Mais oui, formons une résistance... disons que des connneries inutiles et perdons notre temps... voyon, une guerre entre petits enfants se criant: "Ma Dreamcast est meilleur que ta PlayStation2... non, c´est ma Play2 la meilleure... vous être tous des troues-du-kul, c´est mon PC le meilleur... non, c´est le mien mon PC le meilleur, j´ai 33 Mhz de plus que toi... non, vous êtes tous dans le champs, mon Atari vous clancche tous, moi il va sur Internet le mien et il y a comme il faut!!!... les cassettes de N64 c´est meilleurs que des CD de Dreamcast... non, les CD de Dreamcast c,est meilleur que des DVD de Play2 et de PC... non les DVD sur PC sont plus poches que sur Play2, même si ils peuvent monter jusqu´à 19.8 Go sur PC et sur Play2 4.2 Go!... mon Rumble Pak sur N64 est meilleur comme vibratteur... ma manette PlayStation1 est plus ergonomique pour ce la rentrer dans le kul... le lecteur CD de ma Dreamcast est meilleur pour pissser dedans... mon lecteur de disquette sur PC fait plus mal quand on l´enkule, hein! vous avez pas mieux... ma vache crie mieux que je la fourrhe..." bon, finalement vous pigez j´espère! Vous ne ditez que des connerries!!!!! Une guerre entre PC-Console à pas d´allure: PC c´est meilleur en partant, mais c´est BEAUCOUP plus cher!!! Et le pire, c´est une guerre entre console-console... "Mon atari est plus puissante que ton Play2...." vous ne changerez rien, vous allez juste vous chicaner!!!!! Arrêtez donc et soyez donc gentils et respectueux entre vous...
Salut