CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24h/24 Soluces,Codes AR,Trucs et Astuces

Pyerus
Pyerus
Niveau 4
30 mars 2002 à 05:07:21

je suis a la recherche d´une demo parue dans un magazine il y a environ 2 ou 3 ans je crois que s´etait la demo de metal gear solid, sur cette meme demo il y avait un jeu de casse tete nommé "super bub" genre de bust a move savez vous ou je pourrai me le procurer merci d´avance. (je ne l´ai pas trouvé sur des sites de "p2p")

Romain19
Romain19
Niveau 4
30 mars 2002 à 12:18:23

salut et des code pour formulaone2000,et pokemon ormerci

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 22:41:29

oula 1000 message ça se fête ça
faut ke le patron de ce forum paye ça tournée

dek1
dek1
Niveau 6
31 mars 2002 à 00:14:36

farpaitement

ardian
ardian
Niveau 3
08 avril 2002 à 12:29:01

Salut esque tu peux me dire si y a til un ange si oui, repond moi vite.
P.s:Dis moi des codes aussi stp.

ardian
ardian
Niveau 3
08 avril 2002 à 12:35:12

si oui dis moi comment l´avoir
les codes c´est pas des action repley

raphi3000000
raphi3000000
Niveau 6
09 avril 2002 à 12:23:10

je voudrais code action replay pro.
pour ff8 et ff9
si tu pouvait me mailer ca m´arrangerait s´il te plait!
merci!!!!
cia!!!!!!

michouleperdu
michouleperdu
Niveau 5
30 avril 2002 à 22:01:23

maddogt a quitter ce forum je vous rappele ce message:MadDogT Posté le 05 novembre 2001 à 13:02:44
Je vois que mon vieux poste tiens encore la forme, mais je ne reprends pas le flambeau j´ai plus vraiment le temps, bonne continuation ...
et vous bande de con vous lui a ver ecrit 3 page
laiser moi rire hahahahahahahahahahahahaahahahaahahahahhahahahahaahhahahaahahahhahahahahaahahahahahahahahahh
aahahhaahhahaahhahahaahahhahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahhahahachaos (continuer ce forumhahahahahahahahahahahahaahahahaahahahahhahahahaha
ahhahahaahahahhahahahahaahahahahahahahahahhaahahha
ahhahaahhahahaahahhahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahhahaha)

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
08 mai 2002 à 18:37:58

SVP des codes pour couak attak sur psone dans les 10mn je te releve le defi
@tout de suite

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:58:33

tu as des codes sur driver 1,moto racer1 ,tony hawk pro skater2 et tout sur play 1 (je n ai pas l achene replay )

@@@@@tout de suite

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
11 août 2002 à 13:08:13

est que on peut faire des transfert dans fifa 2002 merci@

moses77
moses77
Niveau 2
15 août 2002 à 16:43:30

salut

je cherche des codes pour pinball power mais à mon avis ça doit pas exister !

Madaille
Madaille
Niveau 2
20 août 2002 à 14:05:35

Je voudrais des codes pour METAL GEAR SOLID 1.

Merci beaucoup !!!

cloud03
cloud03
Niveau 10
23 août 2002 à 21:59:00

salut je voudrais savoir si je peux avoir les codes action replay pour legend of dragoon
merci d´avance

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
24 août 2002 à 09:51:35

LEGEND OF DRAGOON
© Sony 2000

Expérience facile

Restez dans le bateau fantôme et combattez les flammes bleues pour gagner facilement beaucoup d´expérience.

Solution Complète (1ère Partie)

Chapitre 1 : La guerre de Seldio
Célesse
1 poussière d´étoile : sur une pierre tombale.
Après la cinématique d´ouverture, vous prenez le contrôle de Dart. Traversez le village de Célesse en ruines. Tuez les derniers soldats qui traînent. Parlez à tout le monde surtout au maître Tasman. Vous apprenez que Shana a été enlevée et emmenée à la prison d´Héléna.

Forêt
Le marchand peut vous apprendre à vous servir de vos objets pendant les combats. La sortie de la forêt est en bas à gauche.

Prison d´Héléna
Cachez-vous dans la carriole du marchant pour entrer. La prison est composée de 2 tours circulaires. Quand vous serez dans l´une d´elles, vous tournerez en rond en allant toujours du même côté. En montant dans les tours, vous rencontrez Lavitz qui devient votre équipier. Montez encore et ramassez la clé de la cellule de Shana. Délivrez votre amie dans la tour de droite (sa cellule est surveillée par trois gardes). Shana se joint à l´équipe. Regagnez l´entrée de la prison. Le chef vous y attend et vous défie au combat. Pendant l´affrontement, Fruegel appelle 4 gardes pour l´aider.
Boss : Fruegel 88 HP

Prairie
Les gardes d´Héléna sont toujours à vos trousses. Cachez-vous dans les hautes herbes et attendez qu´ils s´en aillent. Plus loin, vous trouverez une cabane où vous pourrez vous reposer. L´arbre au nord ne pourra être coupé qu´avec une hache. Vous en trouverez une dans la cabane. Malheureusement le tronc tombe à l´eau. Faîtes le tour, vous pourrez enfin traverser la rivière. En parlant à la famille, vous vous rendrez compte de la gentillesse de Lavitz qui offre sa maison comme refuge.

Grotte à chaux
Glissez sur la 1ere chute d´eau en maintenant la direction droite. Le coffre contient une épée mortelle pour Dart. Avancez jusqu´au bout de la grotte. Les lucioles au milieu permettent de regagner des HP. Juste après le point de sauvegarde, vous devrez affronter un boss.
Boss : Urobolos (terre) 280 HP
Pour venir facilement à bout de serpent, faîtes combattre les persos équipés d´un anti-poison et défendre les autres. Ainsi les attaques à base de poison n´auront d´effet sur personne (en position de garde, les effet secondaires ne sont pas perçus). A la fin du combat, une mystérieuse force vient protéger Shana du serpent et vous recevrez une amulette de guerre.

Castel-Indels, Capitale Bayle
6 poussières d´étoiles : dans le puits derrière l´hôtel, chez le marchand d´armes, au rez-de-chaussée du château, au 1er étage du château, dans la pièce accessible en bateau, dans la cuisine de Lavitz.
C´est la première grande ville du jeu. Vous y trouverez des marchands d´armes et d´objets, un hôtel, un hôpital,une bibliothèque et un bar. Faîtes un tour, avant de rejoindre le château. Le roi Albert vous attend au 2ème étage. Le ministre Noish vous révèle une partie de la guerre des dragons. Suivez Shana sur le balcon. Lavitz arrive et vous apprend de mauvaises nouvelles : une guerre se prépare à Hoaxe. Avant de partir, Lavitz tient à vous inviter chez lui. Sa maison se trouve derrière l´hôtel.

boubou1232
boubou1232
Niveau 10
25 août 2002 à 07:03:30

BREATH OF FIRE 4

Se soigner grâce aux pommes

Quand vous aller dans les bois pour trouver le maire, vous devez utiliser des pommes pour appater un animal. S´il venait à vous en manquer, allez à l´arbre dont vous a parlé le viel homme et vous en trouverez d´autres. Utilisez le pouvoir de Ershil et contournez l´arbre. Une pomme va en tomber. Les pommes sont très efficace pour se soigner vers le début du jeu, eles redonnent 100 HP. Vous pouvez en stocker jusqu´à 99.

Gagner de l´argent facilement

1ère méthode
Allez au point d´interrogation à l´ouest du temple de Fou-Lou. Dirigez-vous vers la forêt qui brûle. En battant le Gang d´Or avec des attaques physiques, vous gagnerez 1000 Zenny. En le battant grâce à des attaques magiques, vous remporterez 10 000 Zenny. Recommencez si vous voulez plus d´argent.

2ème méthode
Allez à l´un des pommiers et récupérez 99 pommes. Allez ensuite les vende à la boutique la plus proche, vous gagnerez 10 Zenny pour chaque pomme.

3ème méthode
Allez sur l´île au sud de Lyp. Vous trouverez une plante Moza à l´endropit où vous avez coupé l´herbe Moza. Ramassez-la puis revenez autant de fois que nécessaire. Vous pouvez stocker 99 plantes et les revendre la boutique la plus proche pour 50 Zenny chacune.

S´entraîner aux combos

Retournez au village caché à côté de Chek après la bataille. Vous rencontrerez des monstres avec beaucoup de HP et des pouvoirs de régénération. Ces mopnstres se battent par goupes de six. Profitez de ces occasions pour vous entraîner aux combos.

Combo à 70 coups

Vous avez besoin de trois sorts, dont deux Vitalize portés par Nina et Scias. Le troisième sort à posséder et Celerity qui vous sera transmis par le maitre Abbess après avoir rencontré 100 ennemis différents. Donnez ce sort à n´importe quel personnage (excépté Nina et Scias). Avec vos trois personnage ainsi équipés,vous pourrez lancer un combo pouvant atteindre les 70 coups.

Battre Dragonne

Evitez d´utiliser les attaques à base de terre car ils sont inefficaces. Usez et abusez de combos et d´attaques de dragon pour venir à bout de sa capacité de régénération. Soyez sur également d´avoir un équipement qui resiste aux morts instantanées.

Battre Fou-Lou

Quand vous vous battrez seul contre Fou-lou à la fin du jeu, transformez vous en Kaiser et laissez-lui s´en occuper. S´il meurt, transformez-vous en un autre dragon ou attaquez-le en vous soignant. Fou-lou ne transformera alors pas en Tyrant, ni en Astral ou quelques autres formes qu´il possède.

Battre Maman

Allez au pommier de la forêt où vous avez trouvé le maire. Frappez-le avec Ershin et rammassez quelques pommes. Traversez la forêt pour rezvenir la où vous avez rencontré le maire. Vous derez alors battre Maman. Utilisez une pomme pour la distraire pendant un tour. Si vous avez assez de pomme, Maman n´attaquera pas de tous le combat.

Liste des Maitres

Abbess:
Parlez-lui dans ke village de Chek après avoir parlé à tous les dragons.

Bunyan:
Obtenez la possibilité d´apprendre auprès des 11 autres MAitres. Puis, trouvez Bunyan dans l´emplacement au dessus de l"Highway". Allez ensuite à travers le passage secret à peu près au milieu de la chaine de montagne. Bunyan se trouve dans la cabane au sommet.

Gyorim:
Après avoir obtenu plus de 3000 points à la pêche, parlez à la grenouille qui pêche à Lyp.

Kahn:
Après avoir battu Kahn pour la 3ème foi, vous pourre le trouver sur le continent du nord ouest à l´emplacement près de la petite rivière.

Kryrik:
Après le voyage en mer, retournez à Shikk et parlez-lui. Il acceptera de devenir votre maitre uniquement si vous maitrisez déjà des combos à plus de 25 coups.

Lyta:
Après le voyage en me, Parlez à la Soeur Lyta de l´orphelinat de Synesta. Vous devez déjà connaitre Ward pour qu´elle accepte de vous enseigner quelue chose.

Marlok:
Achetez le trésore à la grenouille de Saraï pour 500 Zenny. Echangez-le de ville en ville jusqu´à avoir une balle en fer (Tin Ball) ou mieux. Puis parlez à Marlok à Synesta après avoir péché le "sand flier".

Momo:
Parlez-lui simplement dans le moulin à vent de Wyndia.

Njomo:
Après avoir travaillé quelques temps au village des fées, allez parler aux fées à l´étage de la maison.

Rwolf:
Parlez-lui simplement à l´entrée de Kurok.

Stoll:
Donnez-lui tous vos Zenny dans le repère des bandits après l´évenement avec Marlok.

Una:
Après avoir battu Kahn pour la 2ème fois, parlez-lui à Worent.

Voler les villageois

Utilisez Ershin,Ursula, ou le personnage principal pour voler les vilageois en vous approchant d´eux et en appuyant sur le bouton d´action. Vous gagnerez de temps en temps des Zenny.

Les combos

Combos de base
Fire + Sever (vent niveau 1) = Firewind
Fire + Cyclone (vent niveau 2) = Simoon
Fire + Typhoon (vent niveau 3) = Gigaflare

Wind + Frost (glace niveau 1) = Jolt
Wind + Iceblast (glace niveau 2) = Lightning
Wind + Blizzard (glace niveau 3) = Thunderstorm

Ice + Rockblast (terre niveau 1) = Storm
Ice + Stone pillar (terre niveau 2) = Tempest
Ice + Quake (terre niveau 3) = Disaster

Earth + Flare (feu niveau 1) = Eruption
Earth + Fireblast (feu niveau 2) = Magmablast
Earth + Inferno (feu niveau 3) = Ragnarok

Super combos
Les super combos s´effectuent avec Ryu transformé en dragon (en "Kaiser" de préférence). Ils nécéssitent de combiner un combo de niveau 3 avec une magie de dragon de niveau 3.

Gigaflare + Aryu pyung = Earthbreaker (peut causer "stun")
Ragnarok + Hawjeh = Supernova (peut causer "confuse")
Disaster + Patoh pah = Catastrophe (peut causer "poison")

Contrôler le Kaiser

Pour contrôler le Kaiser, il vous suffit de parler à tout les Dragons. Voici leurs emplacements :
Wind dragon
Vous lui parlez automatiquement après avoir invoqués les dragons à Sinchon
Sea dragon
Avec le bateau, allez au dessus de Cove et cherchez les rochers formant un "L" renversé. Fouillez autour des rochers pour trouver le dragon.
Grass dragon
Avec le sand flier, faites le parcours Shikk-Shyde. Au sud, il existe une partie isolée accessible en sautant grâce à une dune. Dirigez-vous ensuite vers l´oasis.
Mud dragon
Vous le trouverez au "?" au dessus de Dam.
Tree dragon
Vous le trouverez entre "check point" et Shikk.
Plain dragon
Allez parlez aux ancients à Worrent, ils vous parleront d´un oiseau brillant dans Plain. Trouvez cet oiseau et suivez-le jusqu´au dragon.
Earth dragon
Parlez à l´homme assis à River, il vous indiquera le chemin de Quarry où vous trouverez le dragon.

cloud03
cloud03
Niveau 10
25 août 2002 à 20:36:19

les codes pour ff7 avoir un chocobo d´or (super chocobo)

cloud03
cloud03
Niveau 10
29 août 2002 à 00:59:34

je crois que 96 heures sont passer depuis ma question allors

Gregory[M]
Gregory[M]
Niveau 6
29 août 2002 à 16:38:34

Pourège avoir des codes(code action replay bienvenu)pour "THE LEGEND OF DRAGOON" s´il vous plais?Un grand merci d´avance.

kou2
kou2
Niveau 4
29 août 2002 à 17:21:12

ou trouve t on plusieur objet invulnérables

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS