ok
il y a qoi
DES PIMS CA ME VA ET TOI JEREM
degage robot 2
pierre y aqoi ce soir a la tele
SUR TFI YA BRIGADE SPECIAL SUR 2 YA ENVOYE SPECIAL SUR CANAL YA LENS PSG ET SUR 6YA OTAGES EN ALASKA
batar g po canal
porque t´a change jeje j´ai cru q c´etait un bof qui s´incrustai
DEGAGE ROTOT2 ESPECE DE ...........ON PARLE
vou ete la
CE SOIRJE REGARDE LENS PSG MAIS JE DOIS ME CASSER MA MERE VEUT TELEFONER ASTA MANANA
bon g vai me casse
j y a combien de message jeje
tu t´es cassé
t´es con
scuse je croyai q t´ ete porti
c po beaucou 52
bon salut a demain je me casse
salut
jeremie et pierre venez dimanche à 4 h