En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la psx est elle morte?
Neone2
Niveau 4
04 février 2002 à 17:13:29
alors?
ksig
Niveau 8
04 février 2002 à 18:02:38
NON
Neone2
Niveau 4
11 février 2002 à 11:45:31
moi,je pense que meme la snes n´est pas morte car ya encore des jeux qui dechirent tou,alors la play non plus,si je dis fft,ff9,ff7,front3,sur play2,ya pas de jeu qui les egales!
mujari
Niveau 7
13 février 2002 à 12:30:33
Oui, la PSX est morte, mais Sony à sorti la PSone (ki kout 799f ) avec les graphismes toujours plus bo, et la PSone à fait revivre la PSX et pour neone2: t´as raison pour les jeux de la PSone