Je sais pas si certains d´entre vous ont déjà joué à Valkyrie Profile ou posé les yeux sur ce magnifique RPG signé Enix, mais je trouve ça dommage qu´il n´y ai pas de forum pour ce jeu alors qu´il y en a plein pour des grosses daubes, ou des fois 2 ou 3 forums pour le même jeu (Megaman Battle Network par exemple - un bon jeu cependant).
Aidez-moi à faire en sorte de réparer cette injustice!! Ensemble créons le forum Valkyrie Profile!!
Merci à tous!