CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24h/24 Soluces,Codes AR,Trucs et Astuces

Linux
Linux
Niveau 7
04 janvier 2001 à 15:48:58

aurais tu des code pour p.e 2

helper
helper
Niveau 7
04 janvier 2001 à 18:03:01

Infinite Health 8005DF0A 0000
Infinite Ammo on Pick-Up D00C1C7A ACC2
800C1C7A 2400
Infinite Shields on Pick-Up D00C1C12 AC82
800C1C12 2400
Quick Max Score D005E240 0000
8005E240 FFFF
Unlock All Missions & Movies 8003DA7E 0101
8003DA80 0101
8003DA82 0101
8003DA84 0101
8003DA86 0101
8003DA88 0101

fifa 2001:
---------

Remporter le match

Au cours d´un match quelconque, après deux minutes de jeu, faites une pause. Maintenez simultanément enfoncés les boutons L1 + L2 et faites : X,X ,O .

Equipe All-Star

Allez au menu de sélection des équipes. Choisissez Arsenal. Maintenez enfoncé le bouton O et appuyez sur Start. Vous pourrez alors jouer avec l´équipe EA Sports.

Tirs très puissants

A l´écran titre, faites : X,X ,O ,triangle ,carré , R1, R1

Ces trucs proviennent du forum de Holy, alors remercier le.

helper
helper
Niveau 7
04 janvier 2001 à 22:51:27

Pour ouvrir la porte du gymnase, il faut faire le grind qui est juste en face de l´école et qui est un Rail Oppo... ce qui veut dire, dans les trois qu´ils faut faire comme "épreuves" pour avoir du cash, il faut le faire directement à 1:40 sur le chrono.

Pour avoir les passages secrets, il faut les trouver. Mais pour avoir les persos, il y a un truc qui est écrit sur l´avant-dernière page du forum ou encore l´autre avant.

Je n´ai jamais réussi à battre Han Myong en moins de 15 minutes, il doit falloir être vraiment habitué avec un bonhomme.

Pour tuer le chien à trois têtes, je te conseille de prendre ta meilleur arme pas au corps et d´essayer d´esquiver ces coups tout en tournant et en tirant.

Il n´y a pas de truc pour Crash Bash à part celui écrit dans le livre d´instruction pour jouer au démo de spyro.

Hardy
Hardy
Niveau 8
05 janvier 2001 à 03:39:50

Merci mais...j´ai oublié mog et gau eux aussi je les aies!(je m´excuse!)pour Gau,il est sur son ile il etre 3 joueurs.Maintenant,quelle joueur me manque-il?(j´en ai plus oublié!)

titt
titt
Niveau 5
05 janvier 2001 à 10:25:01

merci helper

helper
helper
Niveau 7
05 janvier 2001 à 14:28:13

Ce que signifie gap, j´en ai aucune idée. Bon, pour faire le kickflip dans school c´est entre les deux petites maisons le plus loin possible d´où tu pars. Quand tu pars, tu continues toujours en ligne droite et tu verras deux petites cabanes. Il faut que tu sautes d´une à l´autre en faisant un kickflip. Dans la deuxième compétition qui est SkateStreet, il faut faire le tour du half-pipe qui est en arrièrre de où l´on part et aussi quand il y a le gros quarter pipe avec une vague dessus, il faut le grinder de droite à gauche et il y aura une petite poutre. Il faut sauter et la grinder. Pour le dernier, la corrida, il n´y en a pas.

helper
helper
Niveau 7
05 janvier 2001 à 14:29:31

Je crois tout simplement qu´ils ont décidé d´enlever le panthéon pour l´année 2001. Chiant non.

zell200
zell200
Niveau 10
05 janvier 2001 à 18:06:10

des codes pour THE MISSION
S V P

helper
helper
Niveau 7
05 janvier 2001 à 21:05:27

Alors pour The Mission et The World is not Enough désolé de vous décevoir, il n´y a pas de trucs, seulement des codes Action Replay.

helper
helper
Niveau 7
05 janvier 2001 à 21:14:57

J´ai rien reçu comme mail dsl clique sur mon nom.

helper
helper
Niveau 7
06 janvier 2001 à 00:19:23

Pour FF Tactics, il n´y a pas de trucs, mais quelques secrets bien gardés.

D´abord, quelque chose de facile. Pour tuer un mort-vivant, lui lancer un Phoenix Down(qui ne le savait pas)

Ensuite, cast Regen et après l´Avoir fait, mais avant un autre sort, ouvre ton Playstation. Le jeu va gelé quelques instants, mais le Regen va continuer.

Dans le niveau 9 du profond dongeon, tu devrais te battre contre plusieurs ninjas. Soit prêt à faire catch et quand un d´eux te lancera le Chaos Blade, tu pourras l´attraper et c´est très rare et assez bon.

Suite des réponses demain matin désolé je dois aller bosser pour ma survie.

helper
helper
Niveau 7
06 janvier 2001 à 05:05:46

Continuons avec FF Tactics.

Après la bataille dans le monde de Myurond, va à la marina Wo-jirius. Après un petit événement, tu vas pouvoir aller dans le dongeon de Dieve et au plancher dix de la cave, tu vas pouvoir apprendre ce qui équivaut un peu au Chevalier de la Table Ronde de FF7.

Pour double les armes, utilise le sort des Ninja Two Swords. Equipe un bouclier dans la main droite et l´épée que tu veux doubler dans la main gauche. Maintenant, va au magasin qui vend l´épée que tu veux et choisis Best Fit. Tu devrais avoir deux épées comme tu voulais.

Avoir Cloud dans son équipe

Ce long truc doit être fait pendant le chapitre 4 et tu dois avoir au moins six espaces libres dans ta formation.

1. Va au chateau de Zeltennia et écoute la rumeur de l´île maléfique(Cursed Island)

2. Achète une fleur d´Aeris à la ville de commerce Zarghidas puis va à la ville de Goug machine avec Mustadio. L´écran va changer et va aller à une scène de Mustadio, Ramza et une balle de fer.

3. Va au bar de Goland Coal et écoute la rumeur du fantôme de Colliery.

4. Après ceci, va à Lesalia Imperia et l´écran devrait montrer une scène d´un bar. Quand tu pars, invite Beowulf à joindre ton équipe.

5. Maintenant que tu as Beowulf, retourne à Goland Coal et tu vas avoir 4 batailles avant de sauver Reis. Après avoir sauver Reis, tu vas avoir la pierre Zodiac qui va déclencher la balle de fer.

6. Retourner à la ville de Goug Machine et ajoute le Robot à ton équipe.

7. Avec le robot, va au Temple de Nelveska. Tu vas te battre contre un autre robot, tue le pour recevoir la pierre qui va ramener Cloud dans votre monde.

8. Reviens à Goug Machine et il va y avoir un portail de temps qui va ramener Cloud du futur.

9. Finalement, retourne à Zarghidas, ville du commerce et sauve Cloud des voyous qui harcèlent Aeris.Note: Si cette partie n´a pas marché, assure toi d´avoir tuer Dycerag et son esprit Zodiac Adramelk.

Cloud ne peut que attaquer au début. Pour l´aider, il faut trouver la lame matéria qui est dans le volcan de Bervania. Mets ton party sur Move-Find Item et monte sur la plus grosse roche au sommet pour trouver la lame.

Meilleur équipement

Épée: Nagra Rock - En arrière du temple Nelveska
Épée de Chevalier: Break Blade - Dernière bataille du Deep Dungeon
Arc: Perseus Bow - 8th bataille du Deep Dungeon
Arbalète: Gastrafitis - magasin
Couteau: Zorlin Shape - Voler une plague
Bâton: Whale Whisker - Vole Tiamat
marteau: Scorpion Tail - Vole Hyundra
Hache: Slasher - magasin
Katana: Chirijraden - Dernière bataille du Deep Dungeon
Épée de Ninja: Kogo Knife - 7th bataille du Deep Dungeon
Pistolet: Blast Gun - 6th bataille du Deep Dungeon
Javelor: Javelin II - Podium droit du Nelveska Temple
Bâton magie : Sage Staff - 7th bataille duDeep Dungeon
Autre sorte baton : Faith Rod - 4th bataille du Deep Dungeon
Livre: Madlemgen - vole Great Morbol
Harpe: Fairy Harp - Vole Treant
Soie: Ryozan Silk - Vole Tiamat
Sac: FS Bag - Vole Wild Boar
Bouclier: Escutcheon II - podium gauche du Nelveska Temple
Casque: Grand Helmet - 9th bataille du Deep Dungeon
Chapeay : Thief Hat - Magasin
Ribbon: Ribbon - Vole Wild Boar
Armure: Maximillion - 9th bataille du Deep Dungeon
Robe: Robe of Lords - 8th bataille du Deep Dungeon
Vêtement: Rubber Conscious - Vole Hydra
Gants: Genji Guantlet - Vole Elmdor
Bague: Angel Ring - Magasin
Mantle: Vanish Mantle - Gemineas Peak
Parfum: Chantage - Vole Porky

Pour constructor, il existe seulement des satanés codes Action Replay.

Pour Vagrant Story, le mode nouveau ne sert à rien encore de connu. pour les weapons les plus forts, il faut les assemblé à l´atelier des Mains de Dieu (Godhands workshop). Si tu ne sais pas il est où, écrit moi plus le.

Dague Ultime

Combine deux lames Baselard pour avoir une Stiletto. Combine les deux Stiletto pour avoir une lame Jamadhar. Combine la Jamadhar avec Holy Win. Ensuite, mets le manche Spiral Hilt et les trois gemmes Arturos.

Épée Ultime à une main

Même chose sauf avec trois Romphaia et un Holy Win.

Épée ultime à deux mains

Même chose sauf avec quatre Holy Win.

Si tu comprends rien, réécrit moi et si tu veux plus d´informations aussi. Si tu veux savoir la liste pour tout les armes ultimes, récrit le moi aussi

Salut @ plus

zell200
zell200
Niveau 10
06 janvier 2001 à 13:19:03

me revoila ff 8 des codes pas action toujours
merci

helper
helper
Niveau 7
06 janvier 2001 à 16:07:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! J´ai presque fini mon message, pis mon ordi a planté. NNNNOOOONNN. Je vais le récrire plus tard, vraiment désolé tout le monde.

helper
helper
Niveau 7
06 janvier 2001 à 22:15:51

Bon, d´abord, pour tout ceux qui veulent savoir mon adresse e-mail pour me mailer, vous avez juste à cliquer sur mon nom. C´est simple non.

Pour Zell 2000, désolé, il n´y a pas de trucs sans action replay pour FF 8. Mais c´est toujours comme ça pour les jeux de Square, aucun codes, 100 secrets :)

Bon, pour FF Tactics, il n´y a pas de meilleur perso en tant que tel, ça dépend comment tu les équipe. Alors voilà les meilleurs équip possibles.

Ramza Beoulve

Job: Squire
Abilité 1: Guts
Abilité 2: Throw
Reaction: Blade Grasp
Support: Attack UP/Concentrate
Mouvement: Teleport/Move +3
Main droite: Chaos Blade
Main gauche: Venetian Shield
Tête: Grand Helmet
Corps: Maximillion

Rad

Job: Archer
Abilité 1: Charge
Abilité 2: Battle Skill
Reaction: Sunken State
Support: Concentrate
Mouvement: Move +3/Teleport
Mains: Perseus Bow
Tête: Thief Hat
Corps: Rubber Costume
Accessoire: Germinias Boots

Lavian
Job: Knight
Abilité 1: Battle Skill
Abilité 2: Dance
Reaction: Abandon
Support: Two Swords
Movement: Teleport/Move +2
Main droite: Chaos Blade
Main gauche: Excalibur
Tête: Crystal Helmet
Corps: Crystal Mail
Accesoire: Chantage

Alicia

Job: Wizard
Abilité1: Black Magic
Abilité 2: Draw Out
Reaction: MP Switch
Support: Short Charge/Non-Charge(only w/GameShark)
Movement: Move-MP UP
Right Hand: Faith Rod/Whale Whisker
Tête: Ribbon
Corps: Robe of Lords
Accessoire: Chantage

Mustadio

Job: Chemist
Abilité 1: Item
Abilité 2: Snipe
Reaction: Blade Grasp
Support: Equip Armor
Mouvement: Teleport/Move +3
Main droite: Blast Gun
Tête: Crystal Helmet
Corps: Crystal Armor
Accessoire: Angel Ring

Je vais arrêter là parce que tu m´as rien demandé de spécial et il y a beaucoup de monde à répondre, mais si tu trouves que c´est intéressant et que ça marche bien, récrit et dit de continuer et je vais ler faire pour tout les persos.

Bon, pour Tomb Raider 5 ou Tomb Raider Chronicles, voilà les codes AR.Have Uzi

Oxygène infinie
800A7386 0009

Balles de Uzi infinies
800A73B2 07D0

Balles pour Grapling Gun infinie
800A73BC FFFF

Ces quelques trucs proviennent de www.codejunkies.com que j´ai été regardé suite à ta question. Quand tu arrives sur le site, tu cliques sur la console de ton chois, en haut et ensuite, il y aura plein de textes pas rapport. En haut des textes, il va y avoir un gros rectangle jaunes avec deux zones où tu peux écrire. La première n´a pas rapport, dans la deuxième, tu écris le titre du jeu que tu veux chercher et tu fais go. Voilà. Mais l´Adresse est en anglais et n´a pas tant de codes que ça. Comme c´est écrit ça sur ton Action Replay, je déduis que c´est un Action Replay britannique. Si il ne marche pas, récrit le, ça va vouloir dire que je me suis planté et qu´il est français.

Désolé Ben3, mais on peut avoir le Gorille seulement dans NBA Live 98 pas 99. Désolé.

Pour Constructor, d´abord quelqu´un peut me dire quelle est ce jeu. A venir, je connaissais tout les jeux, mais je ne connais absolument pas ce jeu. Ensuite, les seules choses que j´ai trouvé ce sont des codes AR.

Argent Infinie 800FAA18 86A0
Bois infini800FAA30 0064
Ciment infini800FAA34 0064
Brique infinie 800FAA38 0064
Fer infinie 800FAA3C 0064

Finalement, pour Silent Bomber, voilà des codes AR.

Armures infinies

300D9E18 0063
Portée Maximum

300D9E17 0063
Bombes maximum

300D9E16 0063
Liquide paralysant à l´infinie

300D9E13 0063

J´ai peut-être pas répondu à toutes les demandes, désolé j´étais pressé. Si je ne vous est pas répondu ni positivement, ni négativement, récriver le en majuscule et je me botterai le derrière à votre place. Et enfin, pour tout ceux qui demande des codes AR, svp dites-moi d´où l´action replay vient. C´est pour vous car je pourrais vous donner des codes pour des action replay d´autres pays. Merci d´avance et BONNE ANNÉE ENCORE TOUT LE MONDE.

helper
helper
Niveau 7
06 janvier 2001 à 22:22:11

Désolé pour les deux derniers messages. Bon alors pour GTA 2, c´est assez dure à dire, je sais qu´il se trouve dans un batiment de l´armée proche du quartier des scientifiques fous au nord je crois oui au nord est. C´est ça. Pour FF7, je vais te l´envoyer en mail car c´est énormement long.

helper
helper
Niveau 7
06 janvier 2001 à 22:29:16

jiklé, je suis maintenant sûr de ce que j´avance, le tank est dans la base de l´armée au nord-est de la zone des scientifiques fou, tout au coin de la zone, juste avant la zone de Zaibatsu.

helper
helper
Niveau 7
06 janvier 2001 à 22:46:03

C´est bien vrai ce que tu amènes, je ne connais vraiment pas ce jeu, mais bon, quelqu´un sur le Web doit le connaître... Je ne croie pas qu´il existe de codes, mais voilà la stratégie complète. Tu sais, je ne croie pas que ce jeu est plus vieux que Cybéria, ça c´est vraiment un fossile du Playstation... La cité des enfants perdus
LA CITE DES ENFANTS PERDUS/1ERE PARTIE: LE CAMBRIOLAGE/LA SALLE DE CLASSE

PREMIERE PARTIE: LE CAMBRIOLAGE DE LA BARAQUE DES RECETTES

La salle de classe

L´action débute dans la salle de classe de l´orphelinat des Trois Colombes.

Pieuvre (la directrice) ordonne à Miette de commettre un vol dans la baraque des recettes et lui dit de voir Pelade pour avoir la clef de la baraque.

- Parlez à Pieuvre (demandez-lui la clef de la cabane du caissier).

- Ramassez un sac de billes sur les étagères.

- Ramassez une éponge au tableau.

- Attention, si vous restez trop longtemps dans la salle de classe, vous serez jeté dans la cave.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/1ERE PARTIE: LE CAMBRIOLAGE/LA COUR DE L´ORPHELINAT

La cour de l´orphelinat

- Allez voir Pelade et demandez-lui la clef.

- Ramassez un os dans la poubelle.
- Ramassez deux bouteilles en haut de l´escalier.

- Sortez de l´orphelinat et allez au phare.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/1ERE PARTIE: LE CAMBRIOLAGE/ENTRE L´ORPHELINAT ET L´ENTREPOT

Passerelles entre l´orphelinat et l´entrepôt du port

- Ramassez une brosse.

- Ramassez une bouteille vide.
--
SOLUCES
LA CITE DES ENFANTS PERDUS/1ERE PARTIE: LE CAMBRIOLAGE/ENTRE LA BARAQUE ET L´ENTREPOT

Passerelles entre la baraque des recettes et l´entrepôt du port

- Allez au phare.
--
SOLUCES
LA CITE DES ENFANTS PERDUS/1ERE PARTIE: LE CAMBRIOLAGE/LA JETEE DU PHARE

La jetée du phare

- Ramassez une barre de métal dans les paquets à l´entrée du port.

- Lorsque vous êtes près des grillages électriques du phare, lancez la barre de métal dessus pour court-circuiter la lumière.

- Courez vite, baissez-vous derrière les boŒtes à l´opposé du phare pour vous cacher.

SEQUENCE VIDEO: le gardien arrive pour réparer les fusibles, mais ne vous voit pas.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/1ERE PARTIE: LE CAMBRIOLAGE/LA CABANE DU COFFRE

La cabane du coffre

- Allez à la cabane et ouvrez la porte avec la clef.

- Une fois à l´intérieur, allumez la lumière sur votre droite.
- Ouvrez le registre des comptes et coincez-le avec l´os (ou la brosse) pour désactiver la sécurité électrique.

- Prenez l´argent et sortez de la cabane.

SEQUENCE VIDEO: le gardien vous attend, mais il se fait massacrer par One.

One dit à Miette que son petit frère Denrée a été kidnappé par le Cyclope et qu´il aura besoin de l´aide de Miette pour le retrouver.
- Retournez à l´orphelinat (automatique).
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/1ERE PARTIE: LE CAMBRIOLAGE/L´ENTREPOT DU PORT

L´entrepôt du port (passage facultatif)

Si vous vous faites attraper par le gardien, vous serez jeté dans l´entrepôt du port avec le clochard.

- Pour sortir, grimpez sur les deux boŒtes.

- Activez le disjoncteur.

- Ensuite, montez les marches et activez l´interrupteur sur la gauche de la porte pour ouvrir celle-ci.

- Tournez à gauche et descendez les marches.

SEQUENCE VIDEO.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/1ERE PARTIE: LE CAMBRIOLAGE/LA CAVE DE L´ORPHELINAT

La cave de l´orphelinat (passage facultatif)

Si vous restez trop longtemps dans la salle de classe ou dans la cour, Pelade jette Miette dans la cave.

Il y a trois solutions pour en sortir:

1) Vous pouvez rabattre le couvercle de la boŒte et grimper dessus pour sortir par la lucarne.

2) La porte peut être ouverte.

3) Vous pouvez prendre un crochet rouillé dans la niche pour tirer le verrou de la porte et sortir.

Attention: si Miette est jetée plus de trois fois dans la cave... GAME OVER.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/LA SALLE DE CLASSE

DEUXIEME PARTIE: LA MAISON D´EMPRUNT DE L´ESCROC

Dans la salle de classe

Pieuvre vous donne une nouvelle mission: aller à la maison d´emprunt de l´escroc et voler les bijoux.

- Ramassez une éponge au tableau et un sac de billes sur les étagères avant de quitter la classe (si vous ne l´avez pas fait avant).

- Sortez dans la cour.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/COUR, CUISINE & SUITE...

--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/COUR, CUISINE & SUITE.../COUR, CUISINE & SUITE

La cour/la cuisine/les passerelles entre l´orphelinat et l´entrepôt du port

Endormez Pelade afin d´entrer dans sa chambre.

Trouvez la clef qui ouvre la grille permettant l´accès en ville.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/COUR, CUISINE & SUITE.../SOLUTION 1

PREMIERE SOLUTION:

- Ramassez des bouteilles vides (deux dans la cour de l´orphelinat, une après la passerelle qui mène à la jetée).

- Amenez-les successivement au clochard, sous la passerelle, pour les remplir (en échange d´un peu de poulet, de gƒteau ou de fromage trouvé dans la cuisine, sur la droite de la sortie de la classe).

- Ensuite, donnez les bouteilles pleines à Pelade.

Il vous donnera une information sur la barraque des recettes puis boira le vin, se so–lera et s´endormira.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/COUR, CUISINE & SUITE.../SOLUTION 2

DEUXIEME SOLUTION:

- Entrez dans la cuisine à droite de la sortie de la classe.

Echangez la potion de Boule contre le sac de billes (vous pouvez prendre un pilon dans le vaisselier, une tranche de gƒteau et un bout de fromage dans le placard).

- Donnez la potion à Pelade.

Ensuite, dans la cour, vous devez faire descendre le panier accroché à une poulie (à gauche de Pelade) pour prendre une poignée de porte et une saucisse.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/LA CHAMBRE DE PELADE

La chambre de Pelade

- Montez l´escalier de la maison de Pelade et utilisez la poignée de porte pour entrer dans sa chambre.

- Allumez la lumière.

- Trouvez la clef qui ouvre la porte de la cour sous le matelas.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/LA COUR DE L´ORPHELINAT

La cour de l´orphelinat

- Donnez un os ou une saucisse au chien afin qu´il n´aboie pas lorsque vous approchez des grilles (pour ne pas réveiller Pelade).

- Utilisez la clef pour ouvrir la porte et accéder en ville.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/LA CAVE DE L´ORPHELINAT

La cave de l´orphelinat (passage facultatif)

Si vous restez trop longtemps dans la classe ou dans la cour, Pelade jette Miette dans la cave.
Il y a trois solutions pour en sortir:

1) Vous pouvez rabattre le couvercle de la boŒte et grimper dessus pour sortir par la lucarne.

2) La porte peut être ouverte.

3) Vous pouvez prendre un crochet rouillé dans la niche pour tirer le verrou de la porte et sortir.

Attention si Miette est jetée plus de trois fois dans la cave... GAME OVER.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/LA COUR DE L´USINE

La cour de l´usine

- Allez dans la cour de l´usine.

- Prenez les pinces de l´ouvrier qui répare le moteur de son camion (vous ne pouvez les voler que lorsque l´ouvrier est penché sur son moteur, ainsi il ne peut pas vous voir).

- Pour prendre la cloche, tirez-la avec les pinces.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/LES QUAIS DU CENTRE-VILLE

Les quais du centre-ville

- Revenez en arrière.

Utilisez la cloche sur la rampe de l´escalier pour neutraliser le Cyclope (ils ne peuvent pas supporter le bruit).
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/2E PARTIE: LA MAISON DE L´ESCROC/LA MAISON DE L´ESCROC

La maison d´emprunt de l´escroc

- Approchez-vous de la maquette et prenez le mini coffre-fort.

- Posez-le sur la balance.

- Le coffre-fort s´ouvre et vous pouvez prendre les bijoux.

SEQUENCE VIDEO: lorsque vous sortez, vous êtes face à un Cyclope et vous tombez dans le canal automatiquement.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/3E PARTIE: LIBERATION DES ENFANTS

--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/3E PARTIE: LIBERATION DES ENFANTS/LA CAVERNE DU SCAPHANDRIER

TROISIEME PARTIE: LIBERATION DES ENFANTS

La caverne du scaphandrier

Baissez les deux poignées en même temps.

Pour ce faire:

- Trouvez la cale (morceau de bois) située au sol, derrière le périscope.

- Bloquez la poignée droite avec ce bout de bois.
- Une fois que les leviers sont baissés, le périscope descend et une alarme retentit.

Le scaphandrier se réveille soudainement et se cogne la tête.

Le choc déséquilibre la bouteille, et la clef qui était derrière est maintenant visible.

- Utilisez le périscope, et vous verrez les enfants kidnappés embarqués sur un bateau.

- Prenez la clef sur l´étagère.

La bouteille tombe, et la fumée qu´elle contient se répand pour rendre fou le scaphandrier.

SEQUENCE VIDEO: les enfants kidnappés vont dans le bateau.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/3E PARTIE: LIBERATION DES ENFANTS/HORS DE LA JETEE
Hors de la jetée

- Trouvez un briquet caché derrière une grue.

- Montez les marches, vous verrez la cour du bar.

Grimpez sur les boŒtes pour entrer.

- Dans la cour, vous devez attirer Lune, une prostituée, pour pouvoir entrer dans le bar.

- Trouvez une chandelle sur la droite de la cour.

- Mettez la chandelle sous la corde du treuil.

- Allumez-la avec le briquet dans la cour et cachez-vous derrière la porte.

Les boŒtes tombent et le bruit attire Lune dans la cour.

Attention: si vous utilisez les ciseaux pour couper la corde, Lune attrape Miette et... GAME OVER.

SEQUENCE VIDEO: Miette rencontre One et échange des informations à propos des kidnappings.

One lui demande de chercher une carte pendant que lui cherche un bateau.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/3E PARTIE: LIBERATION DES ENFANTS/LE PORT-LES DOCKS

Le port/les docks

One est dans un bateau, attendant que Miette ramène une carte et une boussole.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/3E PARTIE: LIBERATION DES ENFANTS/POUR TROUVER LA CARTE
Pour trouver la carte

- Allez voir le marin qui repeint son bateau.

S´il est à gauche du pot de peinture, éloignez-vous et revenez lorsqu´il est de l´autre côté pour que vous puissiez voler le pinceau.

- Prenez le pinceau et trempez-le dans la peinture.

- Allez voir le Cyclope près des docks.

Mettez un peu de peinture sur son "optacon".

SEQUENCE VIDEO: le Cyclope tombe dans l´eau, ce qui vous permet d´aller sur la passerelle et de voir le pêcheur.

- Le pêcheur vous dit comment avoir la carte en échange d´une canette.

La canette est sur une fenêtre au coin de la passerelle (utilisez l´escalier à côté du marin).

- Faites une visite chez le tatoueur.

Vous pouvez voir la carte sur le comptoir, mais vous ne pouvez pas la prendre.

- Allez sur le côté du magasin, appuyez sur "entrée" pour que Miette dévisse l´enseigne.

La planche tombe sur la tête du tatoueur et l´assomme.

- Maintenant, vous pouvez prendre la carte.

- Apportez-la à One.
--

LA CITE DES ENFANTS PERDUS/3E PARTIE: LIBERATION DES ENFANTS/POUR TROUVER LA BOUSSOLE

Pour trouver la boussole

Marcello a une montre-boussole.

Pour la récupérer, vous devez tuer Marcello.

- Trouvez le bƒton qui est sur la jetée, à côté du bateau de One.

- Allez chercher du DDT près de la maison du tatoueur.

- Allez voir Marcello.

Il y a un bocal avec des puces, à l´intérieur sur la droite.
- Utilisez le bƒton pour faire tomber le bocal.

- Allez devant le petit orgue et jouez-en pour que les puces piquent et tuent Marcello.

Attention: n´essayez pas de prendre la montre-boussole tout de suite, ou Miette mourra.

- Tuez les puces avec le DDT.

- Prenez la montre.

- Allez voir One et donnez-la lui.

SEQUENCE VIDEO: Traversée jusqu´à la plate-forme.

Miette rencontre Irvin qui lui dit ce qui se passe sur la plate-forme avec le scientifique fou.

Miette délivre tous les enfants.

Ils vont sur le bateau, puis une grosse explosion éclate.

FIN

helper
helper
Niveau 7
07 janvier 2001 à 03:05:51

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!! Bon alors je vais bientôt franchir le cap des 300 messages WOUHOUHOU. Bon alors répondons.

Pour être dancer, d´abord il faut un personnage féminin. Deuxièmement, il faut avoir Geomancer niveau 4 et Lancer niveau 4. Il n´y a pas de dernièrement, voilà ce qui faut avoir.

Pour le monde ne suffit pas, regarde sur mon forum page 10. À ce moment, je ne croyais pas qu´il marchait, mais oui les trucs marchent parfaitement.

Pour Jetrider 2, voilà les trucs.

Jet Moto 2

Toutes les courses même celle du un

Faire exactement ce qui est écrit.

Mettre la partie au niveau Master avec 5 tours.

Pèse X sur Li´l Dave puis retourne à l´écran principal.

Pèse sur Haut, Bas, Gauche, Droite, R2, R1, L2, L1.

Mettre 3 tours par courses

Pèse X sur Wild Ride, puis retourne à l´écran principal.

Pèse Haut, Gauche, Bas, Droite, Carré, R2, Cercle, L2 en moins de 4 secondes. Tu devrais entendre un bruit.

Mets le jeu à Amateur avec Turbo off.

Pèse X sur Bomber et retourne encore à l´écran titre

Press haut, bas, gauche, droite, HAut, Bas, Gauche, Droite en moins de 4 secondes.

Mets le jeu à proffesionel avec les turbos on.

Finalement, pèse R2, R1, L1, L2, R2, R1, L1, L2.

Codes très longs très utiles

Au fait, tu me fait pas chier car je suis habitué de répondre et ça me fait plaisir. Et où je prends mes trucs. Pour des jeux populaires, sur des adresses anglaises géantes et pleins de trucs. Pour les jeux comme la cité des enfants perdus, il faut employer la manière forte, chercher le jeu sur un méta-chercheur et regarde les pistes de trucs qui s´ouvrent à nous....

Pour Tony Hawk´s Pro Skater, tu n´as besoin que d´un truc :

Pendant le jeu, appuie sur Pause. Tiens L1 enfoncé et appuie sur :

X, X, X, Carré, Triangle,Haut, Bas, Gauche, Haut, Carré, TRIANGLE, X, TRIANGLE, CERCLE, X, TRIANGLE, CERCLE.

Ce truc te donne tout sauf Private Carrera que tu dois débarrer en faisan tout les gaps. (Pis ça c´est long).

Voilà et à plus

pilip
pilip
Niveau 4
07 janvier 2001 à 13:15:39

Je possède un PS hacker eet j´ai Valkyrie Profile en Américain.
J´ai fini le premier CD et je n´arrive pas à mettre le deuxième à cause du "bootage?"
Merci de me répondre

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive