je voudrais faire un petit sondage sur votre jeux préferé.ça serait cool si vous pourriez mettre votre age.
pour ma part j´ai 18 ans et mon meilleurs jeux est ff9
ayoye!!!coincidensememe nommeme agememe jeux
la ville voir???
Salut!!
Mon jeu préféré est sans aucun doute Silent Hill!Voilà. J´ai 15 ans et habite St-Etienne. @+Kyle