Peut tu me trouver quelque choses sur tenchu2.
Je bloc depuis ce matin.
Bon aller, je te réponds mais tu es le dernier:TENCHU 2
RESTAUREZ LA VIE:
METTEZ LE JEU SUR PAUSE, RESTEZ APPUYER SUR CARRE ET APPUYEZ SUR GAUCHE, DROITE, HAUT ,BAS
CARTE ENTIERE :
PENDANT LA PARTIE, RESTEZ APPUYER SUR SELECT POUR AFFICHER LA CARTE PUIS APPUYEZ SUR ROND 5 FOIS.
AUGMENTEZ LES OBJETS PAR 1 :
A L´ECRAN DE SELECTION DES OBJETS, RESTEZ APPUYER SUR R1 + CARRE PUIS APPUYEZ SUR DROITE, BAS, GAUCHE, HAUT.
LES NIVEAUX DE JEU DANS L´EDITEUR DE MISSION :
ENTREZ DANS L´ECRAN DES OPTIONS DANS L´EDITEUR DE MISSIONS, RESTEZ APPUYER SUR ROND ET APPUYEZ SUR HAUT, HAUT, BAS, BAS, GAUCHE, DROITE.
TOUTES LES MISSIONS DANS L´EDITEUR DE MISSION :
ENTREZ DANS L´ECRAN POUR LES MISSIONS PERSONNALISEES, PUIS RESTEZ APPUYER SUR R2+ ROND ET APPUYEZ SUR HAUT, BAS, BAS, DROITE, GAUCHE, GAUCHE.
AVOIR TATSUMARU DANS L´EDITEUR DE MISSION :
A L´ECRAN DE SELECTION DES NIVEAUX, RESTEZ APPUYER SUR CARRE+ ROND ET APPUYEZ SUR R1, R2, L2, L1, HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE, SELECT.
CHOISISSEZ LES NIVEAUX :
ALLEZ SUR LA CARTE, ENSUITE APPUYEZ SUR START ET ALLEZ DANS LE MENU DE CHARGEMENT (LOAD). RESTEZ APPUYEZ SUR L1 ET APPUYEZ SUR HAUT, BAS, CARRE, HAUT, BAS, CARRE, HAUT, BAS, CARRE, BAS, HAUT, CROIX.
AVOIR TOUS LES OBJETS DU NINJA :
ENTREZ DANS L´ECRAN POUR CHOISIR LES OBJETS PUIS APPUYEZ SUR CARRE, CARRE, CARRE, ROND, CARRE, ROND, ROND, GAUCHE, HAUT, BAS, DROITE, R2, R2.
REGAGNER DE LA VIE
FAITES PAUSE PENDANT LE JEU ET EN MAINTENANT LA TOUCHE ROND ENFONCEE, APPUYEZ SUR GAUCHE, DROITE, HAUT, BAS POUR RECUPERER DE LA VIE.
JOUER AVEC KAGAMI
MAINTENEZ LES TOUCHES R1 + R2 ENFONCEES A L´ECRAN DE SELECTION DU PERSONNAGE PUIS APPUYEZ SUR HAUT, BAS, DROITE, GAUCHE, CARRE, TRIANGLE
DRIVER 2
VOITURE RAPIDE
CHOISISSEZ LE MODE "FAIRE UNE VIREE" NIVEAU CHICAGO AVEC N´IMPORTE QUELLE VOITURE. ALLEZ ENSUITE AU NORD DE LA CARTE, VERS LE STADE DE BASE-BALL ET VOUS VERREZ UNE GRILLE. CONTOURNEZ LE STADE JUSQU´A VOIR SUR LE MUR UNE PORTE AVEC AU-DESSUS DE CELLE-CI LE MOT "TICKET". ALLEZ A CETTE PORTE ET APPUYEZ SUR TRIANGLE. IL Y´AURA ECRIT "VOUS AVEZ DECOUVERT UNE ZONE SECRETE". ALLEZ A LA GRILLE OUVERTE, MONTEZ LES ESCALIERS, CONTINUEZ A DROITE ET VOUS ENTREREZ DANS UN GARAGE. PRENEZ LA VOITURE JAUNE GAREE DANS CE GARAGE.
ASSEYEZ-VOUS POUR REGARDEZ LES FILLES PASSES
APPUYEZ SUR TRIANGLE QUAND VOUS PASSEZ PRES D´UNE CHAISE POUR VOUS Y INSTALLER.
SAUTER D´UNE VOITURE
POUR SAUTER D´UNE VOITURE EN PLEIN VOL, APPUYEZ SUR TRIANGLE + HAUT ( CE CODE NE MARCHE PAS QUAND LA POLICE VOUS POURCHASSE).
VOLEZ UNE VOITURE DE POLICE
ALLEZ A PARK GRANT A CHICAGO ET VOUS TROUVEREZ SUR LE BORD UNE VOITURE DE POLICE QUE VOUS POURREZ VOLER DE LA MEME MANIERE QUE LES AUTRES VOITURES.
CODES AR
TEMPS INFINIS
800D77B4 A8C8
800D77B6 0112
800DA490 A8C8
800DA492 0112
MISSION COMPLETE
PRESS L1+R1+L2+R2
D00AA674 000F
800AA194 0001
D00AA674 000F
800AAA6C 0004
OUVRE TOUTES LES VILLES
D01C1308 F809
801C130C 0000
Maintenant Helper va prendre la relève.
Sucube et moi allons profités du repos du guerrier.
@+
emmerdeur va te faire ******, mon chiffre vient de commencer, donc ferme là.
Je suis content que personne soit venu sur ce forum ce soir car j´ai eu la visite d´un petit coquin de hackeur qui a formaté mon disque dur... J´aurais dû réactivé mes firewalls, j´avais complètement oublié après ma partie de Unreal... Bon bien j´ai pas eu de job alors je m´en vais penaud...Salut bien à vous.
Encore moi... Je sais que je suis supposé répondre aux questions, mais je voudrais en poser une. Connaissez-vous un jeu de gladiateur ou encore de l´armée romaine à part les Civilisation ou encore Age of Empire : Rise of Rome. Si oui, dites moi le car je viens de voir le film Gladiateur et je déconne. Au plaisir de vous servir.
Helper
Salut à toutes les personnes qui ne sont pas des attardés comme BlackHeart et emmerdeurdeservice et les autres dans leur genre.
C´est mon dernier messsage car j´en ai vraiment MARRE de ces petits cons qui vous envoies des mail bourrés de virus et autres saletés.
Je suis désolé pour les autres qui profitait de mon aide, mais trop c´est trop.
Une dernière chose pour emmerdeurdeservice, si t´as tant de couille que cela laisse donc ton adresse E-mail et on verra si ta toujours une si grande gueulle, idem pour BlackHeart.
Moi aussi je peux vous boussilez votre PC à distance sans prendre de risque bande de gland et si je veux je peut être encore plus tordu que vous (croyez moi sur parole).
Sur ce au revoir au vrai amateur de jeux vidéo.
salut j´aimerais bien les ar pour nba live 2000
merci
Salut tout le monde !!!! Je vais essayer de continuer le beau travail de MadDogT qui prend sa retraite bien mérité à cause des petits cons commes Blackheart ou l´emmerdeurdeservice. Bon, un conseil, ne laisser pas votre addresse e-mail car se faire hacker ou se faire envoyer un virus; c´est pas intéressant. Donc, moi pis Diabolic on va essayer de faire notre possible. Il n´existe pas de codes AR pour NBA Live 2000. Désolé
Pour les codes de Tenchu 2, ils sont écrits dans plein de forum de trucs et astuces. Chercher-les car ils sont vraiment nombreux, c´est plate à dire, mais c´est ça.
est ce que tu as des codes pour iss evolution
Trucs Pour ISS Evolution
Vieille équipe japonaise
Complèter les olympiques avec le Japon.
Coupe Bonus
Finir toutes les coupes.
Équipes secrètes
Complèter toutes les coupes et ligues à Difficulté la plus élevé
Stade Bonus
Gagner la coupe Konami
Écoute les commentaires durant une pratique
Juste désactiver les commentaires, sortir du menu, jouer quelques instants et retourner l´activer.
Pour Star Ocean
Complète 45 \% ou plus de la collection de voix pour avoir un nouveau niveau de difficulté.
Avoir les cinq tenues de combat
Voler Ernest dans Mars
Voler Ernest dans Linga
Voler le soldat dans le vaisseau Calnus
Dans le coffre 12ième plancher de la cave des essais(trials en anglais) pour les deux dernières.
Salut Salut!!!
Si tu savais me donner tous les codes pour Dragon Ball Final Bout, je te revaudrais ça...
PS: Pas les codes AR, merci...
RoBiNeTtOsSiNi...
Salut HELPER,moi je cherche des crak pour pouvoir graver moto racer worlt tour, car la copie que j ai faite bloque a certain moment.je tenai a vous dire que se que vous fait et super.
je recherche la soluce complete des boucliers de quetzalcoatl et de disworld
je sais ça va etre dure mais je compte sur toi
merci d´avance et bonne chancs
matdog j´aimerais que tu me trouves des codes pour "le monde ne suffit pas"
je recherche la soluce des boucliers de quetzalcaotl et de discworld (pas le dernier mais le premier)
merci bcp
tu peux les avoir ou pas
t´es mort ??????????????
on te voit plus
je te repose le sujet de mon probleme
aurais tu la soluce de "les boucliers de quetzalcaotl"
je te remercierai jamais assez si tu pouvais me la trouver
merci
Greg007:Donne-moi des détails de ton Quezactoctl
je t´aiderai!!!