CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24h/24 Soluces,Codes AR,Trucs et Astuces

helper
helper
Niveau 7
07 janvier 2001 à 16:02:50

D´abord Christo 2, je t´ai répondu la dernière fois que tu as posé ces deux questions, c´est soit l´avant-dernière page ou l´autre avant donc je ne le récrirerais pas. J´ai même trouvé comment chercher des codes sur www.codejunkies.com alors.

Pour NBA Live 2000, va créer un joueur et écrit comme nom les noms suivants pour débarrer les joueur correspondant. Le premier nom, c´est la personne que ça donne, le chiffre, c´est son époque et les Last Name sont tout le temps le derneir nom écrit à part Michael Jordan que c´est Come Fly commme Prénom with me comme nom de famille.

Andrew Phillip 50´s Whiz Kid
Bill Sharman 50´s Charity Stripe
Bob Cousy 50´s B-Balls Cooz
Bob Pettit 50´s Crash Boards
Carlo Braun 50´s Hard Wood
Cliff Hagen 50´s Hook Shot
Dolph Schayes 50´s Set Shot
George Yardley 50´s Yard Bird
Harry Gallatin 50´s Iron Horse
Larry Costello 50´s Cross Over
Paul Arizin 50´s Pitchin´ Philli
Richard Guerin 50´s Play Maker
Bill Russell 60´s All Defensive
Elgin Baylor 60´s Offensive Force
Hal Greer 60´s Jump Shot
Jerry Lucas 60´s Lucas Layup
Jerry West 60´s The Mr. Clutch
Lenny Wilkins 60´s Player Coach
Oscar Robertson 60´s Bucks Big O
Sam Jones 60´s Bank Shot
Tommy Heinsohn 60´s Flat Shot
Walt Bellamy 60´s No Comment
Willis Reed 60´s Soft Touch
Wilt Chamberlain 60´s Big Goliath
Bill Walton 70´s Shot Blocker
Billy Cunningham 70´s Leaping Kangaroo
Bob Lanier 70´s Big Foot
Dave Bing 70´s The Duke
Dave Cowens 70´s Red Head
Earl Monroe 70´s Magic Pearl
John Havlicek 70´s John Hondo
Nate Archibald 70´s Big Tiny
Pete Maravich 70´s Passing Pistol
Rick Barry 70´s Foul Shot
Walt Frazier 70´s Cool Clyde
Wes Unseld 70´s Glass Cleaner
Charles Barkley 80´s Mound of Rebound
Dominique Wilkins 80´s High Light
Earvin Johnson 80´s Magical Guard
George Gervin 80´s Chilled Iceman
Hakeem Olajuwon 80´s The Dream Machine
Isiah Thomas 80´s Bad Boy Zeke
James Worthy 80´s Big Game
Julius Erving 80´s Doctor´s In
Kevin McHale 80´s Sixth Man
Larry Bird 80´s Celtics Pride
Michael Jordan 80´s Come Fly With Me
Moses Malone 80´s Free Throws
Robert Parish 80´s Celtic Chief
David Robinson 90´s Spurs Admiral
Gary Payton 90´s Human Glove
Grant Hill 90´s Class Act
John Stockton 90´s Jazz Man
Karl Malone 90´s Mailman Delivers
Mitch Richmond 90´s Live Coverman
Patrick Ewing 90´s Player President
Reggie Miller 90´s Outside Threat
Scottie Pippen 90´s Complete Game
Shaquille O´Neal 90´s Little Warrior
Shawn Kemp 90´s Power Dunker

Pour Valkyrie Profile, je ne comprends pas pourquoi ton deuxième disc ne boot pas à cause du premier. Si c´est écrit en Anglais, YOUR PLAYSTATION HAS BEEN MODIFIED avec un gros cercle rouge et une barre dedans, ça c´est la technique de contre-piratage que Sony a mis sur tout ces jeux. Pour contrer ça, il faut t´acheter un Gameshark ou un Action Replay avec lequel tu vas sauter l´avertissement du début.

Pour Tekken 3

Jouer avec Tiger

Battre le jeu avec 18 personnes, aller sur Eddy et pèser sur Start.

Fini Tekken Force quatre fois pour jouer avec le docteur Boskonovitch.

CHoisis le mode arcade, va sur un perso, mais ne le choisis pas. Appuie sur L1+R1+R2+L2 et garde les enfoncé jusqu´a ce que le match commence.

Finalement pour NBA Live 2001, désolé, mais jusqu´à présent, aucune des mes nombreuses sources m´a donné des codes Action Replay. Par contre, tu peux essayer ce code, mais si tu as un AR version francais, je crains fort que ça ne marchera pas:

801386EC 03E7.

helper
helper
Niveau 7
07 janvier 2001 à 17:15:17

Désolé Willo pour ta contrainte de temps...Bon alors, voilà le truc ultime de Tony Hawk 2 que j´écris pour la 10 fois...

TRUC ULTIME, MAIS ça casse le but du jeu. Toute obtenir à part Private Carrera. Pause le jeu, tiens enfoncé L1 et pèse X(3) Carré, Triangle, Haut, Bas, Gauche, Haut, Carré, Triangle, X, Triangle, Cercle, X, Triangle, Cercle.

Bon maintenant, pour NBA Live 2001, créer un joueur. C´est sûr que oui, dans Roster et Player Management et create player...

helper
helper
Niveau 7
07 janvier 2001 à 23:08:35

Re-désolé tout le monde qui était pressé d´avoir des réponses... Bon, perdons pas de temps.

Midtown Madness 2

Quand tu choisis ta voiture, appuie sur Haut pour changer les textures.

Si tu finis 5 fois dans les trois premiers positions dans les courses Blitz de Londres, tu aurais accès à une Mini Cooper différente.

Si tu finis 6 fois dans les trois premiers dans les courses Checkpoint de Londres, tu auras accès à la Panoz GT-R.

Si tu finis la course Crash de Londres en première position, tu aurais droit à la Aston Martin Vintage.

Si tu finis 5 fois dans les trois premières positions sur 5 courses de circuit à San Franscico, tu aurais droit à une Beetle différente.

Si tu finis 5 fois dans les trois premiers pour les courses Blitz de San Francisco, tu aurais droit à un camion de pompier.

Si tu finis 6 fois dans les trois premiers pour les courses Checkpoint à San Francisco, tu aurais droit à une Audi TT.

Si tu finis premier la course Crash, tu aurais droit à une Beetle RSI différente.

Si tu joues au mode proffesionel, tu dois finir premier tout les fois.

Pour obtenir des persos anciens, dans NBA Live 2000, il fallait les battre en mode un contre un. Je crois que ce mode existe toujours, essaie donc de les battre. Pour NBA Live 2000, pour les tips, c´est d´aller créer des persos avec les noms donnés. Pour créer un joueur, faire exactement:

Au début, pèse Cercle pour montrer le Quick Menu(menu rapide). Va sur joueur ou player(C´est la même chose) appuie sur droite et sur X pour choisir créer un joueur. Tada. Ensuite, refais la même chose, mais au lieu d´aller sur player, va sur STAR ou ÉTOILE. Va sur la légende qui a été débarré et appuie sur X pour la faire rajouter au menu des agents libres.

Silent Hill

Va au menu Options et pèse sur L1,R1,L2 ou R2 pour avoir plus d´options. Une fois le jeu terminé, refaire le truc donne droit à encore plus d´options.

Pour ouvrir les portes dans Covert Ops, cherche les corps de tes victimes pour trouver les codes ou encore cherche partout même dans les bureaux qui ne semble pas s´ouvrir.

Tony Hawk 2

4VB Transfert

Le plus dur est directement à l´est de l´où on commence le niveau. Continue jusqu´au fond et il y aura une rampe. Il faut faire le transfert par-dessus l´autre petite rampe et atterir sur celle la plus loin possible. Après, continue à droite et il y aura deux demis rampes. Prends ton élan sur celle la plus à gauche et reviens sur l´autre. En traversant de gauche à droite, tu as le deuxième. Le troisième, c´est le plus facile. Va où il y a le premier bums à faire un ollie par dessus. Il y a deux transferts possible, essaie le plus facile. C´est le troisième. Le quatrième est dans la petite portion de terre l´autre bord de la batisse unique de ce niveau. Il y a deux rampes, juste faire le transfert.

Pour faire le Venice Ledge, où il y a le quatrième VB transfert, il va y avoir une rampe descendant des marches et c´est écrit dessu Venice Ledge. C´est là.

Dans Skate Street, il faut faire le tour du half-pipe qui est juste derrière toi au début. Pas besoin de partir de loin, juste s´Assurer de tourner le pipe.

Pour FIFA 2000, j´ignore comment avoir les extra-terrestes, je sais même pas si l´équipe existe...Mon guest serait d´aller voir dans Rest of The World et choisir la lettre S et il devrait y avoir l´équipe Special Guest.

helper
helper
Niveau 7
08 janvier 2001 à 14:21:39

Driver 2

À Chicago, va au stade de baseball en haut de la ville et va au vendeur de ticket. Appuie sur Triangle et la porte s´ouvrirera. Monte dans le passage où tu ne peux que monter à pied et descend la côte. Il y aura une bombe(voiture rapide, pas une vraie bombe !!!!!) à ta dispositon et si tu sauves tes options après, tu l´auras dans le choix des voitures pour toujours.

Dans la Havanne, va au tunnel du côté ouest et quand tu arrives proche continue à gauche jusqu´à ce que tu vois un mur. Longe le mur jusqu´à ce qu´il aille trois arbres. Il y aura un interrupteur proche. Appuie dessus et la porte s´ouvrira. Descend dans le tunnel et tourne à droite au fond du corridor. Continue à tourner jusqu´à ce que tu arrives au fond. Tournes à gauche,ensuite droite, ensuite gauche et il y aura une voiture sur un plateau. L´interrupteur est en bas, appuie dessus pour avoir accès à la voiture.

À Rio, regarde vers le nord pour une route qui fait __________/´´´´´´´´´´´\_____________ ou quelque chose comme ça. Suit le mur au nord pour trouver une switch. Voilà.

À Las Vegas, il y a aussi une voiture "caché", mais elle est facile à trouver.

Je sais qu´il existe deux jeux cachées à Rio, mais les explications sont vraiment bizarres et en plus en anglais alors je vais essayer de ler trouver à une autre place.

À Plus!!!!!!!!!!

helper
helper
Niveau 7
08 janvier 2001 à 16:48:08

Plus personne désire d´astuces...

helper
helper
Niveau 7
08 janvier 2001 à 18:05:33

OK bon pas grand monde qui écrit aujourd´hui,mais bon l´école doit être commencer un peu partout : Bon retour tout le monde...

pour Gran turismo, achète deux voitures pareilles et mets tout les équipement sur une des deux. Entre dans une course avec l´autre et va dans Mettre parts du char. Tout ce que tu as mis sur ton premier char devrait être là. Alors, mets toi les toutes et quand tu sortiras de la course, les deux voitures devraient avoir les parties équipés.

theo76
theo76
Niveau 3
08 janvier 2001 à 18:15:42

je cherche des codes action replay pour tony hawk car les site français de créateurs de codes....est a la traine alors merçi d´avance mailto:theo76@voila.fr

helper
helper
Niveau 7
08 janvier 2001 à 21:15:45

Le forum a passé le cap de son 300 ieme message. WOUHOU. Bon, alors je suis en pleine forme, c,est parti.

Tony Hawk 1 ARTony Hawk:
Avoir 99 tapes 300A69A8 0063
Avoir tous les niveaux disponibles
Action Replay 2.2 et supérieur uniquement 50000502 0000
800A69AA FFFF
Bob Burnquist:
Avoir 99 tapes 300A69B6 0063
800A69B8 FFFF
Geoff Rowley:
Avoir 99 tapes 300A69C4 0063
800A69C6 FFFF
Bucky Lasek:
Avoir 99 tapes 300A69D2 0063
800A69D4 FFFF
Chad Muska:
Avoir 99 tapes 300A69E0 0063
800A69E2 FFFF
Kareem Campbell:
Avoir 99 tapes 300A69FE 0063
800A69F0 FFFF
Andrew Reynolds:
Avoir 99 tapes 300A6A0C 0063
800A6A0E FFFF
Rune Glifberg:
Avoir 99 tapes 300A6A1A 0063
800A6A1C FFFF
Jamie Thomas:
Avoir 99 tapes 300A6A28 0063
800A6A2A FFFF
Elissa Steamer:
Avoir 99 tapes 300A6A36 0063
800A6A38 FFFF
Officer Dick:
Avoir 99 tapes 300A6A44 0063
800A6A46 FFFF

Si c´était pour le deux, dommage mais récrit le.

Cool Boarder 2001, désolé, mais jusqu´à ce jour, on a seulement trouvé des codes AR donc il n´y a pas grand chose à dire sur ça.

Là, je pose une question stupide, c´est koi ça veut dire pas de CDX. Je ne mis connaît pas en Action Replay puisque ici on a des Gameshark; c´est la même chose, mais pas tout a fait donc quelqu´un, éclairer moi.

Il n´y a toujours pas de codes pour FIFA 2001 désolé pour TonyH et jiklé qui voulait savoir ma source, mais il n´y en a pas.

Pour jiklé, salut et oui ça va bien. MatDogT et Sucube sont partis depuis la page cinq car un emmerdeurdeservice est venu raconté plein de cossins inutiles et ça les a découragé. Je suis seul depuis ce temps ... sniff sniff.

Pour FIFA 2001, voici les trucs Action Replay

Dix buts pour l´équipe locale 80037EDC 000A
Dix buts pour l´équipe visiteuse 80037EE0 000A
Toujours zéro pour l´équipe locale 80037EE0 0000
Toujours zéro pour l´équipe visiteuse 80037EDC 0000

Pour Parasite Eve 2, les voici, mais j´ai dis plus haut que je ne comprenait pas l´affaire des CDX.

500 points de vie:
80074EF0 01F4

MP illimité:
80074EF4 0064

EXP illimité:

80074EE0 1770

Et en plus ça va mal, ces codes ont seulement été testé sur un Action Replay CDX désolé c´est ceux que j´ai pu trouver, vous savez , les pages d´Action Replay, ça court pas les rues.

Voilà et à plus

helper
helper
Niveau 7
08 janvier 2001 à 21:20:20

les seuls codes du monde ne suffit plus sont celles de la version N64, mais ayant joué au monde ne suffit pas, je crois que ces codes pourrait marcher pour le jeu au Playstation.Finir le niveau Masquerade à Agent en moins de 3minutes15 débarre le niveau Air Raid.

Finir le niveau Turncoat à Secret Agent en moins de 3minutes 20 pour avoir accès au mode capturer le drapeau en multi joueur.

Finir le niveau Subway à Agent en moins de 2minutes 15 pour avoir accès au niveau du château.

Finir le niveau NightWatch à 00agent pour avoir accès au mode Golden Gun en multi joueur.

Finir Cold Reception à Secret Agent en moins de 3 minutes 15 pour avoir le Sky Rail scénario.

Finir le niveau King Ransom à Agent en moins de 2 minutes 20 pour avoir accès au King of the Hill par équipe en mode multi joueur.

Finir The City of Walkway 1 à Agent en moins de 3 minutes 35 pour débarrer les visages de civils en modes multi joueur.

Finir le jeu en mode Secret Agent donne droit au vieux personnages des films de 007 comme Odjob ou Jaws en multi joueur.

Finir le jeu à Agent donne droit aux persos de Goldeneye en mode multi joueur.

Finir le niveau Cold Reception à 00 agent en moins de 3 minutes 25 donne droit à des bonhommes exotiques en multi.

Finir A Sinking Feeling à 00 agent en moins de 2 minutes 55 pour pouvoir prendre des marins en mode multi.

Finir King Ransom à Secret Agent en moins de 3:45 pour avoir accès au homme de la sécurité en mode multi joueur.

Finir le niveau Masquerade à 00 agent en moins de 4:20 pour avoir accès au scientifique en mode multi joueur.

Finir Midnight Departure à Agent en moins 3:05 pour avoir accès au corps de soldats en mode multi.

Finir le niveau Curior à Secret Agent en moins de 2:00 pour avoir droit à des habits en mode multi.

Finir The Thames Chase à 00 agent en moins de 4:25 pour avoir accès au mode exotic weapon.

Finir The fallen Angel au niveau secret agent en moins de 2:45 pour avoir accès au mode gadget war.

Finir City of Walkway 2 au niveau agent en moins de 3:40 pour avoir le monde Wildfire.

PS. POUR TOUT CEUX QUI ESSAIE CES TRUCS, ILS SONT POUR LA VERSION DU N64 DONC PAS FORCEMENT UTILE AU PLAYSTATION, J´EN AI DÉDUIT QUE ÇA POURRAIT MARCHER, MAIS NE ME LE DITES PAS SI ÇA MARCHE PAS, DITES MOI LE PLUTÔT SI ÇA MARCHE. MERCI

helper
helper
Niveau 7
09 janvier 2001 à 00:25:03

Bien sûr que j´ai ça:

Mitraillette 800CB824 FF0F
Munitions mitraillette 800CB854 FF1B

Sacoche avec Leon

800CB4B0 000A

Sacoche avec Claire

10 Slots (Sacoche) 800CB448 000A

Pour le lance-mine, je n´ai pas trouvé de codes. D´ailleurs, je croyais que c´était seulement dans le 3 qui en avait un...

Salut @plus

helper
helper
Niveau 7
09 janvier 2001 à 22:46:36

Le seul problème que je peux voir, c´est que ces trucs sont ceux de Jet Moto 2, le même jeu, mais version américaine, donc c´est peut-être ça. Mais à part ça, personne ne veut des trucs bordel...

Dretre
Dretre
Niveau 7
10 janvier 2001 à 11:25:45

peut ton te demander des codes par e-mail car je ne vais sur internet que pour lire mes message et que tres rarement sur jeuxvideo.com

merci

helper
helper
Niveau 7
10 janvier 2001 à 23:17:19

Bonjour. Tout d´abord, oui on peut me demander des trucs par e-mail, envoie moi en un.

Pour entrer un code Action Replay, allume ton PSX. Va dans ton menu de Action Replay à Ajouter trucs. Tu l´écris, tu l´enclenches avec X et tu fais Jouer au jeu avec le code enclenché.

Codes pour Anno 1602

Avoir toutes les campaigns

Va dans ton fichier Game.dat et change
Volume: -750, 0, -5?? pour Volume: -750, 0, -580. Le -750 peut être varié.

Joue au jeu et tiens enfoncé [Alt][Strg][Shift][W], puis tape "2061"
et Return.

Maintenant écrit "ß" et tu pourras utiliser le mode secret.

Tiens enfoncé [Alt][Strg][Shift][W] encore et écrit ce qui suit:

02 Eisenerz
03 Gold
04 Wolle
05 Zuckerrohr
06 Tabak
07 Schlachtvieh
08 Korn
09 Mehl
10 Eisenwaren
11 Schwerter
12 Musketen
13 Kanonen
14 Nahrung
15 Tabakwaren
16 Gewürze
17 Kakao
18 Alkohol
19 Stoffe
20 Kleidung
21 Schmuck
22 Werkzeug
23 Holz
24 Ziegelsteine

Tant que tu tiens [ß] , tu peux remonter tes ressources.
Écrit [Shift] K et tu auras des cannons.

Pour FIFA 2001, ils sont écrit un peu plus haut.

Pour Canal Plus. désolé, mais mes sources sont nord-américaines, donc aucune chance de trouver des trucs avec moi.

@plus

yvan
yvan
Niveau 5
11 janvier 2001 à 09:55:33

salut
j´aimerais les codes de driver 2

helper
helper
Niveau 7
11 janvier 2001 à 22:51:46

Désolé tout le monde, depuis quelques jours, le forum pognait pas, je suis en retard, je le sais surtout pour le pauvre Matrix avec qui il y a presque un décalage de 1 heure.

Premièrement FF9.

Pendant les crédits de la fin du jeu, appuie sur R2, L1, R2, R2, Haut, X, Droite, Cercle, Bas, Triangle, L2, R1, R2, L1, Carré(2). ensuite, appuie sur Start pour jouer au Blackjack.

Fini le jeu avec Zeus Hammer et/ou Save the Queen dans ton inventoire pour avoir une fin beaucoup plus élaboré.

Utilise le sort de Quina LVL.5 Death sur les Grands Dragons à l´extérieur de Gizmaluke Grotto pour avoir des tonnes d´expérience rapidement.

Nbr de grenouilles avec Items que tu gagnes

2 Ore
5 Ether
9 Silk Rode
15 Elixir
23 Silver Fork
33 Bistro Fork
45 Battle Boots
99 Tu te bat contre Master Quale pour recevoir Gastro Fork

Pour les codes Gameshark, il y a ,tenez-vous bien, 5325 codes, je peux te demander d´inclure peu de choses dans ta demande svp. Merci.

Il y a beaucoup d´autres choses à dire, s´il te plait, indique ce que tu veux savoir comme les armes les plus puissants, les sorts de Quina, les cartes, etc. Merci

Driver 2

Première voiture : Chicago

c.f. codes de Driver 2 dans le site ( Vers le stade ) C´est une belle voiture de sport jaune avec des lignes, genre Viper, noires.

Deuxième voiture : La Havanna

Regardez vers la gauche de la carte, vous verrez une petite route qui se courbe et s´arrête. On l´a prend depuis l´autoroute vers le tunnel qui traverse la mer (tjs vers la gauche de la ville)

Arriver à la fin de cette petite route, une porte vous embpêche d´entrer. Descendez de la voiture et allez vers la droite en regardant bien, vous verrez un interrupteur. Activez le, et retrez à l´intérieur. Arrivé à l´intérieur, ne descendez pas tous droit, allez + loin et vous verrez un petit trou. plonger dedans et la Mini Rover ultra rapide est à vous.

Troisième voiture : Las Vegas

Regardez vers l´aéroport, vous verrez qu´il y a deux routes parrallèles qui vous y conduisent.
Prenez celle de droite ( En les regardant depuis l´aéroport) et vous verrez une petite entrée.
Activez l´interrupteur, passez la porte et un Pick-up est à vous.

Dernière voiture : Rio de Janero

Et bien... je ne l´ai pas! Mais je suis sûr quelle est dans le chemin où l´hélicopter s´est écraser car il se prolonge et je sais qu´elle est là-bas. Si quelqu´un trouve un interrupteur, qu´il me prévienne.

Jeux caché : équitation - Rio de Janeiro

Vers le grand lac qui se trouve en bas à Gauche de la carte, vous pouvez y voir une sorte de circuit ( Sure la Carte ) mais on ne peute y accéder. Faite le tour de cet espèce de circuit, et dès que vous reperrez des grillages et enfins une grand porte grillagée fermée, parquez la voiture du côté de la porte. Traversez la route en vous tenant dos à la porte et allez vers la droite. Vous verrez qu´entre deux immeubles, il y a un terrain d´herbe. Au premier ou au deuxième terrain d´herbe, se trouve un interrupteur. Activez le et vous avez le jeux caché.

Certains interrupteurs ne marchaient pas, je me suis dis que ce n´étais pas possible. Mais oui, ça l´est car certains interrupteurs ouvrent des choses le jour, et d´autres la nuit. Alors si vous n´arrivez pas à activer quelque chose, essayer avec l´autre période de temps.

Pour avis public jiklé, regarde juste en bas des trucs de Le monde ne suffit pas et tu vas voir une MÉGA NOTICE disant que les codes marchent probablement pas.

EarthWorm Jim

Changer de niveau

A, B, B, A, A+C, B+C, B+C, Une fois par niveau
A+C.

On ne peut pas tirer du flingue avec Tanner Dsl.

Comment on utilise Action replay. Partir le PSX, écrire les codes dans le menu Action Replay et activer les avec X, puis faire Commencer Partie.
Bien sûr, il faut avoir un Action Replay, petit device pour cheater.

Tomb Raider 4: The Last Revelation
==================================

Sauter un niveau:

Regarder directement le nord avec le compas . Va à "Load", tiens enfoncé L1 + L2 + R1 +
R2 + Haut, puis appuie surTriangle.Fermes l´inventaire pour changer de niveau.

Tout les armes:

fait que Lara regarde directement le nord(Aider du compas). Va sur le large médipack, tiens enfoncé L1 +
L2 + R1 + R2 + Haut puis appuie sur Triangle.

Items illimités

Même chose que les deux autres sauf que va sur le petit médipack tiens enfoncé L1 +
L2 + R1 + R2 + Bas, puis pèse Triangle.

Voilà et à plus

helper
helper
Niveau 7
11 janvier 2001 à 22:55:18

Il n´y a pas de codes non-AR pour Cool Boarders 2001. Pour Sled Storm que j´avais oublié voici des password à entrer pour avoir des bonhommes cachés.
Sled Storm
==========

Cercle, Triangle, Carré, R2, R2, L1, X, Triangle

Carré, L1, Carré, L2, Triangle, R2, X, Cercle

L2, L2, Cercle, R2, Carré, R1, L1, Triangle

helper
helper
Niveau 7
12 janvier 2001 à 22:44:03

Désolé, je ne connais pas vraiment comment faire pour réussir ça et en plus, je ne réponds jamais ou presque à un seul message à la fois.

denis
denis
Niveau 6
13 janvier 2001 à 00:21:19

quelqu´un pourrais me dire ou je pourrais trouver le monde du nom Tree Tops s.v.p.

merci à l´avance

denis
denis
Niveau 6
13 janvier 2001 à 00:26:28

oupsss excuser moi car j´avais oublier de vous dire que c´est dans le spyro the dragon

Tanner2
Tanner2
Niveau 8
13 janvier 2001 à 13:18:29

Les soluces les codes et les cheats pour DRIVER2 je que vous m´aurer sa à l´aise merci vous gerer trop!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube