Bonjour et bonne annee a toutes et a tous.
Je me dois de vous rappeller car certains n ont pas compris ou non pas lu mes precedents messages.
Les messages sur la vente, l achat et ou l echange de materiels et ou supports informatiques (logiciels, utilitaires, jeux ect..) ne doivent pas etre mis sur ce forum mais sur le forum "petites annonces" aui est prevu a cet effet
et sur aucun autre forum ke celui la.
Merci d avance de prendre cela en consideration
Sy..
Antinea, mod du forum
PS : je rappele aussi ke tous messages incitant le piratage, la vente, l achat et ou l echange seront effaces car cela est interdit attendu la protection des droits d auteur en France. De plus, en rentrant sur les forums vous souscrivez a cette charte. Merci de la respecter.