Les soluces les codes et les cheats pour DRIVER2 je que vous m´aurer sa à l´aise merci vous gerer trop!!!ps:PAS POUR AR
Je suis de retour pour répondre à vos questions et non pas pour vous jouer des mauvais tours(désolé, mon cousin écoute Pokémon en ce moment).
D´abord, il n´y a pas de trucs de temps infini dans Tony Hawk 2 seulement dans le 1.
Pour Spyro, j´aimerais savoir c´est quelle Spyro car je ne crois pas que c´est le premier, mais on sait jamais.
Tanner 2, tu es un peu bizarre à lire, mais j´ai cru comprendre n´importe quoi sur Driver 2 pas de AR.Mode cheat : finissez le jeu pour débloquer tous les cheats et deux nouveaux circuits.
Stopper plus vite : appuyez sur triangle + rond.
Cheat d´immunité à Rio : vous commencez en faisant face à l´autoroute. Faites un demi-tour et allez dans l´autre sens. Tournez à droite à la troisième rue, celle qui vous permet de passer le grand lac. Immédiatement après le lac, il y a une intersection. Tournez alors à gauche pour trouver un immeuble avec une porte de garage et une porte standard. Cet immeuble devrait avoir une clôture de barbelé au sommet. Pour ouvrir la porte, vous devez aller à l´énorme immeuble à droite. Il est noir avec des fenêtres blanches. Il y a une porte sur le côté gauche de cet immeuble, qui fait face à l´autre immeuble que vous essayez d´ouvrir. Appuyez sur triangle devant cette porte pour débloquer l´cheat immunité sans police. Pour accéder à ce cheat, sélectionnez « Gameplay", puis "Secrets" à l´écran des options.
Voiture secrète à Chicago : faites face au nord, allez dans la zone de Wrigleyville et trouvez le champs Wrigley. Allez au nord-ouest à la fin du stade de base ball. Garez votre voiture, puis sortez-en. Traversez jusqu´à ce que soit inscrit "Tickets" et appuyez sur triangle. Une zone secrète située dans le coin sud-est du stade de base ball s´ouvrira. Retournez à votre voiture, roulez autour du coin sud-est, et traversez alors la barrière ouverte dans le stade de base ball. Roulez vers la rampe, sortez de votre voiture, marchez sur la pente, tournez à droite, et suivez le passage vers la voiture secrète.
Voiture secrete secrète à La Havanne : Avec votre caisse roulez vers le tunnel situé à l´extrême ouest de la ville. Juste avant le tunnel, il y a une route sur votre gauche. Roulez vers la fin de la route pour atteindre un mur. Tournez à droite et à peu près au tiers de la route sui descend, vous trouverez l´interrupteur après quelques arbres sur votre droite. Sortez de votre voiture, marchez vers l´interrupteur, et appuyez sur triangle pour ouvrir la zone secrète. Revenez dans votre voiture, et refaites face à la route d´où vous venez. Vous verrez que la porte est maintenant ouverte. Franchissez la et descendez en ignorant le virage à gauche. Continuez à rouler jusqu´à la fin, puis tournez à droite et continuez à descendre, en faisant des virages continues à gauche. Quand vous atteignez le bas, tournez à gauche encore, puis à droite, et à gauche encore une fois. Descendez ce tunnel jusqu´à la fin pour trouver la voiture secrète sur une plateforme surélevée. Vous verrez l´interrupteur à droite de la plateforme, sur le mur.
Voiture secrète à Las Vegas : prenez le premier virage à droite et suivez le. Tournez à gauche pour aller vers la zone Tropicana. Tournez à droite à la seconde rue, puis prenez le premier virage à gauche. Suivez la courbe en S et arrêtez vous au passage piéton. Regardez à gauche pour voir une porte et un immeuble. Suivez 7 immeuble avec les 4 cônes devant lui. A la fin de l´immeuble, il y a une porte ouverte. Tournez dedans et vous verrez l´interrupteur après la barrière à la fin de l´immeuble. Sortez de votre voiture et marchez vers l´interrupteur. Appuyez sur triangle pour ouvrir la barrière que vous avez vu en premier. Revenez à votre voiture et roulez vers la zone maintenant ouverte. La voiture secrète sera derrière l´immeuble en face de vous.
Cheat d´invincibilité à Las Vegas : regardez la carte. Trouvez l´intersection de Mid Strip et Tropicana. Juste au nord, il y a une route qui mène vers la droite. Juste avant cette route, vous pouvez voir une maison avec un petit signe où est inscrit "99c". Là, vous trouverez le bouton pour débloquer le cheat.
Semi Secret à Rio : regardez tout en haut de la carte et trouvez une partie de la route qui fait un crochet vers le haut. En roulant vers cette zone courbée, cherchez un interrupteur sur le côté nord. Actionnez le pour ouvrir un passage vers la zone derrière la clôture. Roulez pour revenir, et vous trouverez un semi bleu.
Jeux secret 1 à Rio : faites un demi tour avec votre voiture, suivez le rue jusqu´à la fin, et tournez à droite. Suivez cette prochaine rue jusqu´à la fin, et tournez à droite. Après avoir tourné à droite, il y a des immeubles sur votre droite. A la fin de ces immeubles, il y a une clôture dans la zone. Suivez cette clôture, arrêtez vous à la dernière section et regardez à gauche. Vous verrez l´interrupteur après les immeubles. Faites demi-tour et garez vous. Sortez de la voiture et marchez vers l´interrupteur. Appuyez sur triangle pour ouvrir une zone secrète. Retournez à votre voiture et suivez la clôture. A peu près à mi-chemin, vous verrez deux rangées de palmiers. C´est l´entrée. Roulez à l´intérieur pour révéler le jeu secret, derrière l´immeuble. Ce jeu secret peut aussi être débloqué en gagnant la mission Undercover.
Jeux secret 2 à Rio : quand vous quittez la zone où le premier jeu secret a été trouvé, tournez à droite et revenez dans la rue. Suivez cette rue et prenez le troisième virage à gauche. Suivez cette prochaine route et prenez la deuxième sortie. A la fin de cette rampe, faites un demi-tour et suivez la rue entre les deux rampes. Suivez cette rue, passez le premier virage à droite et la clôture. L´interrupteur est sur votre droite, après la clôture. Ce jeu secret peut aussi être débloqué en gagnant la mission Undercover. Personnelement je ni arrive pas mais bon.
Voler une voiture de police à Chicago : allez au Grant Park et tournez autour de cet endroit. Il y a une voiture de police à côté du parc. Sortez de votre véhicule et volez la voiture de police de la même façon que vous voleriez un autre véhicule.
Zone secrète à Las Vegas : après avoir débloqué la voiture secrète à Las Vegas, allez dans la rue et tournez à gauche pour y revenir. Prenez cette rue jusqu´à la fin et tournez à droite. Suivez cette rue jusqu´à la prochaine intersection et tournez à gauche. Quand vous tournez à gauche, vous verrez un immeuble, une clôture et un mur. Entre le mur et le prochain immeuble, c´est là que vous devez tourner pour accéder à une zone secrète.
Redescendre la jauge d´infraction à 0 : après avoir été poursuivi par la police, sortez de votre voiture et prenez une autre voiture. La jauge d´infraction redescendra à 0.
Sortir d´une voiture volante : quand vous conduisez et que vous êtes en l´air, appuyez sur triangle + haut. Votre perso sortira de la voiture, et sa voiture continuera à conduire à pleine vitesse. Vous ne pouvez pas le faire quand la police vous poursuit.
Salut et à plus et pour Driver 2, les crédits reviennent à Tanner99, merci mec.
Salut jiklé, regarde dans mon message qui suit, je sais qu´il est long et que ta réponse est petite, mais bon...
Pour tout les trucs de Tony Hawk 2, c´est écrit sur le site de jeux vidéo ici même.
Pour les codes de Le monde ne suffit pas, j´ai toujours ceux que jiklé me parle, mais je ne crois pas qu´il marche. À part ça, aucun code n´existe pour ce jeu.
Finalement, pour les prises d´eau, c´est les simples bornes fontaines au quatre coins de la map. Salut.
Mannix, pour quel jeu ?????????
Shiunsai, pour Tenchu 2, je connais seulement le code pour jouer avec Tastumara, peut-être même que le truc que tu cherches n´existes pas...
Pour Dragon Valor, quand tu le tues, tu as a utiliser une Special Sword Technique pour qu´il meurt définitivement ou encore un Hammer Blow.
Je cherches toujours la stratégie de Star Ocean, mais il n´y a pas beaucoup de site en francais et je ne veux pas en traduire une alors...
Salut tout le monde!!!!!
Driver 2
Codes mystères ... D005589C 000A
8005589E1000
Quake 3
Peser sur # pour amener la console.
Écrit ceci pour divers effets
/iamacheater
/iamamonkey
/god
/give all
Pour FIFA, est-ce sur PC ou PSX.
Pour Clovis, tout d´abord, tu dois battre le boss deux fois. Lorsque qu´il tombe sur les genous, je ne sais pas comment, mais tu dois te servir d´une technique spéciale avec ton épée. Désolé, je n´ai jamais joué au jeu, j´ignore ce que c´est.
Et finalement, c´est quoi tout le titre de Lunar 2. Je sais que c´est pas Lunar 2 tout simplement...
SALUT ET À PLUS
salut
avez vous quelque chose pour odt psx
merci
Codes pour ODT
PERSOS CACHES:
AU MENU PRINCIPAL, FAITES : R1 R2 L2 L1 POUR AVOIR KARMA (Un extra-terrestre)
SOPHIA
AU MENU PRINCIPAL, FAITES : L1 L2 R2 R1
CHEAT CODES
AU COUR DU JEU FAITES UNE PAUSE ET FAITES LES CODES SUIVANTS :
ARMES AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE HAUT BAS ROND CARRE
MANA AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ET ROND
ENERGIE AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ROND CARRE
REMPLIR LA JAUGE D´ EXPERIENCE
ROND TRIANGLE L1 L2 R1 SELECT
UPGRADE DES ARMES
R1 L1 R2 L2 GAUCHE DROITE HAUT BAS
Salut et en passant, pkoi plus personne vient icitte.
Jouer avec tatsumaru:
Tiens enfoncé Cercle + Carré, puis appuie sur R1, R2, L2, L1, Haut, Bas, Gauche, droite, Select au niveau de sélection du niveau pour pouvoir avoir Tatsumaru.Note: Dans la version européene, choisis une autre bonhomme et avant de le prendre, tiens enfoncé Cercle + Carré et appuie sur Droite, Haut, Gauche. Ensuite, en tenant toujours enfoncé les boutons, appuie sur bas et tiens le enfoncé puis appuie sur L1 et ensuite L2. Continue à tenir Cercle et Carré, mais relâche Bas et appuie sur Select.
Peux tu me donner la soluce pour la grotte hurlante dans alundra2????? Merci d´avance.
Désolé pour les codes de Driver 2, mais je teste mes codes sur des versions américaines, donc forcément.... Mais pour les voitures cachés et tout les kits, ça marche au moins.
Pour le Ipsen Castle, il faut avoir les armes les plus poches pour faire le plus mal. Après, il y a un paquet d´échelle, essaie juste de toujours monter ou de prendre une porte au lieu d´une échelle. Tu vas arrivé éventuellement à une place avec des miroirs. Prends-les et il y a un boss. Tue-le et ressort du château. Amarant va se perdre, retrouve le, il est dans la salle avec l´énorme chandelier juste en bas du save point.
Pour MGS, dis moi exactement où tu es rendu. Pour être vague, il faut parler à Jimmy, je sais pas si c´est fait, puis descendre d´un niveau à l´aide d´un convoyeur qui change de couleur et c´est sur le mur à droite qui faut mettre un C4.
Pour Alundra 2, c´est dans quelle chapitre où encore après quoi ?????
Pour Driver,
Cheat codes
Au menu principal et après avoir passé le test, faites rapidement l´une des manipulations suivantes. Si vous avez procédé correctement, vous entendrez un signal sonore :
Invincibilité
L2, L2, R2, R2, L2, R2, L2, L1, R2, R1, L2, L1, L1.
Pas de police
L1, L2, R1, R1, R1, R1, L2, L2, R1, R1, L1, L1, R2.
Mini-voitures
R1, R2, R1, R2, L1, L2, R1, R2, L1, R1, L2, L2, L2. Attention, les collisions sont toujours gérées comme si les voitures avaient des dimensions normales.
Haute suspension
R2, L2, R1, R2, L2, L1, R2, R2, L2, L2, L1, R2, R1.
Ecran retourné
R2, R2, R1, L2, L1, R2, L2, L1, R2, R2, L2, R2, L1.
Voir les crédits
L1, L2, R1, R2, L1, R1, R2, L2, R1, R2, L1, L2, R1.
Roue arrière directrice
R1, R1, R1, R2, L2, R1, R2, L2, L1, R2, R1, L2, L1.
Nouvelle vue
R2, R2, R1, L2, L1, R2, L2, L1, R2, R2, L2, R2, L1
Salut tout le monde...
Helper a votre service. Vous savez que ça fait un sacré bout de temps qu´il existe ce forum. C´est cool hein.
Alundra
La fameuse mine hein.T
Cette partie a trois generateur à faire démarrer. Le premier a des leviers à baisser. L´ordre est L-L-R-L. Le dernier générateur a un levier.(C´est soit le baisser trois fois, puis le monter une fois ou le contraire). puis sauter d´en haut pour atterir dessus une couple de fois.
Qui est votre répondeur préféré ? À plus tout le monde.
Salut tout le monde
Steph V. Mauvaises nouvelles, tu vas avoir à repasser dans le labyrinthe noir pour retrouver les lunettes. Avant le passage obscur, il y a un gros passage avec beaucoup de boîtes et aussi beaucoup de gardes. Tu sais le chemin, jusqu´au conteneur, suit le et utilise le conteneur bleu et ensuite le rouge pour changer de niveau de plancher. Il y aura les Thermals Googles, si tu vas à droite, tu descendras de un niveau et tu trouveras un garde endormi. J´espère t´avoir bien situé... Pour les lunettes à vision nocturne, tu les auras peut après le bout que tu es rendu, ils sont proche d´une ration, juste après le black-out qu´il y aura.
Pour pussy, as-tu battu le boss des Slimes ??? Et puis j´ai oublié de te dire, il n´y a pas 3 générateurs, seulement deux, donc le dernier que j´ai dit, c´est en fait le deuxième.
Salut et à plus
Salut tout le monde !!!!!!!!!
Bon alors Pussy, ta stratégie est en route, tu as juste à lire ce que tu veux savoir.
Pour avoir Spider Man, il faut finir le jeu à 100 \% avec un joueur crée.
Pour avoir Sergent Dick, il faut finir le jeu à 100\% avec un joueur normale.
Gran Turismo 2
Si tu finis toutes les licenses, tu auras accès à une nouvelle piste en mode arcade.
Avoir une médaille d´or dans chaque événement d´une license donne droit à :
Spoon S2000 (J)
Dodge Concept Car (red)
3000GT LM Edition
Del Sol LM Edition
FTO LM Edition
Toyota GT-ONE Race Car ´99
C´est l´ordre des voitures dans chaque license.
Il n´y a pas vraiment de trucs que l´on peut entrer.
Pour Metal Gear Solid, il y a beaucoup, beaucoup de choses à noter. Je vais me limiter un peu, si tu veux plus d´info, tu me maileras.
Finir le jeu trois fois sans camouflage ni bandeau donne droit à des nouvelles musiques à la fin et des nouvelles textures.
Se rendre à Psycho Mantis avec des sauvergardes de jeu Konami comme ISS Soccer et Psycho dira des choses intéressantes comme "Tu aimes le sport, non."
Regarder Meryl par un téléscope ou une caméra pour quelle soit gené et dise des choses drôles.
Entrer dans une boîte à l´arrière d´un camion pour se déplacer facilement d´une place à l´autre.
Si tu tires les corbeaux ou les rats proche de Vulcan Raven ou Sniper Wolf, Campbell va t´appeller spécialement pour te dire des reproches.
Finalement, prendre des photos à divers endroits et les développer pour voir des fantômes qui sont en fait les dévelopeurs du jeu.
Name Location
Fujimura Ascensceur dans le complex B
des tours.
Fukushima Héliport, regarder vers la mer
par les collines.
Hirano Comme Fujimura, juste a l´étage
supérieur
Ishiyama Héliport, en haut de la
bâtisse.
Ito Dans l´ascensceur pour l´hangar
des tanks.
Jerem Blaustein Le corps mort de Sniper Wolf
Kaneda Le miroir de la chambre de
bain pour dames
Kimura Sur le railgun de Metal Gear
Kinbara La place des escaliers sombres
Kitao Le corps du faux chef DARPA
Kobayashi Roche dans le canyon
Kobayashi Dans la prison à coté du
DARPA chef.
Kojima Lab d´Octacon, grosse photo à
droite
Korekado Toilettes des hommes
Kutome Salle d´observation
Makimura Hidden Derriere le mur faible de la
place ou l´on entrepose les
armes.
Matsuhana La où il y a plein de corps
Mizutani Quand tu bats Metal Gear
Mukaide Dans le miroir de la cave au
loup
Muraoka Dans l´eau du dock
Nakamura Dans le sang de Meryl
Nishimura A coté du corps de Baker
Onoda Où Baker est attaché
Sasaki Photo dans la salle du leader
Sato Là ou tu détruit l´hélico
Shigeno La caméra en haut des marches
Shikama Le plancher électrique
Shimizu La première place ou tu peux
te pencher avec les loups
Sonoyama Machine à torture
Tanaka Le soldat qui dort à l´héliport
Toyota Container en plein milieu avec
Vulcan Raven
Uehara Place avec les corbeaux
Yamashita Sommet du missile nucléaire
Yoshimura Cul de sac de la ventilation
Yoshioka Pont sur le troisième plancher
des fournaises
Salut tout le monde !!!!!!!!!!!! Bon, alors allons-y.
ODT
Trucs pour ODTPERSOS CACHES:
AU MENU PRINCIPAL, FAITES : R1 R2 L2 L1 POUR AVOIR KARMA (Un extra-terrestre)
SOPHIA
AU MENU PRINCIPAL, FAITES : L1 L2 R2 R1
CHEAT CODES
AU COUR DU JEU FAITES UNE PAUSE ET FAITES LES CODES SUIVANTS :
ARMES AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE HAUT BAS ROND CARRE
MANA AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ET ROND
ENERGIE AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ROND CARRE
REMPLIR LA JAUGE D´ EXPERIENCE
ROND TRIANGLE L1 L2 R1 SELECT
UPGRADE DES ARMES
R1 L1 R2 L2 GAUCHE DROITE HAUT BAS
Les manas sont utilisés quand on lance des sorts. La magie, on L,utilise en la mettant prête à lancer et en utilisant le bouton pour lancer des sorts. Pour ramper, j´en ai aucune idée, regarde dans le controller configuration dans le menu options. La magie de Soolar doit s´utiliser de la même manière que les autres magies.
Pour Amarant, pour avoir Catastrophe, il faut parler à la femme proche de l´hotel de North Corel après que le train est pêté. Tu dois avoir Barrett dans ton équipe.
Non mais dis-donc, vous me faites plus confiance ou quoi ?????
Merci de ton appui pr.tournesol.
Voici l´adresse pour la stratégie détaillé de Final Fantasy 7. C´est dans un site de PC mais comme les deux versions sont identiques, elle marche pour le PS.
http://www.jeuxvideopc.com/soluces/finalfantasy7.s
html
Pour les gaps de Tony Hawk´s 2, va à l´adresse http://www.chez.com/ripcurlpro/page.htm. Ensuite, dans la section jeu, PSX, va dans Tony Hawk´s 2, la liste des gaps (incomplète). Elle a été complèté depuis longtemps... La liste est un petit dossier à télécharger, mais ça vaut le coup.
Salut tlm
Merci de ton appui pr.tournesol.
Voici l´adresse pour la stratégie détaillé de Final Fantasy 7. C´est dans un site de PC mais comme les deux versions sont identiques, elle marche pour le PS.
http://www.jeuxvideopc.com/soluces/finalfantasy7.s
html
Pour les gaps de Tony Hawk´s 2, va à l´adresse http://www.chez.com/ripcurlpro/page.htm. Ensuite, dans la section jeu, PSX, va dans Tony Hawk´s 2, la liste des gaps (incomplète). Elle a été complèté depuis longtemps... La liste est un petit dossier à télécharger, mais ça vaut le coup.
Salut tlm
Je Veut des trucs sur NHL 2000 sur Playstation.
Les codes AR de Driver 2 sont à quelque part dans les trois ou quatres dernières pages du forum. La soluce de Rayman 2 est trop longue à écrit, mets ton e-mail si tu veux l´avoir.
Pour NHL 2000, pas de trucs en tant que tel, mais pour faire un bonhomme super puissant, donne lui le nom d´une vedette du jeu et il va avoir les mêmes attributs. Puis changes son nom.
Tony Hawk´S 1
Pauser le jeu , then tenir L1 et appuie Cercle, Droite, Haut,
Bas, Cercle, Droite, Haut, Carré, Triangle pour avoir tout les cheats.
Pour Tony Hawk 1, il n´y a pas vraiment de passages secrets, la plupart sont très évident à trouver.
Pour Syphon Filter 2, je vais te donner un astuce et si ça marche, récrit-le moi pour que je te donnes la suite.
Trouves les binoculaires dans Colorado Interstate 70. Ils sont derrière la première porte à gauche. Appuie triangle, continue dans le Hall, va a gauche et ouvres un nouvelle porte. La boîte contenant les binoculaires est là dans une boîte. Ceci donne accès au niveau Colorado Interstate à Multi-joueur.
Je me semble être obligé de fermer boutique. Donner moi une raison de continuer.. aller.