CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin Code Demande ICI !

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
07 février 2002 à 17:07:16

De sang froid

Sous-marin
Dès le début du niveau, deux gardes vous tirent dessus. Éliminez-les et récupérez leurs munitions. Descendez l´échelle et tuez les gardes qui arrivent. Prenez la porte à droite de l´échelle et tuez le garde. Continuez votre progression jusqu´à ce qu´un garde sorte brusquement d´une porte devant vous. Tuez-le et examinez la porte. Pendant que Chi essaie de l´ouvrir prenez l´ascenseur sur votre droite. Utilisez le terminal pour déverrouiller les ascenseurs et descendez l´échelle qui se trouve dans la pièce suivante. Tuez les deux gardes devant vous. Fouillez les corps et utilisez l´échelle au bout du couloir. Examinez le coffre-fort en bas à gauche de la salle et utilisez l´ascenseur à droite du coffre. Prenez ensuite la première porte sur vote droite et parlez au technicien. Continuez tout droit jusqu´à ce qu´un garde vous bloque la route. Tuez-le et récupérez ses munitions.

Allez tout droit jusqu´au bout du couloir et prenez la dernière porte sur votre droite. Essayez d´ouvrir le coffre-fort . Le code n´étant pas le bon, retournez voir Chi. Utilisez votre Remora et consultez le message que Chi vous a laissé. Courez vers l´endroit où vous avez laissé Chi. Elle se fait enlever par Lukian. Entrez par la porte que Chi a ouverte et parlez au capitaine. Une fois en possession du code du coffre-fort du capitaine, faites demi-tour pour l´ouvrir. Vous êtes maintenant en possession de la première clé. Sortez de la salle et avancez le long du couloir jusqu´à rencontre Lukian. Dès qu´il finit de vous parler, donnez lui un coup de poing pour qu´il tombe dans la turbine. Continuez votre progression, passez tous les techniciens jusqu´à la salle de l´ascenseur. Introduisez la première clé dans la console informatique qui se trouve dans cette pièce et piratez le code de sécurité. Nagarov arrive.

Après lui avoir parlé, il se fait piéger par une échelle qui lui tombe dessus. Profitez-en pour le fouiller. Vous récupérez une petite clé. Utilisez l´ascenseur derrière lui. Ouvrez le coffre-fort à gauche de l´ascenseur et récupérez la clé de lancement. Reprenez l´ascenseur et dépêchez-vous d´introduire la deuxième clé dans la console pour annuler le lancement. Reprenez ensuite l´ascenseur et utilisez l´échelle. Foncez au bout du couloir et parlez à Chi. Utilisez la petite clé récupérée sur Nagarov pour libérer Chi et faites demi-tour vers la salle de lancement du missile. Une fois dans la salle de lancement, utilisez l´échelle pour remonter à la surface du sous-marin et avancez vers l´hélicoptère. Bravo ! Vous avez terminé le jeu !

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
07 février 2002 à 17:08:25

moamoa j´ai pas ça mais j´ai ce code:

Terminer les missions

Une fois que vous aurez fini le jeu, recommencez-le depuis le début. Vous aurez une option qui vous permettra de terminer la mission en cours pour passer à la suivante. La même chose sera possible dans les mini-jeux.

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
07 février 2002 à 17:09:28

Angel_1Er

Plus de Battle Skills

Pour augmenter les chances d´activer vos battle skills (et même d´en enchaîner plusieurs à la suite), appuyez sur L1 + R1, Carre, L1 + R1, CARRE , L1 + R1, CARRE. Et continuez d´alterner entre L1 + R1 et CAREE.

delynot
delynot
Niveau 6
07 février 2002 à 20:59:49

slt t´aurais pas des codes pour FIFA 2002 thank you

delynot
delynot
Niveau 6
07 février 2002 à 21:00:52

sur psx bien sur

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
07 février 2002 à 23:04:45

toto

Invisibilité

Au cours du jeu, soumettez-vous à l´interrogatoire. Si vous n´avez pas résisté à la torture (c´est à dire si vous avez avoué, avec le bouton Select), vous aurez alors le camouflage optique qui vous rend complètement invisible

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
07 février 2002 à 23:05:37

blou...
Sa c sur PC

COLUMBUS Voir les poissons et les animaux
CREATINE +1.000 de fer
DISPLAY CHEAT Affiche tous les codes
FRIENDLY SKIES Réapprovisionnement en vol des avions
GIRLYMAN Pas de fer
I HAVE THE POWER Redonner de l´énergie à l´unité sélectionnée
HEADSHOT Retirer tous les objets de la carte
MINE YOUR OWN BUSINESS Pas de pierre
MY NAME IS METHOS Toutes les ressources et montrer la carte
ROCK& +1.000 de pierres
SLIMFAST Pas de nourriture
SOMEBODY SET UP US THE BOMB Gagner la partie
THE BIG DIG Aucune ressource
THE QUOTABLE PATELLA Upgrade gratuit au niveau 10 de toutes

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
07 février 2002 à 23:06:44

Delynot

Championnat d´Europe des nations

Terminez 1er de votre groupe dans les éliminatoires de la coupe du monde pour débloquer le championnat d´Europe des nations.

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
08 février 2002 à 08:25:04

Autre volontaire?

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
08 février 2002 à 15:03:26

Nan pour l´instant , je n´ai pas de code

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
08 février 2002 à 18:53:32

Sortir d´une pièce du Palais du Général Caraway

Sur le premier CD, à un moment, vous serez bloqués dans une pièce du Palais du Général Caraway. Pour en sortir, suivez les instructions suivantes :
- Regardez le tableau
- Regardez la statue sur le mur à gauche
- Allez à gauche de la statue et prenez un verre
- Mettez le verre sur la statue. La main de la statue s´abaisse et libère ainsi un passage secret.

Battre Nospheratu

Récupérez un maximum de magie "Quart". Au début du combat, faites la magie "Double" sur 2 de vos personnages (qui possèdent Quart) et utilisez-les pour attaquer la GF, qui vous fera un "Soin Max" après votre attaque.

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
09 février 2002 à 08:43:25

Meilleur 5.

Passer au niveau suivant

Au cours du jeu, maintenez enfoncé le bouton R1 et faites : ,O O X X CaRRE CARRE

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
09 février 2002 à 08:44:33

MOO3000

Se promener dans le décor

Avec une voiture très puissante, faites une course sur le circuit Seattle Long en single race. Foncez en haut de la pente dans l´angle des pneus et tournez de suite à droite. Vous pourrez ensuite vous promener tranquillement

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
10 février 2002 à 10:46:14

TOM
NAN!

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
10 février 2002 à 10:47:28

Franc52

Terminer les missions

Une fois que vous aurez fini le jeu, recommencez-le depuis le début. Vous aurez une option qui vous permettra de terminer la mission en cours pour passer à la suivante. La même chose sera possible dans les mini-jeux.

Mini-jeu

Biathlon
Dans la première mission du jeu, n´utilisez que l´Air Taser pour tuer les ennemis sur l´immeuble en face.

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
10 février 2002 à 17:32:13

Merci!Up!

le_fan2
le_fan2
Niveau 5
10 février 2002 à 21:07:39

Je pourais avoir des codes pour FF9 ou FF8
PS: ou les 2
Merci d´AVANCE!

le_fan2
le_fan2
Niveau 5
10 février 2002 à 21:12:57

Dans FF8.
pour parler au général caraway,il faut un mot de passe tu pourrais me l´dire ou alors dit moi ou est la grotte!!!

le_fan2
le_fan2
Niveau 5
10 février 2002 à 21:15:21

Tu pourrais m´envoyer un message directement dans ma boite car je viens rarement ici. Merci beaucoup!!!

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
11 février 2002 à 20:28:18

Le_Fan 2

La carte Koyo K

Avant de commencer cette quête, il faut que vous ayez en poche 5 élixirs.
Partez à la recherche de Koyo K. Il est préférable d´utiliser la capacité "No combat" de la G-Force "Nosferatu".
Voici les endroits à visiter :
-Dans la prairie près de Winhill
-Sur la plage de Timber
-Dans le désert près de l´île du Seigneur Pampa
-Sur les collines de la forêt Grandidi près de la forêt Chocobo
Après vous être rendu dans ces quatre endroits, le vaisseau de Koyo K fera son apparition en combat.
Battez-le puis partez sur l´île de Balamb et allez fouiller sur le grand trou qu´a
fabriqué la BGU lors du lancement de missiles Galbadienne, un nouveau combat
arrive. Cette fois-ci, vous voyez non pas son vaisseau, mais Koyo K en personne. Ne l´attaquez surtout pas, il pourrait mourir avec votre attaque car il
n´a que 10 HP. Donnez luiplutôt les 5 élixirs qu´il réclame et il vous donnera sa carte.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment