y a t´l des codes pour ce jeux
je n´arrive pas a trouver les 5 morceaux du puzzle et a passer la piece du globe avec les lettre grec
D´adorb, je vous ait dis d´aller sur WWW.EUROGAMES.FR.FM Alors, allez-y. bon pour Jim qui y a été il faut finir le jeu avec un bonhomme créer.
Pour Kenny2000 et besoin-de-code
1) Aller sur eurogames à partir de lundi
2) Ensuite aller dans forum et aller sur Trucs et Astuces. Je suis celui qui s´occupe du forum donc je vais vous répondre.
Je fais ceci car sur jeuxvideo.com quoique que plus populaire, mon forum a une vingtaine de pages donc beaucoup de questions reviennent et je suis tanné de répondre au même 100 fois. Donc sur eurogames, chaque question forme un sujet différent, dans le titre du sujet, il y a le nom du jeu donc les personnages voient plus facilement si leurs questions a été répondu. Merci.
y a t´il des codes et comments les mets-on dans le jeux "Medal of Honor Resistance" pas d´action replay si c possible, sinon mettez les quand meme les action replay. MERCI
Bruce 2
je suis bloqué dans driver 2 à l´homme armé, comment passer le stage
tes code ar cdx, ils marchent aussi avec un game shark trouvé sur le net ?
LE FORUM EST DOWN POUR LA FIN DE SEMAINE. ALORS POUR TOUT LE MONDE ALLER SUR WWW.EUROGAMES.FR.FM LUNDI ET VOUS ALLEZ AVOIR VOS RÉPONSES.
Des codes Actoin replay pour Street fighter alpha 3 ( surtout pour avoir les modes cachés )
JE pourrais avoir les codes pour counter histoire de rigoler..
D´Abord, ceux qui mettent en doute mon efficacité, chercher donc un autre forum de trucs et astuces qui a autant de message et qui répond toujours. C´est facile pour vous de venir et demander une question, mais moi d´abord pour les codes AR, il faut que je me démêne car les sites de Trucs AR, ça court pas les rues. En plus, les sites en français de trucs aussi sont soit non complets ou pas mal vieillot, donc je dois aller chercher mes codes sur des sites en anglais. Finalement, je dois traduire les codes en français car sinon vous n´allez pas les comprendre. Tout ça fait que c´est long surtout dans le cas d´énormes listes comme besoin-de-code qui en plus demande qu´on lui réponde en 48 heures ou presque. JE NE SUIS PAS UNE MACHINE. Tu vois bien que tout les autres forums ne te répondent pas, à toi et au autres, qu´ils sont débordés avant d´atteindre le 50 ieme message et qu´il abandonne les internautes qui veulent des trucs. Peut-être que vous croyez que je vous abandonner, mais j´ai déménagé pour m´aider. Puisque chez eurogames, je m´occupe de l´administration, alors vous pouvez poser votre question en forme d´un nouveau message et aller chercher votre réponse plus facilement. Vous pouvez aussi voir clairement si quelqu´un d´autre a poser la même question et pas me la redemandé comme ici ça arrive souvent. Alors si vous avez une meilleure solution, dites le moi. Pour tout ceux qui vont sur www.eurogames.fr.fm et qui se bute à un erreur de l´hébergeur et pas de forum en vigueur, je sais que c´est pas marrant alors si d´ici la fin de février, ils n´ont toujours pas résolu le problème, je reviens ici et je réponderais comme avant avec la méthode plus encombrante, mais au moins, vous aurez vos réponses. Si j´ai répondu à 200 messages environ, je pourras continuer longtemps. JUSQU´A LÀ, À PLUS ET NE PERDEZ PAS PATIENCE. SI JAMAIS VOUS VOULEZ ABSOLUMENT AVOIR DES RÉPONSES, ÉCRIVEZ SUR MON E-MAIL, MAIS VOUS DEVEZ ETRE TRÈS GENTIL, SINON JE NE VOUS RÉPONDS PAS ![]()
ALORS A PLUS
HELPER
Bon alors c´est officiel. Je reprends mon boulot. Mon autre forum a trop de problème. Alors, je vais répondre au quatre dernier message puisque c´est les seules que je vois dans le rappel de message en bas. Je sais que vous ne viendrez peut-être en moins grand nombre, mais bon commencon.
D´abord Tony Lee, tout dépend des langues que tu maîtrises. Moi, je vais sur www.cheatcc.com poour trouver ce que je veux. Pour les soluces, c´est www.gamefaqs.com
Voilà les codes AR pour Street Fighter Alpha 3. Il ne débarre pas automatiquement les modes, mais te donne tout ce que tu as besoin pour y arriver.Vie infinie joueur 1 801942D8 0090
Un coup pour tuer le joueur 1 D01942D8 0090
801942D8 0001
Pas de vie joueur 1 801942D8 0000
Barre de pouvoir au Max joueur 1 801943CA 0090
Barre de garde au Max joueur 1 80194488 0050
Pas de barre de pouvoir joueur 1 801943CA 0000
Pas de barre de garde joueur 1 80194488 0000
Le joueur 1 peut faire des coups spéciaux dans l´air 301942B1 0000
Le joueur 1 ne peut pas faire de coups spéciaux 301942B1 0001
Moqueries infinies joueur 1 8019436A 0001
Vie infinie joueur 2 80194720 0090
Un coup pour tuer le joueur 2 D0194720 0090
80194720 0001
Pas de vie joueur 2 80194720 0000
Barre de pouvoir au max joueur 2 80194812 0090
Barre de garde au max joueur 2 801948D0 0050
Pas de barre de pouvoir joueur 2 80194812 0000
Pas de barre de garde joueur 2 801948D0 0000
Le joueur 2 peut faire des coups spéciaux dans l´air 301946F9 0000
Le joueur 2 ne peut pas faire de coups spéciaux 301946F9 0001
Moqueries infinies joueur 2 801947B2 0001
Démarrer au dernier niveau 80198C54 0009
Seulement 2 adversaires à battre en mode survival 80198CAC 0005
Jouer avec Shin Bison 30194406 0000
D01943AE 000A
30194406 0001
D0194406 0001
80194406 0F00
Codes pour le mode World Tour
Maximum d´expérience pour le perso 80194128 967F
8019412A 0098
Max Exp pour le mode Xism 8019412C 967F
8019412E 0098
Max Exp pour le mode Aism 80194130 967F
80194132 0098
Max Exp pour le mode Vism 80194134 967F
80194136 0098
Désolé pour l´alignement vraiment moche.
Pour counter, ce doit être counter-strike, mais svp assure moi le.
Alors maintenant, n´hésiter plus, le baron des codes est de retour !!!!!!!!!!!!
a plus
Sais-tu koi jolafreux, sur www.eurogames.fr.fm, tu vas dans la section gravure et tu as tout les logiciels qu´il te faudra pour graver des jeux. Le reste est facilement, prendre un jeu, le mettre dans le burner etc.... tu vois le genre de chose stupide que tout le monde sait.
pourrais tu ho maitre des jeux videos me donnais des codes action replay cdx sur galerians(version francaise).
@+
oui,c bien counter-strike
oui,c bien counter strike
D´abord, pour Galerians, voilà quelques trucs AR. Les premiers sont ceux de ce site, ceux après sont d´autres que j´ai trouvé.
HP Infinis:
801BF824 00C8
D-Felcon infini:
801AF0B8 00C8
Pas de temps limite:
801AF524 0000
Pas de AP:
801AF0A4 0000
Rouge illimté (???):
801AF0B4 00C8
Vert illimité (???):
801AF0B0 00C8
Changer de niveau toujours à trois (??????):
801AF0CC 0000
Tu dois mieux comprendre que moi car j´ai jamais joué à ce jeu.
Pour Counter Strike, d´abord, je veux savoir ton nom de joueur pour savoir si jamais je te vois sur CS.
Ensuite, Counter Strike, étant un jeu sur Internet à plusieurs versions et les versions les plus récentes n´acceptent plus aucun truc dans la console. Les seuls moyens de tricher sont de télécharger des petits programmes permettant de:
-Soit changer tes vêtements en n´importe quoi
-Passer au travers des choses
-Aller plus vite que la lumière
-Toujours tirer la tête
-Avoir 0 comme gravité
J´en passe quelques uns. Si tu veux en trouver, écrit truc de CS ou cheats de CS dans un moteur de recherche et tu trouveras des sites avec des téléchargements de ces petits programmes.
NOTE: Je n´approuve pas les trucs sur des jeux online. Les autres personnes vont surement te traiter de @$$ ou d´aller manger de la $H!T. Mais bon tout peux ce faire
Alors continuer à demander et à plus.
re helper on sais deja vu ici et sur www.eurogames.fr.fm
tu te souviens
bon alors je veux tout ce que tu a sur star ocean2(la soluce quoi)
je l´ai vu sur www.cheatcc.com mais je comprend pas l´anglais
ah oui o fait chui avec rena comme perso
a+
salut helper je suis content de te revoir sans trop te fatigeur pouraige avoir la lite des gaps pour tout les niveaux de tony hawk 2 merci ce serait super
Désolé pour le temps que j´ai mis, ici au Québec, il y a du verglas, puis l´électricité vient juste de revenir dans mon patelin alors ....
Pour tmilou, je crois que tu m´as aussi écris à mon adresse internet, si non, récris-le et je réponderai.
Pour Gran Turismo 2, il n´y a pas de trucs normaux, seulement des trucs AR et aussi des solcues comme quelle course débarre quelle voiture. Désolé.
Pour Darkkenny, voudrais-tu me dire les gaps que tu n´as pas seulement car je ne veux pas donner des gaps comme shorty planter ou d´autres trop évident.
Pour Zell2000, va sur le site http://www.babeloueb.com/om/rpgfinal/soluces/ocean2.htm pour l´avoir toute au complet et en français en plus. Alors, si ça ne marche, écrit-moi le je vais la couper/coller, c´est juste quelle est longue.
J´espère que tu as la version américaine de Dragon Ball car sinon tout les trucs suivants marchent pas. Pour la version japonaise, il n´existe aucun code.
A l´écran titre, appuie sur Droite, Gauche, Bas, haut, Droite, Gauche, Bas, Haut, Start. Au menu où l´on peut créer un bonhomme, les vêtements de nouveaux persos vont être là.
Fini le jeu 9 fois à Hard(difficile) et ensuite appuie sur Select neuf fois en étant sur Trunks (à l´écran des persos).
Finir le jeu 20 fois sous la difficulté hard débarre Gogeta.
Après avoir fait le premier code pour avoir des nouveaux bonhommes, fait Triangle(10), Carré(9) à l´écran titre. Tu devrais débarrer un joueur spécial. Sinon, refait le mais en appuyant 9 fois sur triangle. Ce truc marche pour les deux versions.
Tiens Select enfoncé et appuie Carré jusqu´à ce que le combat commence pour avoir un joueur différent (Super Bebi)
À l´écran titre, appuie sur Triangle, X, Triangle, X, Triangle, Triangle, Carré, Carré pour avoir la vie infinie.
D´abord disons que le forum a maintenant 501 messages !!!! Merci qui ????
Bon, alors pour Need for Speed 4 ou si vous aimez mieux High Stakes
Pour avoir toutes les voitures, écris HOTROD comme nom de pilote.
Tout les codes suivants donnent droit à des voitures spéciales en mode Hot Porsuit.
NFSPD
FLASH
WHIRLY donne droit à une hélico en mode Test Drive.
Pour besoin-de-code, écris-moi sur mon e-mail pour ta mega liste sinon je vais pas te répondre (ça prend de la place et du temps, pis c´est pas utile de reculer de vingt message pour voir c´était quels jeux).
Pour Legend of Dragoon, j´ai pas trouvé de codes AR pour la version européenne, seulement pour la version américaine et celle japonaise, alors désolé.
Pour FF8, il n´y a pas de trucs conventionnels.
Appuie sur les quatres boutons d´en haut et start+select en même temps pour faire reset (WOW).
A part ça, je peux te trouver comme avoir Eden, si tu l´as pas ou comment avoir toute les cartes (où elles se trouvent)ou encore comme battre le Ultima et l´omega weapon. Si tu es interessé, fais-moi signe.
Alors à plus !!!!!!