En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF9 Hammer ???
Kains
Niveau 5
30 novembre 2000 à 14:57:58
Je voudrais savoir si certains d´entre vous savent à quoi sert le hammer que l´on récupère quand on finit la quête des médaillons du zodiaque. Il y a bien Hades qui peut s´en servir pour synthétiser et faire des objets qui ont l´air pas mal, mais n´a t-il pas une autre utilité ??? Hadès peut aussi forger l´épée "Save the queen" mais elle n´est attribué à aucun perso ??? J´en suis arrivé à la conclusion que cette épée devait servir pour un perso que je n´ai pas (Beatrix??), si c´est bien ça je voudrais bien savoir comment on fait pour l´avoir. Voila si vous avez des réponses à une de mes interogations dites le moi.
Kains
Niveau 5
30 novembre 2000 à 19:08:04
ok, merci. Je vais aller y faire un tour. Sinon, quelqu´un a réussi à battre le boss caché dans le chocobo air garden (la grosse boule qui ressemble a rien), ça fait une paire de fois que j´essai de le battre, mais je tiens rarement plus de 4 tours.
Kains
Niveau 5
30 novembre 2000 à 21:32:13
ça change quelqhe chose pour la fin ?? Ne me dis pas je vais essayé voir ce que ça donne. Sinon, Daisuke si tu me dis ça c´est que tu l´as finis, pour l´épée Save the queen que Hadès peut forger, tu sais pour qui elle est ?