En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VOUS M'FETE BIEN RIRE , aaaahhhhhhhhh!!!
lolojubini
Niveau 6
07 février 2002 à 21:43:15
vous me faites marrer avec votre pauvre petite console qui affiche 3 polygones , a 2 image/seconde.Achetez donc un pc , la ca vaut vraiment surtt que les jeux sont 2 fois mieux ! A je ris , Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Kamuro
Niveau 2
09 février 2002 à 17:22:54
achette moi le le pc hyper puissant
mujari
Niveau 7
10 février 2002 à 22:39:14
P´t´être que tu préfère le PC à la Play , mais la Play a plus d´jeux que l´PC et il coûte plus chère que la Play
mujari
Niveau 7
13 février 2002 à 13:26:19
Au faite, t´es pas Oussama Ben Laden ou Mollah Omar