voial,pour moi,c´est les meilleurs!!!producteur des celebres final fanatsy,secret of mana,ou evermore.........venez dire ce que vous pensez de cette societé,si vous aimez leur jeux ou pas,lequel vous preferez,pourquoi?argumentez vos reponses!
pour moi,les meilleurs sont les final fantasy!
si j´obtiens + de 50reponses,je vous dirai lequel,pourquoi,quelle sont ces avantages,cees default.......
allez,go,parlez de cette société unique,que je pense,tout le monde adore!!