C´est vrai Cybercraft... J´allais le confirmer
Je vais continuer ici quelques temps le temps de transférer le monde, mais si vous avez confiance en Helper, aller sur le forum de www.eurogames.fr.fm et vous allez en avoir des astuces.
Mais bon, je continue mes BA. Alors pour Driver 2, il n´y a pas de trucs en tant que telle, mais voilà pour la XX ième fois les nombreuses astuces bonne à savoir pour ce jeu qui ma foi est vraiment populaire.Driver 2
Première voiture : Chicago
c.f. codes de Driver 2 dans le site ( Vers le stade ) C´est une belle voiture de sport jaune avec des lignes, genre Viper, noires.
Deuxième voiture : La Havanna
Regardez vers la gauche de la carte, vous verrez une petite route qui se courbe et s´arrête. On l´a prend depuis l´autoroute vers le tunnel qui traverse la mer (tjs vers la gauche de la ville)
Arriver à la fin de cette petite route, une porte vous embpêche d´entrer. Descendez de la voiture et allez vers la droite en regardant bien, vous verrez un interrupteur. Activez le, et retrez à l´intérieur. Arrivé à l´intérieur, ne descendez pas tous droit, allez + loin et vous verrez un petit trou. plonger dedans et la Mini Rover ultra rapide est à vous.
Troisième voiture : Las Vegas
Regardez vers l´aéroport, vous verrez qu´il y a deux routes parrallèles qui vous y conduisent.
Prenez celle de droite ( En les regardant depuis l´aéroport) et vous verrez une petite entrée.
Activez l´interrupteur, passez la porte et un Pick-up est à vous.
Dernière voiture : Rio de Janero
Et bien... je ne l´ai pas! Mais je suis sûr quelle est dans le chemin où l´hélicopter s´est écraser car il se prolonge et je sais qu´elle est là-bas. Si quelqu´un trouve un interrupteur, qu´il me prévienne.
Jeux caché : équitation - Rio de Janeiro
Vers le grand lac qui se trouve en bas à Gauche de la carte, vous pouvez y voir une sorte de circuit ( Sure la Carte ) mais on ne peute y accéder. Faite le tour de cet espèce de circuit, et dès que vous reperrez des grillages et enfins une grand porte grillagée fermée, parquez la voiture du côté de la porte. Traversez la route en vous tenant dos à la porte et allez vers la droite. Vous verrez qu´entre deux immeubles, il y a un terrain d´herbe. Au premier ou au deuxième terrain d´herbe, se trouve un interrupteur. Activez le et vous avez le jeux caché.
Certains interrupteurs ne marchaient pas, je me suis dis que ce n´étais pas possible. Mais oui, ça l´est car certains interrupteurs ouvrent des choses le jour, et d´autres la nuit. Alors si vous n´arrivez pas à activer quelque chose, essayer avec l´autre période de temps.
Pour GTA 2, voilà quelques noms à écrire comme nom pour avoir des choses intéressantes.
ITSALLUP pour choisir son niveau
NAVARONE toute les armes
MUCHCASH beaucoup de cash
NEKKID si tu veux voir des piétons nus
DESIRES Tout le monde te court après
BIGSCORE Commencer avec un gros score
Dans Crash 1, tu veux les matérialiser pourquoi ????????
tu pourais m´envoyer touts les codes de driver 2
stp et merci
MOI IL ME FAUDRAIT
DES CODES POUR WORMS
PLEASE
MERCI
Merci Logan de tes commentaires judicieux. Ça me fait vraiment chaud au coeur. Tu sais probablement pas que je donnes des trucs et que ça ne veut forcement pas dire que je les utilise. Et tout de façon, va donc te partir un forum de conneries.
Bon alors pour Crash Bandicoot 1, je crois que pour les faire apparaître, tu dois avoir "capturer" des peites parties du gems avant qu´il apparaisse. Ces petites parties sont à la même place que plus tard, tu trouveras les gems en entier.
Pour Worms, appuie Carré+X huit fois au menu de sélection des armes pour avoir des nouvelles armes.
Écrit ces password pour avoir accès au niveau secret
Niveau Password
Hell Hades/666
Woods Forest
Candyland Candy
Junkyard Junk
Martian Mars
H. R. Giger-type Alien Alien
Polar Artic
Pour les autres jeux, les réponses sont des les 5 dernières pages du forum.
Pour Resident Evil 2, c´est dans quelle scénario ??? Pour 007 Racing, désolé, j´ai rien trouvé. Pour FF9, essaie de faire Carbuncle sur toi, puis de caster le sort sur toi. Pis c´est quoi le boss de toute foçon ?????????
SALUT JE VEUX SAVOIR OU SON LES PERSO DE
STAR OCEAN 2 ET AU 1 CD COMMENT BATTRE LE MAGE
A ELURIA
SVP
MERCI
Salut mec
Dans 007 THE WORLD IS NOT ENOUGH
j´suis rendu au tableau fallen angel a la fin y me dise ke le mec est trop armé et ke je dois utiliser ses propres explosifs contre lui..
COMMENT
j´espere ke tu pourra m´aider
Pour les persos de Star Ocean 2, les voilà.
Claude Kenno
Rena Lanford
Celine Jules
Opera
Ashton
Bowman
Dias
Precis
Ernest
Leon
Noel
Chisato
Pour le boss, c´est avec quelle quête et c´est quoi son nom ??????????
Pour FF9, le seul conseil que j´ai, beaucoup de patience et équipe toi de choses qui diminue l´efficacité de ses attaques. Exemple, si tu l´as vu au Wind Shrine, équipe toi des choses anti-wind ou anti-earth et vu que c´est un dragon des choses anti-feu.
Pour james bond, je crois qu´il faut utiliser le stunner, puis puncher pour qui tombe.
Pour Resident Evil, la prise fou c´est koi. Explique le contexte, moi dans mon jeu en anglais, y,a rien qui ressemble à ça. Merci.
Salut tout le monde. C´est juste pour vous annoncer que je prends ma retraite bien mérité du site www.jeuxvideo.com/. si vous voulez toujours des trucs, faites un petit tour à www.eurogames.fr.fm et aller sur le forum astuces. C´est là que je serais EXCLUSIVEMENT. ALors bon jeu et bons trucs.
Bonjour, serai t-il possible d´avoir des codes pour: canal+ premier manager et téléfoot manager
Merci d´avance tchao
A quoi servent les codes que l´on peut trouver pendant le chargement des matchs sur UEFA STRIKER?
J´ai déja le code A mais quand je le fait,une musique m´indique que le code est bien valide mais rien ne se passe.
pas grave le boss il est battu merci mais je voulais savoir ou trouvez les perso!
SVP
Je l´ai deja dis, mais je le redis. Si vous voulez avoir des réponses, allez sur le forum trucs et astuces de www.eurogames.fr.fm Sinon, vous devez me trouver deux raisons pkoi je devrais vous répondre sur www.jeuxvideo.com
SI VOUS VOULEZ VOS RÉPONSES, ALLER SUR WWW.EUROGAMES.FR.FM ET JE VOUS RÉPONDS GARANTIE. ÇA VOUS PREND DEUX SECONDES PIS VOUS ETES CONTENT.
Personne vient me rendre visite après tant d´effort déployé.
est-ce qu´une ar cdx pour psx 9002 fonctionne aveec des cd gravés ?
Tout le monde, je crois que vous savez que je vous réponds et assez bien puisque 400 et quelque personnes sont venu. Mais là, je suis sur WWW.EUROGAMES.FR.FM alors ça prend deux secondes, allez sur le forum PSX et vous allez avoir toute vos réponses GARANTIE. ALLER PERDER PLUS DE TEMPS.
SI VOUS VOULEZ DES RÉPONSES, ALLER SUR WWW.EUROGAMES.FR.FM C´est moi qui s´occupe du forum Trucs et Astuces et après avoir répondu à quelque 180 messages ( les autres soient soit des réponses ou c´est MAdDogT avant qu´il s´en aille), je crois que je serais capable de répondre au votre.
Désolé de vous décevoir, mais MadDogT ne vient plus depuis la 8 page envrion.
J´ai oublié de dire qu´en plus de m´avoir comme répondeur pour vos astuces, sur le site de www.eurogames.fr.fm vous avez des trucs pour monter vos puces ou pour graver. Alors n,hésiter pas à venir jeter un coup d´oeil.