:29

merci ,mais juste un truc sa veux dire quoi gavé?

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
12 février 2002 à 18:23:23

dis tu peut me répondre rapidement?

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
13 février 2002 à 08:52:04

plus la peine j´ai réussi a les tué
mais je suis coincé de l´autre coté du mont zublo et je ne sais pas se qui faut faire ,y a le patriarche qui médite et je ne vois pas alors comment entrée dans la tour de l´ange!
et a ville ordure je vois pas non plus
comment on fait?

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
14 février 2002 à 11:40:45

je vais te décrir l´endroit....
deriére le mont zublo il y a un peu plus loin la tour de l´ange.
a gauche de la tour de l´ange il y a un village ou se trouve le patriarche(ou un truc comme ca)mais,il médite le probléme c que pour aller dans la tour de l´ange il faut son autorisation!
et quand il médite il met un rocher devant sa porte donc on ne peut le voir
mais dans le village il y a une statut qui ressemble étrangement a garr.
sinon il y a ville ordure plus a l´ouest où il y a le bateau qui devait aller a raphal(mais il est en panne) et comme ville ordure et rempli de feraille il est la bas pour retrouver des pieces

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
14 février 2002 à 16:51:13

ca y es j´aais trouvé le truc mais maintenant qui a grandi g fait la paix avec garr qui a voulu me tuer dans la tour de l´ange car cétait son devoir et en sortant de la mine(ou je m´était réfugié pendant plusieurs années)il y a un squelette de dragon qui m´interpelle en disant qui faut que je tu garr,biensur je refuse(de toute facon on na pas de choix)et je doit me battre contre lui,
quelle combinéson de géne a tu pris?
silteplait peut tu me dire "les genes" a prendre et non pas se quelle donne?

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
16 février 2002 à 15:52:07

laisse tombé g réussi a le battre mais le problème maintenant c que g retrouvé tous mes amis meme rei!
je suis dans le labo secrets du directeur de l´usine ou le pere de momo travailler avant et jarrive pas a battre les bulbes (je sais pas si tu vois).
taurrai pas un truc pratique pour les battre ?

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
17 février 2002 à 11:00:28

laisse tomb g réussi a les barttre
maintenant le probleme c que je ne sais pas le mot de passe des portes 2 car je ne trouve pas d´indice
peut tu m´aider?

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
18 février 2002 à 16:44:26

je vois pas se que tu veut dire;quel désert?

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
21 février 2002 à 17:02:40

en fait pour je suis a la recherche de dieu pour voir si la guerre qui c pasé il y a 400 ans entre les huains et les dragons etait juste
et la pour que le pere de nina me laisse aller avec elle il faut que jobtienne une médaille alors nina ma proposé d´aller faire un tour a l´usine car il ya des problemes
la bas je rencontre momo qui me dit que peco est pres de l´arbre yddrasil alors on est aller le chercher et la on a découvert le labo secret de palet le directeur et dedans pour ouvrir les portes il faut mot de passe que tu entre dans un ordinateur
alors au début c facil le mot de passe c palet mais apres momo dit "on ne connais pas encore le mot de passe de la porte 2 mais il doit surement y avoir des indices!"
je pense que le nom peut-etre celui d´un ingenieur qui auirait aidé palet a construir son labo mais ou trouvé des indices!!!

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
21 février 2002 à 17:04:33

a au fait les fée me demande de les aidé a construir leur village
g réussi a leur faire fabriquer une maison mais maintenant je ne sais plus ou les placé!

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
21 février 2002 à 17:06:26

tu la trouvé a quelle endroit le gene épine?

trinityjune
trinityjune
Niveau 5
25 février 2002 à 18:46:34

oaa!!
déja la?
bon ba en tout cas un truc:
il se trouve dans l´usine?
si oui,essaie de te souvenir ou cétait!
(dis si c pas indiscret ta quel age?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment