un p´tit message de fille pour mettre un peu de féminité....
Y en a marre d attendre 6 mois avant que les jeux sortent en france!!!
c est pas juste!Et qui en ai le responsable, l´administration ou les editeurs????
mais bon, cela ne m´empechera pas de me ruer vers le magasin le plus proche et d´acquerir enfin ce jeu tant attendu qu´est ff8....
une question a part : y a bcp de fille sur ce forum???moi je n en voit pas 