En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
de la merde
MadAngels
Niveau 6
06 février 2002 à 19:05:31
la psx c´est vraiment de la merde avec des graphismes puant et des jeux foireux. je ne dis pas qui en a des pas bien mais faut se rendre a l´evidence c´est depasse
Kamuro
Niveau 2
09 février 2002 à 16:52:45
Si la play te plait pas ben ta qu´a aller voir ailleur espece de ********