Bon resaut tout le monde ...
Bon je sais que ca fait beaucoup de fois que je vous le dis, mais le Forum de Chrono Cross, il manque du monde !!!
Alors tout le monde qui connait le jeu Chrono Cross viennent sur le Forum !!!
Il ya ... :
- sujet pour les questions
- sujet sur les autres RPG
- Fan Fictions
- autres choses ...
Bon voila, j´espere qu yaura du nouveau monde qui va venir sur le forum !!!
Bye et merci de votre compréhension !!!