Sa fait un sacré bout de temps que je suis pas venu, le forum était semble-t-il à plat. Je vais répondre au dernière question seulement, ceux à qui je ne répondrai pas, dsl mais réécriver vos questions plus bas...
Donc, d´abord pour les boucliers de Quetzacolt, désolé mais ce jeu n´est pas sorti de l´autre côté de l´Atlantique; vraiment désolé. Pour Resident Evil 3 par des trucs seulement des choses que l´on obtient pour notre dure labeur.
Finir le jeu à Facile ou n´importe quoi plus haut avec un meilleur rating que F donne droit à la clé de la boutique, d´autre uniforme et le mode mercenaire. Finir à difficile donne droit à des épilogues racontent la suite des aventures des personnages des autres Resident Evil comme Barry Burton ou Sheila Wong.
Pour Vandal Heart, la seule chose que je verrais seraient d´avoir une clé ou de faire une abilité proche; il doit y avoir quelque chose d´évident sous ce mystère
Pour les trucs de Eagle one, il suffit des taper dans le menu options sinon il ne marche pas. À plus.
Désolé pour vos contraintes de temps toute le monde, j´ai fait asap. Donc, je répondrais qu´au cinq dernier mails à chaque fois que je viendrais.
Désolé, mais je me sert du rappel pour répondre.
Pour Snak3, Metal Gear Solid 2 ne sortira malheureusement pas au PS car les graphiques sont trop beaux. Par contre, si tu as une bonne ordinateur, quoique rien d´officiel, je penses que tu pourras en profiter à l´ordinateur. La stratégie de Metal Gear Solid 2 n´est pas disponible, normal le jeu n´est pas sorti.
Pour Metal Gear Solid, il y a beaucoup, beaucoup de choses à noter. Je vais me limiter un peu, si tu veux plus d´info, tu me maileras.
Finir le jeu trois fois sans camouflage ni bandeau donne droit à des nouvelles musiques à la fin et des nouvelles textures.
Se rendre à Psycho Mantis avec des sauvergardes de jeu Konami comme ISS Soccer et Psycho dira des choses intéressantes comme "Tu aimes le sport, non."
Regarder Meryl par un téléscope ou une caméra pour quelle soit gené et dise des choses drôles.
Entrer dans une boîte à l´arrière d´un camion pour se déplacer facilement d´une place à l´autre.
Si tu tires les corbeaux ou les rats proche de Vulcan Raven ou Sniper Wolf, Campbell va t´appeller spécialement pour te dire des reproches.
Finalement, prendre des photos à divers endroits et les développer pour voir des fantômes qui sont en fait les dévelopeurs du jeu.
Name Location
Fujimura Ascensceur dans le complex B
des tours.
Fukushima Héliport, regarder vers la mer
par les collines.
Hirano Comme Fujimura, juste a l´étage
supérieur
Ishiyama Héliport, en haut de la
bâtisse.
Ito Dans l´ascensceur pour l´hangar
des tanks.
Jerem Blaustein Le corps mort de Sniper Wolf
Kaneda Le miroir de la chambre de
bain pour dames
Kimura Sur le railgun de Metal Gear
Kinbara La place des escaliers sombres
Kitao Le corps du faux chef DARPA
Kobayashi Roche dans le canyon
Kobayashi Dans la prison à coté du
DARPA chef.
Kojima Lab d´Octacon, grosse photo à
droite
Korekado Toilettes des hommes
Kutome Salle d´observation
Makimura Hidden Derriere le mur faible de la
place ou l´on entrepose les
armes.
Matsuhana La où il y a plein de corps
Mizutani Quand tu bats Metal Gear
Mukaide Dans le miroir de la cave au
loup
Muraoka Dans l´eau du dock
Nakamura Dans le sang de Meryl
Nishimura A coté du corps de Baker
Onoda Où Baker est attaché
Sasaki Photo dans la salle du leader
Sato Là ou tu détruit l´hélico
Shigeno La caméra en haut des marches
Shikama Le plancher électrique
Shimizu La première place ou tu peux
te pencher avec les loups
Sonoyama Machine à torture
Tanaka Le soldat qui dort à l´héliport
Toyota Container en plein milieu avec
Vulcan Raven
Uehara Place avec les corbeaux
Yamashita Sommet du missile nucléaire
Yoshimura Cul de sac de la ventilation
Yoshioka Pont sur le troisième plancher
des fournaises
Bon, maintenant Le monde ne suffit plus, désolé, mais autant les programmeurs de EA ont bourré Demain ne meurt jamais de trucs, autant ils ne se sont pas forcé pour Le monde ne suffit plus. Il n´y en a pas à ce que je saches.
Pour Lolo Ferrari, si tu veux les soluces, maile moi car c´est trop long pour mettre dans un forum.
Pour Dino Crisis 2
Trouver toutes les renseignements sur les dinosaures donnent droit à des munitions infinies.
Dans les deux modes spéciaux débarrer après avoir fini le jeu, tu peux acheter des nouveaux personnages pour les utiliser, juste être sûr d´avoir beaucoup d´argent à dépenser.
Pour Tomb Raider 4, voici les codes
Sauter un niveau
Regarder directement vers le nord(utiliser le compas) et entrer dans Inventoire. Aller à Charger une partie tiens enfoncer L1+R1+L2+R2 et Haut et sortir de l´inventaire. Voilà.
Toutes les armes, munitions et medipacks
La même chose que sauter niveau sauf au lieu d´aller sur Charger une partie, aller sur Petit Médipack.
Toutes les items
Aller sur Large Médipack, tenir enfoncé L1+R1+R2+L2 et bas et quitter l´inventaire en les tenant enfoncé tout en faisant face au nord.
à plus tout le monde
Juste une modification, le team, c´est rendu moi et.... seulement moi
. C´est pas chic hein, mais je persevere. Et je déteste donner cette réponse, mais Max4, je n´ai pas trouvé de truc pour THE MISSION, en fait j´ignore même c´est quoi...
Bon premièrement, je vois que personne ne s´est dit Bonne Année alors voilà je suis le premier BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE. Bon pour les trucs de Syphon Filter :
Avoir toutes les armes+munitions infinies
Pause le jeu et va sur le menu Weapons(Armes) et pèse et tiens enfoncé droite+L2+R2+Cercle+Carré+X.
Mode Expert
Au menu principal, pèse et tiens enfoncé gauche+L1+R2+Select+Carré+Cercle+O.
Ennemi faible
Pendant une partie, va voir la map et appuie sur droite, R1, L2 et X.
Choisir son niveau
Pause le jeu, va sur le menu Options, sur le sous-menu Choisir sa mission et appuie et tiens enfoncé gauche+L1+R1+Select+Carré+Cercle.
Il y a aussi environ 20 astuces pour chaque deux minutes de l´histoire, mais je ne les écrirerer pas.
Pour Driver 2, il n´y a pas des trucs franchement parlé, mais regarde comment débarrer des voitures secrètes.
À Chicago, va au stade de baseball en haut de la ville et va au vendeur de ticket. Appuie sur Triangle et la porte s´ouvrirera. Monte dans le passage où tu ne peux que monter à pied et descend la côte. Il y aura une bombe(voiture rapide, pas une vraie bombe !!!!!) à ta dispositon et si tu sauves tes options après, tu l´auras dans le choix des voitures pour toujours.
Dans la Havanne, va au tunnel du côté ouest et quand tu arrives proche continue à gauche jusqu´à ce que tu vois un mur. Longe le mur jusqu´à ce qu´il aille trois arbres. Il y aura un interrupteur proche. Appuie dessus et la porte s´ouvrira. Descend dans le tunnel et tourne à droite au fond du corridor. Continue à tourner jusqu´à ce que tu arrives au fond. Tournes à gauche,ensuite droite, ensuite gauche et il y aura une voiture sur un plateau. L´interrupteur est en bas, appuie dessus pour avoir accès à la voiture.
À Rio, regarde vers le nord pour une route qui fait __________/´´´´´´´´´´´\_____________ ou quelque chose comme ça. Suit le mur au nord pour trouver une switch. Voilà.
Blempro, exprime toi clairement svp.
LOLOFERRARI, tu n´as qu´a cliquer sur mon nom pour pouvoir m´envoyer un mail, mais mon adresse est the_true_warrior@hotmail.com et ne vous avisez pas de m´envoyer de la marde par e-mail car vous allez le regretter.....:-)
TONY HAWK 2
TRUC ULTIME, MAIS ça casse le but du jeu. Toute obtenir à part Private Carrera. Pause le jeu, tiens enfoncé L1 et pèse X(3) Carré, Triangle, Haut, Bas, Gauche, Haut, Carré, Triangle, X, Triangle, Cercle, X, Triangle, Cercle.
Avec ça, tu n´as pas besoin d´aucun autre truc ![]()
Trucs ISS Evolution
Vieille équipe japonaise
Complèter les olympiques avec le Japon.
Coupe Bonus
Finir toutes les coupes.
Équipes secrètes
Complèter toutes les coupes et ligues à Difficulté la plus élevé
Stade Bonus
Gagner la coupe Konami
Écoute les commentaires durant une pratique
Juste désactiver les commentaires, sortir du menu, jouer quelques instants et retourner l´activer.
Score de l´équipe locale 300759C3 00??
Score de l´équipe des visiteurs 300759C4 00??
Chaque but vaut ?? points 800EFF50 00??
Les ?? valent ce que tu veux.
Finalement, pour Buisnessman2, c´est un forum PLAYSTATION. Il n´y a personne pour répondre à tes questions sur le forum SNES. Donc, je ne répondrerer que si tu me le supplies ![]()
Ce message sert juste à remettre le forum sur la première page, plus de monde entrera dedans alors...
salut
je cherche des coddes pour 007 le monde ne uffit pas merci
Private, pour des trucs de Tony Hawk 2, regarde dans le gros message que j´ai écrit à l´avant-dernière page.
Pour Le monde ne suffit pas, il n´existe pas de codes publié en tant que tel pour la version du Playstation, mais comme beaucoup de personne me les demande, je vais écrire les astuces de la version du N64 et je crois que ça pourrait marcher. Dites moi juste si ça a de l´allure.
Finir le niveau Masquerade à Agent en moins de 3minutes15 débarre le niveau Air Raid.
Finir le niveau Turncoat à Secret Agent en moins de 3minutes 20 pour avoir accès au mode capturer le drapeau en multi joueur.
Finir le niveau Subway à Agent en moins de 2minutes 15 pour avoir accès au niveau du château.
Finir le niveau NightWatch à 00agent pour avoir accès au mode Golden Gun en multi joueur.
Finir Cold Reception à Secret Agent en moins de 3 minutes 15 pour avoir le Sky Rail scénario.
Finir le niveau King Ransom à Agent en moins de 2 minutes 20 pour avoir accès au King of the Hill par équipe en mode multi joueur.
Finir The City of Walkway 1 à Agent en moins de 3 minutes 35 pour débarrer les visages de civils en modes multi joueur.
Finir le jeu en mode Secret Agent donne droit au vieux personnages des films de 007 comme Odjob ou Jaws en multi joueur.
Finir le jeu à Agent donne droit aux persos de Goldeneye en mode multi joueur.
Finir le niveau Cold Reception à 00 agent en moins de 3 minutes 25 donne droit à des bonhommes exotiques en multi.
Finir A Sinking Feeling à 00 agent en moins de 2 minutes 55 pour pouvoir prendre des marins en mode multi.
Finir King Ransom à Secret Agent en moins de 3:45 pour avoir accès au homme de la sécurité en mode multi joueur.
Finir le niveau Masquerade à 00 agent en moins de 4:20 pour avoir accès au scientifique en mode multi joueur.
Finir Midnight Departure à Agent en moins 3:05 pour avoir accès au corps de soldats en mode multi.
Finir le niveau Curior à Secret Agent en moins de 2:00 pour avoir droit à des habits en mode multi.
Finir The Thames Chase à 00 agent en moins de 4:25 pour avoir accès au mode exotic weapon.
Finir The fallen Angel au niveau secret agent en moins de 2:45 pour avoir accès au mode gadget war.
Finir City of Walkway 2 au niveau agent en moins de 3:40 pour avoir le monde Wildfire.
PS. POUR TOUT CEUX QUI ESSAIE CES TRUCS, ILS SONT POUR LA VERSION DU N64 DONC PAS FORCEMENT UTILE AU PLAYSTATION, J´EN AI DÉDUIT QUE ÇA POURRAIT MARCHER, MAIS NE ME LE DITES PAS SI ÇA MARCHE PAS, DITES MOI LE PLUTÔT SI ÇA MARCHE. MERCI.
Bon, bon, bon d´abord, des codes non AR pour Constructor, il n´en existe pas. C´est triste à dire, mais ça arrive. Pour FIFA 2001, c´est la même chose, il n´y a pas de truc connu encore( c´est vrai que c´est nouveau encore). Il y a des choses que l´on ne peut trouver, mais si tu veux des codes AR, spécifie le et je vais pouvoir t´en donner une couple. Les codes dont tu parles moa2 sont, à mon avis, des codes Action Replay que tu ne peux entrer à défaut d´en possèder un. Ne te compliques pas la tête...c´est impossible sans Action Replay ou Gameshark.
Pour Theme Park World,
Ne pas avoir d´argent pris dans la banque
Quand tu es dans un parc, appuie sur gauche,bas,X et cercle, tout ça 8 fois.
Ticket or en prime
Appuie Haut,Bas,Gauche,Droite,cercle,droite,gauche,bas,haut,cercle, tout ça répéter quatre fois pendant le jeu sans pèser pause.
Avoir tout les manèges pour un thème
Pèse Haut,Bas,Haut,Bas,Gauche,Haut,Bas,Haut,Bas,Droite tout ça 8 fois de suite sans avoir appuyer sur pause avant.
Le seul truc que je connais n´est pas utile et il est dit dans le livre d´accompagnement, mais pèse et tiens enfoncé L1+R1+Carré et appuyer sur Start à l´écran Sony Computer Entertainment America present vous fait jouer à un démo de Spyro.
La stratégie de Parasite Eve 2 est beaucoup trop longue pour être afficher sur le site, écris-moi si tu veux l´avoir par e-mail.
Salut et à plus
des codes sur destruction derby raw (normaux ou bien AR)
svpsvcpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp
salut mon amis, connais tu ff9 je suhaite que ouais et si ta koi que se soit pour ff9 communique le moi
merci
Es-ce vrai que FF9 a été crée avant FF8?
salut tout le monde, je sais que ça fait longtemps que je suis venu, aussi je vais essayer de répondre à tout le monde. D´abord, Ride 12, je me fît au fait que tu as essayé le forum PC et que tu n´es pas satisfait, donc je vais te donner ce que j´ai trouvé pour MM 2.
Quand tu choisis ta voiture, appuie sur Haut pour changer les textures.
Si tu finis 5 fois dans les trois premiers positions dans les courses Blitz de Londres, tu aurais accès à une Mini Cooper différente.
Si tu finis 6 fois dans les trois premiers dans les courses Checkpoint de Londres, tu auras accès à la Panoz GT-R.
Si tu finis la course Crash de Londres en première position, tu aurais droit à la Aston Martin Vintage.
Si tu finis 5 fois dans les trois premières positions sur 5 courses de circuit à San Franscico, tu aurais droit à une Beetle différente.
Si tu finis 5 fois dans les trois premiers pour les courses Blitz de San Francisco, tu aurais droit à un camion de pompier.
Si tu finis 6 fois dans les trois premiers pour les courses Checkpoint à San Francisco, tu aurais droit à une Audi TT.
Si tu finis premier la course Crash, tu aurais droit à une Beetle RSI différente.
Si tu joues au mode proffesionel, tu dois finir premier tout les fois.
Cepe, c´est gentil me remercier, mais mon nom, c´est Helper.
Paul2, aussi drôle que ça puisse paraître, je n´ai pas trouvé de stratégie pour Dino Crisis 2 en français, mais si tu maîtrises la langue de Shakespeare, récris-le et tu vas en avoir une très longue comme récompense.
Les seules codes pour Destruction Derby Raw sont des codes AR alors les voici.
Ces trucs sont pour la version américaine.
Dommage infinie D0029C28 0001
80029C26 2400
Toujours partir au dernier tour D00BF120 FFFF
C20AA40C 0004
800BF120 0000
Points maximum 800BEA78 270F
Argent infinie dans le mode $ 80066AFC FFFF
Acheter tout les chars D00344A8 0076
800344AA 2400
Avoir la Colorado D003448C 007C
80066C48 0001
Avoir la Ricochet D003448C 007C
80066C6C 0003
Avoir la van Raw D003448C 007C
80066C90 0004
Avoir Bullhead D003448C 007C
80066CD8 000B
Avoir Raven D003448C 007C
80066CFC 0007
Avoir RazorBack D003448C 007C
80066D20 0004
Avoir Bullhead 2 D003448C 007C
80066D44 004B
Avoir Supernova D003448C 007C
80066D68 0009
Avoir Stinger D003448C 007C
80066D8C 0000
Avoir Raw Van 2 D003448C 007C
80066DB0 004C
Avoir Cheetah 2 D003448C 007C
80066DD4 0045
Avoir Lightning D003448C 007C
80066DF8 0006
Avoir Thunderhawk D003448C 007C
80066E1C 0002
Avoir Scorpion D003448C 007C
80066E40 0008
Avoir Rockstar D003448C 007C
80066E64 000F
Avoir le Taxi D003448C 007C
80066E88 0011
Avoir Grizzler D003448C 007C
80066EAC 000E
AvoirRicochet 2 D003448C 007C
80066ED0 0043
Avoir Colorado 2 D003448C 007C
80066EF4 0041 Avoir Stinger 2 D003448C 007C
80066F18 0040
Avoir Rockstar 2 D003448C 007C
80066F3C 004F
Avoir Taxi Cab 2 D003448C 007C
80066F60 0051
Avoir Grizzler 2 D003448C 007C
80066F84 004E
Avoir Razorback 2 D003448C 007C
80066FA8 0044
Avoir Raven 2 D003448C 007C
80066FCC 0047
Avoir Monsterwheel D003448C 007C
80066FF0 000D
Avoir Bullet D003448C 007C
80067014 000A
Avoir Police D003448C 007C
80067038 0010
Avoir SuperNova 2 D003448C 007C
8006705C 0049
Avoir Lightning 2 D003448C 007C
80067080 0046
Avoir Thunderhawk 2 D003448C 007C
800670A4 0042
Avoir Scorpion 2 (Garage) D003448C 007C
800670C8 0048
Avoir Bullet 2 (Garage) D003448C 007C
800670EC 004A
Avoir Police 2 (Garage) D003448C 007C
80067110 0050
Avoir Monsterwheel 2 (Garage) D003448C 007C
80067134 004D
Je crois être obligé de faire un autre message alors à plus.
Encore moi, je ne voulais pas que mon message soit trop long.
Sasa, pour les soluces donnent moi ton e-mail car ils sont trop longs pour taper dans un forum. Merci. Pour ce qui est du passage du train, c´est la même chose, c´est pas mal long à expliquer, écris ton mail !!!!!!!!!
les notes sur vingts
International Track and Field 2
14/20 beau, vraiment amusant à plusieurs, certaines épreuves inutiles et ennuyantes
Le monde ne suffit pas
16/20 Moins bon que goldeneye pour N64, mais un gros plus par rapport à Tomorrow never dies.
007 Racing
12/20 Pas écoeurant, mais amusant d´être James Bond.
I.S.S
17/20 Meilleur ou presque FIFA. Bon jeu de foot, beaucoup d´équipe, contrôle facile, bon effet sonore
NBA 2001
14/20 Il est bon, mais il ressemble à celui de 2000 qui ressemblait au 99.
Star Trek Invasion
Bonne question, j´ai jamais joué
Driver 2
17/20 Ressemble un peu au premier, plus intéressant et difficile, mais il manque des textures dans le jeu, exemple quand tu descends une côte(AAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH)
Mes jeux préférés sont Medal of Honor 2, Final Fantasy 9 et Civilisation 2 pour le PS. Mais mes jeux d´ordi occupent une très grande place dans mon coeur...
Le gamekiller, hein quelqu´un peut répondre pour moi, je n´en sais tellement rien...
Pour final fantasy, voici quelque secrets bien gardé, mais il y en a tellement...Le vrai nom de garnet est Sara. Pour le voir, va a Madain Sari avec Eiko et Garnett dans le disque 4. Va dans la cuisine et parle a Rani. Apres, retourner au cercle des summons sans avoir ni Eiko ni Garnett. Attends le ! qui va apparaitre. Fais un tour dans le sens des aiguilles d´une montre, un autre anti-horaire. Apres le son, regarde le nom de Sara est écrit sur la peinture de Ifrit.
Pour voir le quartier Mognet, il faut que ton chocobo puisse voler. Va a l´ile au nord de Madain Sari. Utiliser un dead pepper dans la fissure sur la montagne. Regarde les Mogs dans cet ordre
Burmecia-Black Mage village-Ipsen Castle-Qu´s marsh mist continent-Dargeleo Library-Alexandria
Pour avoir acces au dernier combination shop, dans le place sous l´eau regarde a droite. Il n´y aura pas de ! mais tu vas te battre contre un bonhomme et apres il va t´arranges des choses ultra-puissante. Si vous avez d´autre question, envoyer moi un message ou écrivez le dans le forum.
Pour aller se battre contre Ultima Weapon, va faire la quête du chocobo afin qu´il puisse faire n´importe quoi, qu´il soit or et creuse pour trouver un dead pepper. Dans l´île au nord du Mist Continent, il va y avoir une montagne avec une brèche dedans, utilise ton Dead Pepper et si tu bats le weapon, tu auras le meilleur arme de Zidane.
Je doutes fort que FF9 est été en création avant le 8, peut-être seulement le script.
À plus
C´est très intéressant de me mettre au défi, mais pour Le monde ne suffit pas, regarde sur l´avant-dernière page de ce forum, c´est écrit. Je ne suis pas passereux, c´est jusque que c´est long à écrire pour rien. Pour Driver 2, c´est la même chose, c´est écrit à l´avant-dernière page. Pour Spyro, le seul truc que je connais est de peser sur L1+R2 et les garder enfoncé et ensuite appuyé sur carré à l´écran titre pour jouer à Crash Bash sur un démo. Pour Parasite Eve 2, fini le jeu avec un rating A ou L ou S pour avoir des armes secretes ainsi que des modes secrets. Pour chaque rating aussi, tu recois d´autre bonus, des ratings de A à L inclusivement.
Le code AR pour réssuciter Aeris est
801D3424 0100
801D3426 0302
801D3428 0504
801D342A 0706
801D342C FF08
où en tout cas, c´est ce que je penses, mais je suis loin d´être sûr. Essaie le et si ça marche pas, récrit-le, je vais aller voir plus profondément dans le Web.
IL me manque 1 joueur dans FF6 comment l´avoir?
Voici la ;iste de mes personnages(tu n´est obligé de répondre mais j´aimerais bien!)
-Terra
-Edgar
-Sabin
-Umaro
-Gogo
-Strago
-Relm
-Cyan
-
Shadow
-Setzer
-Locke
-Celes
-Et l´autre(s)?
S.V.P pas de Gameshark
Sur playstation 1
SVP
les codes pour ODt
les code pour collin mcraie rally1
les code pour fifa2000
merci @+
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Il y en a eu des messages. Je vais oublié ma règle des trois derniers messages pour aujourd´hui et répondre à tout le monde de mon mieux. Bon, d´abord Tony Hanks, c´est sûrement Tony Hawk 1.
Tony Hawk 1
Avoir tout les cheats
Appuyer sur pause pendant le jeu. Appuyer sur L1 et le tenir enfoncé en faisant la séquence Cercle, Droite, Haut, Bas, Cercle, Droite, Haut, Carré, Triangle.
Choisir son niveau
Appuyer sur pause pendant le jeu. Appuyer sur L1 et le tenir enfoncé en faisant la séquence Triangle, Droite, Haut, Carré, Triangle, Gauche, Haut, Carré, Triangle.
Pouvoir toujours faire ses specials moves
Appuyer sur pause pendant le jeu. Appuyer sur L1 et le tenir enfoncé en faisant la séquence X, Triangle, Cercle, Bas, Haut, Droite.
voici la liste des figures spéciales avec leur vraie nom, c´est à dire en anglais
Andrew
Reynolds
Backflip
Appuyer Haut, Bas, Cercle.
Heelflip Bluntslide
Appuyer Bas, Bas, Triangle.
Triple Kickflip
Appuyer Gauche, Gauche, Carré
Bob Burnquist
One Footed Smith
Press Droite, Droite, Triangle.
Backflip
Apuyer Haut, Bas, Cercle.
Burntwist
Appuyer Gauche, Haut + Triangle.
Bucky Lasek
Fingerflip Airwalk
Gauche, Droite, Cercle.
Varial Heelflip Judo
Bas, Haut, Carré.
Kickflip McTwist
Droite, Droite, Cercle
Chad Muska
Frontflip
Bas, Haut, Cercle.
360 Shove-It Rewind
Droite, Droite, Carré.
One Footed 5-0 Thumpin´
Droite, Bas, Triangle.
Elissa Steamer
Backflip
Haut, Bas, Cercle.
Judo Madonna
Gauche, Bas, Cercle.
Primo Grind
Gauche, Gauche, Triangle.
Geoff Rowley
Darkside Grind
Gauche, droite, Triangle.
Backflip
Haut, Bas, Cercle.
Double Hardflip
Droite, Bas, Carré.
Jamie Thomas
Frontflip
Bas, Haut, Cercle.
540 Flip
Gauche, Bas, Carré.
One Footed Nosegrind
Haut, Haut, Triangle.
Kareem Campbell
Frontflip
Bas, Haut, Cercle.
Kickflip Underflip
Gauche, Droite, Carré.
Casper Slide
Haut, Bas, Triangle.
Officer Dick
Yeeeehaw Frontflip
Bas, Haut, Cercle.
Assume The Position
Gauche, Gauche, Cercle.
Neckbreak Grind
Gauche, Droite, Triangle.
Private Carrera
The Well Hardflip
Droite, Gauche, Carré.
Somi Spin
Gauche, Bas, Cercle.
Ho-Ho-Ho
Gauche, Haut + Triangle.
Rune Glifberg
Kickflip McTwist
Droite, Droite, Cercle.
Christ Air
Gauche, Droite, Cercle.
Front Back Kickflip
Haut, Bas, Carré.
Tony Hawk
360 Flip To Mute
Bas, Droite, Carré.
540 Board Varial
Gauche, Gauche, Carré.
Kickflip McTwist
Droite, Droite, Cercle.
The 900
Droite, Bas, Cercle.
C´est fait !!!!!!!!!!!
Pour FIFA 2001, il n´y a pas de trucs de connue à ce jour et pas de panthéon comme le 2000. C´est dommage !!!!!!!
Pour Final Fantasy 6, il te manque Mog car tu dois faire un choix entre lui et un autre à quelque part dans le jeu. Aussi, Qui est Umaro et équivaut-il à Gau, sinon il te manquerait aussi Gau qui imite pas mal d´ennemi, mais je me rappelle plus où il peut bien être.
Pour la question du Radin, JE PAYE MA CONNEXION INTERNET. Elle est illimité et par le câble ce qui revient à 40 $ par mois, je ne sais pas ça équivaut quoi en francs. Je bosse les fins de semaine dans le but de payer ça et de me payer une voiture. Et finalement, je travaille aussi l´été alors je connais la valeur de l´argent.......
Je crois que je vais être obligé de faire deux messages sinon il va être trop long.
à plus.
Tout d´abord les mauvaises nouvelles. Je n´ai rien trouvé pour The Last Report, même pas un site parlant du jeu. Pour 007 Racing, il n´y a que des trucs de action replay. Désolé vous deux. Pour la liste des Gaps à Tony Hawk, dis moi si tu parles anglais car sinon ça va être plus long et dure. Pour Illusion of Time, ce n´est pas un forum SNES, mais PS désolé. Mais tu peux toujours aller sur www.gamefaqs.com. Buffy ne sortira pas au PS ou il n´est pas prévu encore. Désolé. Pour Wilds Arms 2, aide-moi un peu et situe moi précisement dans l´histoire svp. Finalement, pour 24 heures du mans, c´est pas ça le titre exact ou si oui, il n´y en a pas.
Codes pour ODT
PERSOS CACHES:
AU MENU PRINCIPAL, FAITES : R1 R2 L2 L1 POUR AVOIR KARMA (Un extra-terrestre)
SOPHIA
AU MENU PRINCIPAL, FAITES : L1 L2 R2 R1
CHEAT CODES
AU COUR DU JEU FAITES UNE PAUSE ET FAITES LES CODES SUIVANTS :
ARMES AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE HAUT BAS ROND CARRE
MANA AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ET ROND
ENERGIE AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ROND CARRE
REMPLIR LA JAUGE D´ EXPERIENCE
ROND TRIANGLE L1 L2 R1 SELECT
UPGRADE DES ARMES
R1 L1 R2 L2 GAUCHE DROITE HAUT BAS
Pour Colin Mcraie 1, voici une liste de nom à entrer à la place de votre nom pour des effets surprises.
OPENROADS
SHOEBOXES.
SKCART
NIGHTRIDER
BLANCMANGE
TINFOILED
MAGFLOAT
BACKSEA
T
WHITEBUNNY
TROLLEY
FORKLIFT
DIDDYCARS
HOVER
CRAFT
PEASOUPER
MOREOOMPH
KITCAR.
BUTTONBASH
MOONWALK
DIRECTORCUT
HELIUMNICK
SILKYSMOOTH
GH
OSTRIDER
dans FIFA 2000, va choisir Reste du monde dans l´écran de sélection de l´équipe et va à la lettre e ou s pour une surprise.
Pour FIFA 99, truc qui marche que pour la version PAL. Plus d´argent pour un équipe appuie sur L1, L2, R2, R1, Cercle, X, Carré, Triangle, Start, Select à l´écran où tu peux changer l´aspect de ton équipe.
Pour utiliser un Action Replay, il suffit de chercher de codes sur un site en tapant dans un moteur de recherche "Action Replay" et les inscrire dans l´endroit approprier quand tu pars ton PS. ensuite, tu vas à commencer partie avec les codes enclenchés. Pour enclencher un code, tu pèse X dessus.
Tout d´abord les mauvaises nouvelles. Je n´ai rien trouvé pour The Last Report, même pas un site parlant du jeu. Pour 007 Racing, il n´y a que des trucs de action replay. Désolé vous deux. Pour la liste des Gaps à Tony Hawk, dis moi si tu parles anglais car sinon ça va être plus long et dure. Pour Illusion of Time, ce n´est pas un forum SNES, mais PS désolé. Mais tu peux toujours aller sur www.gamefaqs.com. Buffy ne sortira pas au PS ou il n´est pas prévu encore. Désolé. Pour Wilds Arms 2, aide-moi un peu et situe moi précisement dans l´histoire svp. Finalement, pour 24 heures du mans, c´est pas ça le titre exact ou si oui, il n´y en a pas.
Codes pour ODT
PERSOS CACHES:
AU MENU PRINCIPAL, FAITES : R1 R2 L2 L1 POUR AVOIR KARMA (Un extra-terrestre)
SOPHIA
AU MENU PRINCIPAL, FAITES : L1 L2 R2 R1
CHEAT CODES
AU COUR DU JEU FAITES UNE PAUSE ET FAITES LES CODES SUIVANTS :
ARMES AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE HAUT BAS ROND CARRE
MANA AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ET ROND
ENERGIE AU MAXIMUM
GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE ROND CARRE
REMPLIR LA JAUGE D´ EXPERIENCE
ROND TRIANGLE L1 L2 R1 SELECT
UPGRADE DES ARMES
R1 L1 R2 L2 GAUCHE DROITE HAUT BAS
Pour Colin Mcraie 1, voici une liste de nom à entrer à la place de votre nom pour des effets surprises.
OPENROADS
SHOEBOXES.
SKCART
NIGHTRIDER
BLANCMANGE
TINFOILED
MAGFLOAT
BACKSEA
T
WHITEBUNNY
TROLLEY
FORKLIFT
DIDDYCARS
HOVER
CRAFT
PEASOUPER
MOREOOMPH
KITCAR.
BUTTONBASH
MOONWALK
DIRECTORCUT
HELIUMNICK
SILKYSMOOTH
GH
OSTRIDER
dans FIFA 2000, va choisir Reste du monde dans l´écran de sélection de l´équipe et va à la lettre e ou s pour une surprise.
Pour FIFA 99, truc qui marche que pour la version PAL. Plus d´argent pour un équipe appuie sur L1, L2, R2, R1, Cercle, X, Carré, Triangle, Start, Select à l´écran où tu peux changer l´aspect de ton équipe.
Pour utiliser un Action Replay, il suffit de chercher de codes sur un site en tapant dans un moteur de recherche "Action Replay" et les inscrire dans l´endroit approprier quand tu pars ton PS. ensuite, tu vas à commencer partie avec les codes enclenchés. Pour enclencher un code, tu pèse X dessus.
Désolé, j´ai posté deux fois le message....