CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24h/24 Soluces,Codes AR,Trucs et Astuces

MICA2
MICA2
Niveau 1
23 janvier 2002 à 20:01:01

salut madDogT je suis bloquer a wild arms 2 je voudrais savoir si tu me débloquer dans un chateau dans le désert à ALCHEMIC PLANT. Parce que je ne sais pas le code pour ouvrir la porte pour que je puisse continuer.

Peut-tu m´aider????

mermech
mermech
Niveau 10
25 janvier 2002 à 16:06:13

svp meuw2c dit moi ou en mets les codes action replay dans le playstation
merci

Breaya
Breaya
Niveau 8
25 janvier 2002 à 16:17:20

Bonsoir, je suis nouveau et je voudrais des codes Action Replay pour Parasite Eve 2.(version européenne).Je voudrais d´autres que ceux disponibles sur le site.
Merci d´avance et
@+.

mermech
mermech
Niveau 10
25 janvier 2002 à 16:24:38

ou en mais les action replay svp
repondai svp

nemesis2002
nemesis2002
Niveau 4
27 janvier 2002 à 12:35:22

salut a touds esque vous pouver me donné des codes de dinos crisis qui fonctionne parce que ceus de jeuxvidéo.com ne fonctionnne pas et j ais fini le jeux et j aimerais m eclaté.merci d avance

Breaya
Breaya
Niveau 8
28 janvier 2002 à 17:42:14

vous n´etes jamais la

zebmel
zebmel
Niveau 1
30 janvier 2002 à 16:55:33

je veux des codes pour gran tourismo

babyfly
babyfly
Niveau 5
11 février 2002 à 14:12:51

cherche code age of empire 2 sur ps2
mission impossible pour vous?

mastakillas
mastakillas
Niveau 2
11 février 2002 à 16:05:04

EXCUSEZ MOI MAIS SI VOUS VOULEZ DES CODES ET QU´EN PLUS VOUS AVEZ LE NET C PAS LA PEINE DE DEMANDER TOUT CA CHERCHER VOUS MEME C TROUVER EN 2MINUTES MEME PAS
DES FOIS JE ME DEMANDE COMMENT ON FAIT POUR ETRE AUSSI CON!!!!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
02 mars 2002 à 14:57:22

zarnolink--> http://cfccar.free.fr

des codes AR pour FF6???

supercid
supercid
Niveau 5
13 mars 2002 à 14:32:17

salut!

je veux des astuces pour ff7

homerstandups
homerstandups
Niveau 5
13 mars 2002 à 18:43:21

il me faut des codes pour ff9,mais pas AR!!!!!!
Si tu es si intello tu dois pouvoir les trouver!moi je crois qu´il n´en existe pô!!!!!!
Bon l´intello j´attend ta réponse.
@+
VOIci mon é-mail´si tu peux repod dessus!!!!

Red12
Red12
Niveau 5
23 mars 2002 à 13:33:04

vous fatiguer po ch´crois qui c´est cassé.

fredman
fredman
Niveau 3
24 mars 2002 à 11:54:05

madDogt ou tu trouve tout c´est code est astuce
repond moi mon adresse est
fred91_2003@yahoo.fr

fredman
fredman
Niveau 3
24 mars 2002 à 12:39:27

voila quelque code sur syphon filter 2
mais madDogt t´en denera plus que moi
mais voit si les mien

Arènes 2 joueurs : il y a 10 objets cachés qui doivent être pris en mode simple joueur pour ouvrir les arènes 2 joueurs cachées. Il y a 20 arènes en tout.

Mode Hard : à l´écran titre, allez sur Nouvelle Partie, appuyez sur haut + Select + L1 + R2 + carré + rond + croix en même temps. Si vous finissez certains niveaux dans ce mode, vous débloquerez des vidéos bonus.

Sélection du niveau : faites pause pendant le jeu, placez le curseur sur l´option "Map", puis maintenez droite + L2 + R2 + rond + carré + croix en même temps. Puis, entrez dans l´écran des options et choisissez la sélection "Cheats".

Théatre vidéo : faites pause pendant le jeu, placez le curseur sur l´option "Briefing", puis maintenez droite + L1 + R2 + rond + croix en même temps. Puis, entrez dans l´écran des options et choisissez la sélection "Cheats".

Map multijoueurs Rockies : trouvez le fusil sniper H11 dans le premier niveau (Colorado Rockies) pour débloquer cette map.

Mode Super Agent : faites pause pendant le jeu, placez le curseur sur l´option, puis maintenez L2 + Select + rond + carré + croix en même temps. Si le code est entré correctement, vous entendrez un son. Puis, entrez dans l´écran des options et choisissez la sélection "Cheats".

fredman
fredman
Niveau 3
25 mars 2002 à 19:16:54

il me faudrait des bon code sur resident evil3
mais pas action replay

ketchupy
ketchupy
Niveau 1
26 mars 2002 à 21:26:41

je recherche des codes AR CDX pour Tony Hawk pro skater 3 répondais moi svp

Allosaure2
Allosaure2
Niveau 6
27 mars 2002 à 17:17:28

je cherche la soluce de breat of fire 3

Vrac
Vrac
Niveau 3
28 mars 2002 à 15:26:50

salut tu peu maider pour hidden and dangerous car je suis blocke au 3 monde 1 niveau.merci

Alexandre82
Alexandre82
Niveau 5
28 mars 2002 à 18:07:56

Donnez-mi les vrais codes de Need For Speed : Porsche 2000 s´il vous plaît !!!!!!!!
Merci.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment