ya une question qui m interroge,c est:a quoi ca sert les timber maniacs qu on lit ds ff8?
A part ca, est ce que qqn a dja fait la quete du club CC,moi j ai recommence le jeu pour la faire mais apres avoir battu Shu (reine de coeur) je ne trouve pas l adversaire suivant. J ai lu qq part que c etait le docteur Kadowaki et qu il fallait aller dormir apres pour que le roi arrive mais ca marche pas.(je suis au cd2)
Qd au joker (ds le battle garden) est- que ca sert de l affronter?