Grosse déprime de ma part car je n´avance plus dans soul reaver(master class ce jeu ceci dit!)Je viens d´acquerir le pouvoir de grimper aux murs et je suis arrivé dans un coin aux hautes parois rocheuses ,j´ai franchit l´orbite du squelette ,grimpé à l´interieur et sortit par la machoire et récuperé un nouveau glyphe et puis là finish !!! je coince je n´arrive pas à grimper le long d´un mur a cause d´un cube qui me gene en fin d´escalade ! HELP ME PLEASE !(la deprime me guette..)