En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour les messages...
Pip
Niveau 4
04 janvier 2002 à 21:30:40
Comment fait-on pour écrire des fanfics sans passer par l´inconfortable case "répondre" de J.V. ? Comme je suis débutant, je remercie grandement ceux qui prendront la peine de m´expliquer. Et bonne @nnée !